Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airsoftpro.cz
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3
valentin
Bonjours tous le monde!

Voila, je suis tombé sur ce site

Est-ce que quelqu'un a des retours ?

Je le trouve intéressant car il y a l'aire d'avoir pas mal de pièce détaché en stock, et plus, des pièces détaché pour svd.

Merci!
EESA
Je connais, fiable et rapide wink.gif
valentin
Tu connais un peu leur marque ? La qualité, tous sa ?
EESA
Je ne connais pas la marque du même nom que le site, mais au vu des vidéos que j'ai pu voir il propose de très bonne choses wink.gif
AIMTop en m4 ils en font des trop puissante, certaines avec des très bonnes cadences, après va falloir faire quelques recherches tongue.gif

La plupart des autres marques ont les retrouves un peu partout wink.gif
nikline
j'ai commandé de quoi upgradé mon svd et c'est du bon matos sauf au niveau des tête de piston les trou anti vides sont mal ébavuré mais a part ca c'est du bon matos
valentin
Ok, merci des réponses!
Arvester
Ils sont rapides, sérieux, et sont les seuls à proposer des pièces d'upgrade pour le SVD A&K (leur nom est gravé sur les pièces)
Sam le Toucan
Bonjour,

Ayant pas mal commandé à gauche à droite (France, Italie, Hong Kong, Grande Bretagne ...)

Je n'ai pas encore commandé en Europe de l'est.

En achetant chez eux il n'y a pas de problème douanier du fait que c'est situé dans l'UE ?
MSZ-006C1
Euuuuuuh. T'abuses, là ! laugh.gif
La réponse est marquée dans un topic en post-it au-dessus du tien...
Moderateur-33
@ Sam Le toucan : La fonction recherche est votre amie.
Dams888
J'aimerais savoir ce que donnent les pieces d'upgrade au niveau performances... avant que je fasse peut-être une connerie en achetant du pdi pour le I-bolt ^^
Arvester
La seule pièce d'upgrade pour un I-bolt, c'est une benne à ordure. C'est une réponse un peu brutale, mais plutôt que perdre des sous à tenter d'upgrader un truc qui ne donnera jamais rien de bon, autant claquer des sous en achetant un bolt valable, pour commencer.
sonof
Bonsoir, quelqu'un saurait pourrait me dire combien de temps apres avoir passé commande, celle ci est livré chez vous, par ce site? (Je dois savoir pour mon adresse de livraison)

Merci!
SlaYeR84
CITATION(sonof @ 11/12/2011, 01:47) *
Bonsoir, quelqu'un saurait pourrait me dire combien de temps apres avoir passé commande, celle ci est livré chez vous, par ce site? (Je dois savoir pour mon adresse de livraison)

Merci!


Aucune réponse? ^^

Perso j'ai commandé sur ce site, le 7 décembre, reçu le 12 décembre.

Pièce en très bon état (pour mon SVD A&K). Je recommande sans soucis smile.gif
Arvester
En effet, une semaine grand max pour recevoir sa commande.
Dams888
Perso jai adapté sans sousis le bloc hop up airsoftpro sur mon svd et il pete la foudre que du bonheur
Arcana
achat la semaine dernière chez eux:
2 blocs hopup SVD
1 piston catch SVD
1 paire contacteur DEAN T PLUG
1 gearbox V2 renforcée
1 silencieux adaptable sur cache flamme
1 holster de cuisse
1 lipo 11.1v / 2800Mah
1 holosight 552
1 MP5SD6 SRC

commande envoyée le 14/02, recue le 22/02
tout recu, bien protégé... je vais tester le matos maintenant mais ca ne présage que du bon ^^
BwDTeam
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé sur ce site (pour ma part c'est un kit piston ressort m150 et guide ressort )pour mon vsr10
et je voulais savoir si ils envoyaient un mail pour dire qu'il avait expédié la commande ?

bien a vous les gens biggrin.gif
la folle fougere
oui il envoie un email pour prevenir
squishy
salut!

j'ai commandé Lundi un bloc hop up pour svd ainsi qu'un joint et un peu de graisse et je l'ai reçu aujourd'hui par air mail (vu la contenance du colis) et je dois dire que c'est plutôt rapide!

et pour répondre à ta question oui il envois un mail de confirmation d'expédition wink.gif
angeome
bonjour, je vient de commander sur le site une chambre hop up svd ainsi que de l'huile de de silicone, quand pourrai-je espérer le recevoir ?? j'est payer par carte bancaire il n'y a vraiment rien a craindre avec ce site ? ( première fois que je fais un achat a l’étranger )
FidelCastrol
CITATION(angeome @ 03/03/2012, 00:14) *
bonjour, je vient de commander sur le site une chambre hop up svd ainsi que de l'huile de de silicone, quand pourrai-je espérer le recevoir ?? j'est payer par carte bancaire il n'y a vraiment rien a craindre avec ce site ? ( première fois que je fais un achat a l’étranger )


Salut.

Tu peux compter ~1 semaine pour réception, c'est du rapide.

Et non, il n'y a rien à craindre, c'est un site vraiment sérieux.
angeome
CITATION(FidelCastrol @ 03/03/2012, 11:30) *
Salut.

Tu peux compter ~1 semaine pour réception, c'est du rapide.

Et non, il n'y a rien à craindre, c'est un site vraiment sérieux.

oki je te remercie j'esper recevoir le tout pour la partie de dimanche prochain ^^
angeome
j'est commander samedi dernier toujours pas recu ma chambre hop up. j'espere que ca va a rriver demain matin pour la partie de dimanche :S c'est un envoie en recommander ( le facteur sonne ) ou envoie normal et y depose dans la boite au lettre??


