Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scar Ssr Vfc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sarckuf
bonjour a tous je compte macheter le sar ssr de chez vfc (ici) et j'ai put voir qu'il y en aver qui si connaissez pas male sur se forum.
plusieur question me vienne au quelle je n'est pas trouver de reponse :
- le canon et t'il un canon de précision et si ce n'est pas le cas serait il avantageux de la remplacer par un 6.01 en 509mm (canon d'origine de 6.04)
- la gearbox et les piece interne tete piston ... vale tel le cou d'etre changer et si oui les quel (aparament interne fiable)
- je sai qu'il existe une cross "snip" (la) serai vous ou la trouver ? (n'existe pas en airsorft)

edit : ce qui et souligne son les infos que j'ai pus tiret de reponsse sur diferent forum)
Sig357
1&2 recherche, y'a une review du SCAR VFC, entre modèles répliquant la même arme, les fabricants ne changent pas l'interne
3, c'est du réel ça, jamais vu en airsoft.
sarckuf
je me demander du faite que sait un modèle plus puisant et que dans la description ya marquer
Gear Box: VFC Custom Gearbox ( Ver.2-Compatible Internal Parts )

Sig357
V2 compatible cad-> pièces internes identiques à V2; je parie qu'il s'agit d'une gearbox qui se "casse" en deux g.gif
sarckuf
donc selon toi la gearbox ne tiendra pas le coup
Sig357
nan, se "casse" c'est qu'elle est en deux parties.
sarckuf
oki je n'es pas de grand conaissance dans le domaine et tu pensse que ses solide se systeme. car jusqua presant vfc a toujour eu de bon ecos a mon egard.
se qui m'interesserai ses une réplique qui tienne la route qui soit fiable et qui n'es pas de piece qui lache.
Lonewoolf
tu peux y aller^^!
sarckuf
j'ai entendu dir que le sisteme hop up etais pas terrible cher vfc si ses reelement le cas quell marque et modul me conseillerer vous ?
tbbt
Je confirme qu'appart le hop-up, le reste c'est du tout bon, rien a changer ! (peut etre une downgrade si tu veux rafaler !)
Le hop up par contre ne se change pas car il est specifique au scar changé le joint par un epais serait deja pas mal, un peu de frein filet et le tour est joué ! wink.gif

Et pour ta crosse, je confirme qu'elle n'existe pas en airsoft !
sarckuf
donc ses mort pour la crosse
autre question
j'avais dant l'idée de remplacer le canon par un 6.01 509mm (ici) cella vaut til le coup en therme de precision
et je voudret acheter un resort pour le donwgradé au alentour des 350 fps (bb de 0.2) pour lutiliser en auto sur certaine partie. et je n'est aucune idée de quelle resort prendre.
Sig357
6.01, évites si tu veux faire de la rafale.
sarckuf
d'accord alors pour un snip qui puisse fair de la rafale ??
silverpinos
6.03 smile.gif ?
zoen
ouais oof 6.01 ca passe largement!!!!
surtout que si tu prends des billes 5.95 +/- 0.01.
aprés le downgrade, si tu prends un ssr ca sert a rien, c'est un snipe!
si tu ne veut pas t'embeter ( a part si c'est un gout esthetique ) prends le scar l vfc ou h.
il sont au alentour de 330 fps.

en espérant t'avoir aider.
Sig357
mouais, le surcoût à acheter des billes mieux calibrées entraine généralement de moins longues rafales, c'est sûr^^
sarckuf
ses d'une part esthetique mes pas seulement si se n'est pas trop compliquer de changer le ressort il y a des chanche que je lutilise en simple fusil d'assaut sur de "petite" map. et je n'est jamais achetter de bille autre que 5.95 +/- 0.01.
zoen
CITATION(sarckuf @ 27/12/2011, 20:49) *
ses d'une part esthetique mes pas seulement si se n'est pas trop compliquer de changer le ressort il y a des chanche que je lutilise en simple fusil d'assaut sur de "petite" map. et je n'est jamais achetter de bille autre que 5.95 +/- 0.01.


ok ben pour moi cela devrais passer.
change le canon en 6.01 et au pire si ca bloc ( mais je pense que c'est impossible ) ben tu prends celui d'origine.

sig357: j'ai otuours utilisé les king arms qui sont a environs 10 euros le sachet de 5000 bille ou 4000 en 0.25 et 0.20 calibre 5.95 +/-0.01 mm.
donc voila ca revient pas plus cher que ca en fin de compte!
Fab_01
Perso,

Avec mon Scar h SSr, je lui ai mit un canon en 6.02 avec un joint Guarder et
de la 0.40 en bille passe sans problème (en coup par coup)

le Scar est à 394 fps à la 0.20
sarckuf
Et je mets quoi comme canon ? Car ci le madbull est pas terrible j'en ai pas trouvé d'autre en 509mm

ps: merci a dante666
Fab_01
CITATION(sarckuf @ 28/12/2011, 14:21) *
et je mais coi comme canon ? car si le madbull et pas terrible j'en et pas trouver d'autre en 509m.



Tu as en 509 mm, le deep fire ou guarder en 6.02 thumbsup.gif
sarckuf
Je pense que je prendrai le guarder.

Sinon y a t'il moyen de scier plus long (jesais évidement que c'est "possible") genre un 550mm

ps : merci a dante666
dante666
CITATION(sarckuf @ 28/12/2011, 14:21) *
et je mais coi comme canon ? car si le madbull et pas terrible j'en et pas trouver d'autre en 509m.


Et je mets quoi comme canon ? Car ci le madbull est pas terrible j'en ai pas trouvé d'autre en 509mm


CITATION(sarckuf @ 02/01/2012, 18:14) *
je pense que je prendret le guarde.
sinon ya t'il moyen de scier un canon plus long (je ses évidement que ses "possible") genre un 550mm


Je pense que je prendrai le guarder. Sinon y a t'il moyen de scier plus long (jesais évidement que c'est "possible") genre un 550mm
sarckuf
CITATION(dante666 @ 02/01/2012, 18:57) *
Et je mets quoi comme canon ? Car ci le madbull est pas terrible j'en ai pas trouvé d'autre en 509mm




Je pense que je prendrai le guarder. Sinon y a t'il moyen de scier plus long (jesais évidement que c'est "possible") genre un 550mm


merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.