En fait mon cahier des charges pour cette modification était le suivant:
- possibilité d'y accéder sans quitter le domaine france-airsoft.fr
- interface utilisateur sans réinscription nécessaire
- possibilité d'uploader/download de fichiers
- skin customisable facilement et code modifiable/adaptable
- pouvoir lister plusieurs répertoires sur le serveur FA et aussi sur des serveurs externes
- pas besoin de re-transférer les fichiers existant dans des répertoires spécifiques
Ces deux derniers points m'ont donné du fil à retordre car je ne voulais surtout pas avoir besoin de retransférer les fichiers de répertoires déjà existants. Les liens vers les vidéos se balladent déjà un peu partout et sont donnés à plusieurs reprises dans quelques sujets sur le forum

J'ai choisi le système actuel car il répond à 70% de mes exigences. Mais j'avoue avoir cherché toute la nuit un meilleur script sans succés. J'en ai encore quelques uns en Perl à tester
Il n'y a que pour l'upload, le skin modifiable facilement et la gestion de répertoires sur différents serveurs que ça coince. Pour l'un ce n'est pas possible dans cette version, mais finalement c'est pas plus mal, les codes d'upload sont filés sur demande pour les vidéos, pour le second, le skin modifiable, celui-ci étant inclus dans les fichiers php, j'ai du tapper dans le code pour adapter et finalement j'ai aussi dû adapter le code php pour qu'il gére le multiserveur. Mais en gros j'en suis assez satisfait

tous les deux jours et seulement quelques heures sinon je risquerais d'y prendre goùt
Là j'avoue ne pas comprendre
mais je suis pas insomniaque... enfin je crois pas
Amicalement,
Tech_