Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La G.i.r Dans Les Vosges
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Lorraine
IntoX88
Bonsoir,
Je viens présenter ma team qui se nomme la G.I.R (Groupe d'Intervention Raonnais)
Nous sommes une bande de copain pour certains, et de simple connaissance pour d'autre mais habitons dans la même ville: RAON L'ETAPE 88110 (ou à côté^^)
Nous avons un terrain avec forêt à perte de vue mais limité par nos soins, et un grand bâtiment. Delà nous pouvons faire divers scénarios comme attaque/défense ; prise d'otage ; recherche&destruction d'un objet..

Nous sommes un peu près une dizaine voir une vingtaine dans la team G.I.R mais avons un pacte d'alliance avec la S.E.A (Section d'Elite Airsoft) qui, si besoin, peut nous prêter des gars.
Diverses répliques circulent ainsi qu'armes de poing.

Nous demandons à nous faire connaître et à jouer contre des gens de l'extérieur autre que nos villes/villages proches.
C'est pour cela que je viens ici pour présenter, d'une pars ma team afin que tous ici la connaisse et que d'autre part, nous cherchons d'autres teams pour faire des "matchs" en toute convivialité et fair play.
J'ai aussi entreprit de créer un forum, je mettrai par la suite le lien de votre forum.
D'autre part, notre team recrute des joueurs motivés wink.gif


En espérant avoir des réponses pour des matchs et ainsi bien s'entendre, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Amicalement,
~IntoX88, membre de la G.I.R~

N'hésitez pas à faire parlez de nous wink.gif
Côte de Porc
salut c'est Seb des AHV on sait rencontré sur le forum des vosges alsace

a bientot ( dimanche a votre mini op)


j'attend ta présentation sur notre forum

airsofthautesvosges.xooit.fr




IntoX88
Salut seb,

pas de soucis wink.gif je m'y suis inscrit et nous vous attendons pour l'OP le 22octobre2011

Si tu as des questions ou problèmes, n'hésites pas contactes moi ici, ou sur notre forum:

http://g-i-a.forumgratuit.fr/
IntoX88
Nous recherchons des différentes teams pour faire des parties..

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter smile.gif
IntoX88
Mise à Jour:

- Changement de Leader dans la G.I.R..
Le fait est que l'ancien leader avait des soucis particuliers, un vote a été établi pour ré-élire un leader de team.

- Il faudra compter entre 2 à 6 mois pour que la G.I.R passe du statut de team à statut d'association. Nous avons des personnes touchant se sujet puisque eux même sont dans une association avec leur emploi.

- Nouveau terrain en cours d'aménagement: Il sera désormais possible de faire des parties d'Airsoft sur le nouveau terrain de la G.I.R à compter de décembre/janvier le temps d'aménager le site et de prendre ce qu'offre la nature...

- Une grande mise à jour au niveau de notre forum qui est toujours le même: http://g-i-a.forumgratuit.fr/forum
Que vous soyez des Vosges ou d'Alsace en passant par la Franche-Comté, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour toute demande de partie wink.gif

Nous recrutons également des gens dans les alentours de: Raon l'Etape / Saint Dié des Vosges / Senones et même Rambervillers / Baccarat / Bertrichamps...
N'hésitez pas à vous manifester soit par le billet de notre forum soit ici wink.gif

Bonne journée à tous,

~IntoX~Leader de la G.I.R
IntoX88
- Le Terrain est presque à terme de l'aménagement.. quelques petites bricoles à faire et ça sera fini. Le papier pour l'autorisation du droit de pratiquer l'airsoft se fera dans le courant de la semaine qui suit.

- Une opération sera prévu par nos soins sur notre terrain au mois de décembre. J'invite donc les associations à venir y participer wink.gif

- Le Groupe recrute toujours sur le secteur de Raon l'Etape wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.