Sergent Plouf
06/01/2012, 14:28
Le GOSA: Groupe des Opérations Spéciales d'Airsoft
Le GOSA a été fondé le 04 Janvier 2012, autant dire que c'est une naissance, par les anciens membres fondateur de la TAIR (équipe qui été sur Rambouillet).
Le GOSA a pour but de devenir une équipe, voir une association inter-départementale, en ouvrant des sections un peu partout en France.
Notre souhaitions créer une équipe "fun", conviviale, qui soit plus vue comme une famille que comme une simple équipe sportive.
L'équipe compte actuellement 4 membres actifs. Nous demandons que nos membres soient fair-play, respectueux envers l'environnement dans lequel nous progressons mais également respectueux des autres joueurs qu'ils soient de l'équipe ou nom. La cohésion et la convivialité sont les mots d'ordre chez nous afin que tout le monde s'entende bien.
D'ailleurs notre devise: DUIS SEMPER FIDELIS accentue bien notre souhait.
Nous nous sommes basé sur une inspiration armée Française pour nos tenues. Que se soit la tenue des régiments d'infanterie ou des forces spéciales; que se soit un simple treillis F2 CE, un Guérilla OPEX, ou encore un DAGUET. Du moment que nous gardons notre fil conducteur de l'inspiration de départ.
Chaque Section peuvent ensuite définir une tenue spécifique à ça région (étude pour une tenue d'inspi EOD américain pour la section Yvelines).
Au sein de notre équipe nous avons ensuite décidé de créer 2 "Fédérations", c'est à dire que nous avons mis en place une certaine hiérarchie. Nous avons donc:
- Le COSA: Commandement des Opérations Spéciales d'Airsoft qui est composé des membres fondateurs, des commandants et lieutenants de sections chef de sections et son adjoint
- Le GOSA: Groupe des Opérations Spéciales d'Airsoft qui est composé des membres des différentes sections
Vous pourrez trouver de plus amples informations sur nous en allant visiter notre site et/ ou notre forum dont voici les liens respectifs:
Site web
Forum
Pour toutes personnes souhaitant intégrer l'équipe nous demandons des critères spécifiques:
- Etre MAJEUR
- Respecter le règlement intérieur du GOSA
- Participer à minimum 1 partie par mois
- S'investir dans la vie de l'équipe et du forum
- S'acquitter de la cotisation d'entrée de 8€ (écusson)
- Obtenir la tenue officielle du GOSA (inspi armée Française)
Pour tous contact et informations, vous pouvez toujours m'envoyer un MP via france-airsoft ou en via l'onglet contact "demande de renseignements" sur notre site internet, ou directement par mail à l'adresse suivante: arthur.matillon@gosa-airsoft.com ou a3mat8@live.fr.Cordialement,
Sergent Plouf
Fondateur du GOSA
nomak93
08/01/2012, 16:20
félicitation pour cette naissance, j'étias encore a RBT hier

faudra que l'ECMH passe vous faire un coucou un de ces quatre
Sergent Plouf
09/01/2012, 13:17
Merci Nomak, faudra qu'on s'organise ça en effet, que se soit sur vos terrains ou les notres
Sergent Plouf
10/01/2012, 16:11
Petite mise à jour des liens et des adresses de contact.
Sergent Plouf
17/01/2012, 11:29
L'équipe du GOSA travail sur le projet de la création d'une association, nous espérons que cette création sera effective au plus tard en mars 2012.
Toutes les informations vous seront communiquées quant aux critères de l'association: cotisation, règlement, statuts... ...
nomak93
22/01/2012, 19:33
Vous jouez ou sur Rambouillet???? encore ce WE j'y étaias , et me suis baladé en forêt donc j'étais curieux
Sergent Plouf
24/01/2012, 18:03
Ah ah notre terrain est invisible ^^, c'est quelque part dans la forêt

après c'est à toi de découvir où. Non la prochaine fois que tu passes sur RBT tu viendras faire un airsoft avec nous et tu verras
nomak93
24/01/2012, 18:18
le terrain est légal ou pas???
Sergent Plouf
31/01/2012, 14:02
CITATION(nomak93 @ 24/01/2012, 18:18)

le terrain est légal ou pas???
On a l'autorisation de jouer sur le terrain (rien d'écrit) mais les autorisations sont présentes.
nomak93
05/02/2012, 19:00
si vous organisez un de ces quatre tiens moi au jus ^^
Vue que je passe souvent sur RBT ( j'y suis encore la quand je t'écris )
Sergent Plouf
05/02/2012, 22:39
Pas de soucis je t'envoie un MP pour la prochaine (il me semble que c'est le 29/02) à confirmer avec mes compères
Sergent Plouf
12/03/2012, 15:50
Petit up de sujet pour dire signifier que le GOSA va très prochainement devenir une association loi 1901, les papiers ont été envoyés à la préfecture des Yvelines.
Pour toute demande de recrutement vous pouvez me contacter aux adresses suivantes:
Mail général du GOSAMail du président du GOSA
le Spartiate
13/03/2012, 19:57
UP a eux superbe équipe sérieuse est cool
Sergent Plouf
07/04/2012, 15:31
J'ai l'honneur, au nom de l'ensemble du GOSA, de vous annoncer que le Sous Préfet de Rambouillet à déclarer au Journal Officiel, en date du 02 Avril 2012 la constitution de l'association GOSA Airsoft Team ayant pour n° W782002943.
nomak93
08/04/2012, 16:26
yyeeeahhhh baby
félicitation à vous
Sergent Plouf
11/04/2012, 09:12
Merci Nomak, les recrutements sont toujours ouvert on vous attend ^^.
Nomak je négocie pour avoir accès à de beaux CQB je vous tiendrai au jus
isurus94
11/04/2012, 09:26
toutes mes félicitations au GOSA, j'espère au plaisir de pouvoir échanger quelques BB's un de ces jours. Apparemment c'est en bonne voie cette nouvelle équipe, bon recrutement.
nomak93
12/04/2012, 01:25
aucun probleme tu sais ou me joindre ^^
je serais sur rambouillet courant mai , et fin d'année déménagement dans le 78
malinois413
12/04/2012, 11:25
bravo a la gosa ! maintenant, reste plus qu'a trouver les joueurs !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.