Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rechercher Team St Maximin La Sainte Beaume
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Armion
bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des teams à St max ou les villages alentours.

(je précise que je suis mineur 1/12/94).

Je n'ai aucune expérience en airsoft et j'ai pas encore commander ma réplique (négociation avec les parents pour l'avoir avant Noël) mais je penche pour une m4.

WATTs
Mauvaise idée de cadeau sauf si ta future réplique ne dépasse pas la puissance de 0.07J

Pour ce qui est des équipes, je ne pense pas que tu trouves une équipe sérieuse qui te prenne vu que tu es mineur...

Le mieux est d'attendre d'avoir ta majorité.Comme tu l'écris , pour le moment tu n'y connait rien, prends le temps de te renseigner, de t'informer sur le sujet et quand tu aura tes 18 ans, tu trouveras une équipe.
Armion
ba justement je pense que je fait d'avoir ma réplique a 17 ans sa me laisse 1 an pour m'entrainer ^^.

Sinon c'est pas grave je jouerais avec mes amis en attendant ma majorité (14 mois c'est long sad.gif )

WATTs
Encore un mineur, qui n'a rien compris à l'airsoft et qui ne veut pas respecter les lois françaises! mad.gif

Si ta réplique fait plus de 0.07 joules, tu n'y a pas droit, accord parental ou pas, c'est comme ça et pas autrement!
On va pas encore refaire les mêmes discours pour touts les mineurs de France.
Alors attends d'avoir tes 18 ans et c'est tout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.