Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrute Joueurs De Airsoft !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Enzo07
Bonjour à tous joueurs de airsoft. Voilà, avec quelques personnes, nous avons envie de recrée une équipe de airsoft alors j'ai décider de me charger de tout sa. Si vous habitez dans le sud de l'Ardèche pas très loin de Joyeuse ( si vous habitez plus loin mais que vous avez les moyens de vous déplacer sans problème c'est super ! ) alors si vous aimez le airsoft ( assez expérimenter ) et que vous avez une bonne arme nous seront ravie de vous avoir dans l'équipe. Nous recherchons des joueurs qui pourraient s'investir et venir le plus souvent possible pendant nos partie d'entrainement ( qu'il fasse partie de l'équipe quoi ... xD ) pour ceux qui seraient intéresser je vous conseil d'aller à Freddy Pêche à joyeuse ( sur le parking de Carfour ) et de dire que vous venez de la part de Enzo pour faire partie de l'équipe de airsoft, là il vous prendra votre prénom et votre numéro de téléphone et quand nous seront une bonne dizaine nous vous contacterons. Celà ne vous empêche pas aussi de ne pas jetter un petit coup d'oeil chez Freddy Pêche car c'est chez lui que nous achetons nos armes pour la plus part et nos billes ( car c'est un magasin d'arme, de pêche mais aussi et surtout de airsoft.) Alors cher airsofteur je vous attend !!! Notre pation pour le airsoft est grande nous jouons avec des règles de bon fonctionnement de jeu pour que tout le monde puisse s'amuser et qu'il n'y est pas de anti-jeu.

Cordialement, Enzo qui attend avec impatience de refaire du airsoft.
Shalimar
euh... ce n'est pas parce que tu enlèves ton age que tu n'es pas mineur...
et le mot "Arme" est banni en Airsoft...

et le "Freddy Pêche" j'espère pour lui qu'il vous vend des répliques de moins de 0.07j.. sinon il est dans l'illégalité la plus totale !
Moderateur-37
@Enzo07: Je ferme votre précédent sujet, je vous envoie un MP pour vous expliquer le pourquoi du comment et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de re-poster votre premier messager ici.

Ca vous amuse? Voilà le tarif: 15 jours d'exclusions.

Modérateur-37
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.