Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zone De Téléchargement
France-Airsoft > Annonces > Annonces concernant le Forum
Tech_
Lu'

Je me suis encore amusé cette nuit (eh oui) en mettant en place un système de téléchargement de documents, vidéos et autres.

Donc c'est ici que cela se passe -> Lien retiré, script en cours de vérification.

En attendant que je mette un lien directement dans le menu du forum wink.gif

Amicalement,
Tech_
Ptitchon
C'est sympatoch.

Par contre faudrait p-e mettre des noms plus explicites que les noms des fichiers j'pense.
fox34
une question m'habite............ confused1.gif
tech, t'arrive t'il de dormir de tps en temps........... biggrin.gif
sinon c pas mal comme principe.........
il faut clicker ou sur la page d'accueil pour y avoir acces?
tommy t19
T'aurai du me dire tech je t'aurai aidé je suis un peu insomniaque moi aussi.
Ah tien j'ai oublié de dormir d'ailleurs.
Tech_
Lu'

Dans l'ordre wink.gif

QUOTE (Ptitchon @ Lundi 30 Août 2004 10:43)
Par contre faudrait p-e mettre des noms plus explicites que les noms des fichiers j'pense.

En fait mon cahier des charges pour cette modification était le suivant:
- possibilité d'y accéder sans quitter le domaine france-airsoft.fr
- interface utilisateur sans réinscription nécessaire
- possibilité d'uploader/download de fichiers
- skin customisable facilement et code modifiable/adaptable
- pouvoir lister plusieurs répertoires sur le serveur FA et aussi sur des serveurs externes
- pas besoin de re-transférer les fichiers existant dans des répertoires spécifiques

Ces deux derniers points m'ont donné du fil à retordre car je ne voulais surtout pas avoir besoin de retransférer les fichiers de répertoires déjà existants. Les liens vers les vidéos se balladent déjà un peu partout et sont donnés à plusieurs reprises dans quelques sujets sur le forum cool.gif

J'ai choisi le système actuel car il répond à 70% de mes exigences. Mais j'avoue avoir cherché toute la nuit un meilleur script sans succés. J'en ai encore quelques uns en Perl à tester whistling.gif

Il n'y a que pour l'upload, le skin modifiable facilement et la gestion de répertoires sur différents serveurs que ça coince. Pour l'un ce n'est pas possible dans cette version, mais finalement c'est pas plus mal, les codes d'upload sont filés sur demande pour les vidéos, pour le second, le skin modifiable, celui-ci étant inclus dans les fichiers php, j'ai du tapper dans le code pour adapter et finalement j'ai aussi dû adapter le code php pour qu'il gére le multiserveur. Mais en gros j'en suis assez satisfait happy.gif

QUOTE (fox34 @ Lundi 30 Août 2004 10:54)
tech, t'arrive t'il de dormir de tps en temps........... biggrin.gif

tous les deux jours et seulement quelques heures sinon je risquerais d'y prendre goùt sleepysmiley03.gif nosweat.gif

QUOTE (fox34 @ Lundi 30 Août 2004 10:54)
il faut clicker ou sur la page d'accueil pour y avoir acces?

Là j'avoue ne pas comprendre confused1.gif

QUOTE (tommy t19 @ Lundi 30 Août 2004 11:07)
T'aurai du me dire tech je t'aurai aidé je suis un peu insomniaque moi aussi.

mais je suis pas insomniaque... enfin je crois pas unsure.gif paperbag3.gif

Amicalement,
Tech_
fox34
quand je suis sur la page d'accueil du site ou c'est qui faut aller chercher pour aller dans la zone de telechargement?
j pensais a un lien comme il y a en haut a droite pour les fonctions recherche,membres,galeries,etc......
ce lien serait telechargement...... biggrin.gif
scarface
QUOTE (Tech @ Lundi 30 Août 2004)
En attendant que je mette un lien directement dans le menu du forum wink.gif
fox34
desolé mea grossa culpa.........boulet.gif
j'ai rarement le temps de tout lire en details alors je lis en diagonale et forcement je loupe des trucs boulet.gif
desolé tech de t'avoir fait reflechir................
Space Cowboy

fox34,

Honnêtement, l'Avatar d'Albert Einstein ne te convient pas du tout.

Je pense...qu'Averell ferait bien mieux l'affaire. smile.gif

Jon.

Alakhaï le rusé
mode grosse buse du net ON:
comment fonctionne l'upload? j'ai 3 vidéos de Gargantua à mettre à disposition des foules en délire laugh.gif
Clickclick
Pas d'upload direct. Pour cela, un petit pm wink.gif
scarface
huh.gif Je sais pas si c'est fait exprès mais le lien téléchargement en haut aboutit sur la page d'acceuil
Thost
QUOTE (scarface @ Vendredi 10 Septembre 2004 17:24)
huh.gif Je sais pas si c'est fait exprès mais le lien téléchargement en haut aboutit sur la page d'acceuil

C'est vrai, pourtant hier ca marchait...
Aztech
Ca marchait mais ça faisait sauter le login à chaque fois.
Tech_
Lu'

Désolé j'ai oublié de parler de ça rolleyes.gif

La zone de téléchargement est désactivée pour le moment. C'est en rapport avec la période d'observation du serveur wink.gif

Amicalement,
Tech_
Thost
y a pas de mal wink.gif
Ptitchon
Moui, comme l'accès du chat via le forum.....
tsssss dry.gif

wink.gif tongue.gif
Tech_
Lu'

Remise en service de la partie 'Téléchargements' vu que les soucis semblent être passés wink.gif

Amicalement,
Tech_
Thost
Ca marche smile.gif

Par contre faudrait peut etre mettre les tailles en Ko plutot qu'en Kb, non? Ce serait plus compréhensible
Clickclick
C'est fait wink.gif
Thost
Merci!

C'est deja plus parlant, parce que ca me faisait une belle jambe de savoir que j'allais telecharger 75426745Kb...
boris
flashget il aime pas la zone telechargements, il fait rien qu'à me dire que ça fonctionne pas ... dry.gif mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.