Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon M4 Cqbr A Un Problem !
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Corpss
Mon m4 cqbr K&A ne tire plus !

il a 1.5 ans il tirée a merveille se dimanche je charge ma batterie je tire une rafal ok tout se passe bien , le lendemin je vais dans mon jardin re tirée est la PLUS RIEN il tire en semi 10 coup est en rafal 5 ou 6 coup de 2 seconde ou 3 est aprée le m4 ne tire plus il ya un bruit comme de blockage que je ne serai ou dire ou il vien ma batterie est une 8volt4 14000hm

MERCI DE M AIDER
alpadechico
CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.


alpadechico
tonyo65
CITATION(Corpss @ 16/09/2011, 08:47) *
Mon m4 cqbr K&A ne tire plus !

il a 1.5 ans il tirée a merveille se dimanche je charge ma batterie je tire une rafal ok tout se passe bien , le lendemin je vais dans mon jardin re tirée est la PLUS RIEN il tire en semi 10 coup est en rafal 5 ou 6 coup de 2 seconde ou 3 est aprée le m4 ne tire plus il ya un bruit comme de blockage que je ne serai ou dire ou il vien ma batterie est une 8volt4 14000hm

MERCI DE M AIDER

La réponse est certainement ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...mon+aeg+ne+tire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.