A on sonne dix min apres le poste un voisin vien de me rapporter mon courier icon_mrgreen.gif cc'es t ca trop cool ^^ le site c est vraiment du serieux et du rapide =)
ol59
j'ai acheté un canon PROMETHEUS, délai de livraison 3 jours, rien à dire. prix 50% moins cher qu'en France.
mais, car il y a un mais, le canon est voilé (eh bien même). après échange de mail, ils me disent qu'ils ont remarqué ce défaut plus ou moins prononcé sur la plupart des canons disponibles chez eux.
Ils proposent que je leur retourne le canon et qu'ils me rembourseront les fdp. Je préfère laisser tomber plutôt que risquer de perdre en plus, ces fdp.
les boules quand même!!!
alors pour moi, chez eux, c'est fini.
voilà mon avis.
Arcana
t'es un marrant toi...

Tu achetes chez eux
ils te l'envoie
tu recois un truc avec défaut
tu les préviens
ils te disent que tu peux le renvoyer, ils ont remarqué ce défaut et veulent bien te rembourser
tu veux pas et tu trouves que c'est pas un bon shop...

bref, t'as commandé un truc sur internet...
ol59
je ne trouve pas que ce n'est pas un bon shop, seulement qu'il m'envoient un objet , le sachant apparemment défectueux, et en plus, je dois payer les fdp retour. au moins, ils pourraient envoyer une étiquette port payé comme çà se fait chez d'autres enseignes.
finalement, je n'ai pas posté pour débattre, juste pour donner un avis. d'ailleurs, tu as du remarquer qu'il n'y a pas que du négatif (prix/délai).
djdirtboy
Qui te dit qu'ils ont envoyé un produit dont la défectuosité était connue?

Peut-être ont ils reçu plusieurs plainte à ce sujet et qu'ils ont inspecté leur stock.

Dans la majorité des cas, les FdP pour le retour d'un article en garantie est à la charge de l’acheteur, ici, ils te disent qu'il te les rembourseront. Que demander de plus?
ol59
c'est eux qu'ils le disent, pas moi. donc, conscient de ce qu'ils envoyaient. c'est pour çà que j'ai les boules.
après libre à chacun de penser ce qu'il veut.
MigMadMarine
Par contre sur ce shop le pot est un peu cher , ma m'as vite refroidi !
djdirtboy
Le pot?

Si c'est les FdP, je ne les trouves pas si exagérés.
MigMadMarine
35 euros c'est cher , sur taiwangun ils sont 3 fois moins chers .
djdirtboy
Tout dépend de ce que tu achètes. TwG c'est des FdP fixe donc pour une réplique, c'est bon, mais si tu ne commande que 2 joints hop-up,.....

FidelCastrol
CITATION(ol59 @ 03/04/2012, 20:59) *
j'ai acheté un canon PROMETHEUS, délai de livraison 3 jours, rien à dire. prix 50% moins cher qu'en France.
mais, car il y a un mais, le canon est voilé (eh bien même). après échange de mail, ils me disent qu'ils ont remarqué ce défaut plus ou moins prononcé sur la plupart des canons disponibles chez eux.


Aie. On vient de commander 3 canons Prom' chez eux.

Je viens de mailer le shop en demandant si c'est possible de vérifier avant envoi, histoire de pas avoir d'histoire avec le matos et se taper le retour + attente remboursement.

Merci du tuyau ! Après ca peut arriver, si ils ont eu un lot pourri...et sur toutes les commandes passées chez eux, jusqu'a présent 0 problèmes.
Arcana
CITATION(djdirtboy @ 04/04/2012, 20:44) *
Tout dépend de ce que tu achètes. TwG c'est des FdP fixe donc pour une réplique, c'est bon, mais si tu ne commande que 2 joints hop-up,.....


ahem... t'es pas a la page toi ^^
les FDP ne sont plus fixes depuis quelques mois déjà wink.gif (et sont, de fait, beaucoup plus intéressants qu'avant)
djdirtboy
Ah bah c'est assez étrange car j'ai passé une commande chez eux il y a environ 15jours.
Avant le checkout final, j'ai ajouté quelques histoires (holster cqc, 4poches chargeurs et 2chargeurs) et bien les fdp n'ont pas bougé.

Je viens de tester:

1 sachet de bb 1000 x 0.30 12.76€ de fdp
1x25kg de bb 0.20 21.90€ de fdp

Donc oui il sont bien variables, mais très peu je trouve. même pas 10€ de plus pour 24,7Kg de plus.
ol59
CITATION(FidelCastrol @ 04/04/2012, 20:56) *
Aie. On vient de commander 3 canons Prom' chez eux.

Je viens de mailer le shop en demandant si c'est possible de vérifier avant envoi, histoire de pas avoir d'histoire avec le matos et se taper le retour + attente remboursement.

Merci du tuyau ! Après ca peut arriver, si ils ont eu un lot pourri...et sur toutes les commandes passées chez eux, jusqu'a présent 0 problèmes.


oui, mais çà ne devrait pas arriver, surtout qu'ils connaissent le problème.
enfin! j'espère que tu recevras des canons en parfait état, car, il ne faut pas oublier que c'est vendu comme canon de précision...donc, avec un arc d'environ 1mm sur 200 de long, je doute de la précision.
Arcana
@djdirtboy: je t'invite à lire le sujet ad-hoc, voire les conditions d'envoi de TWG, ou tout est précisé wink.gif

@ol59: effectivement, s'ils continuent d'envoyer leurs canons faisant partie du lot de merde, ben c'est bon à savoir: pas acheter de truc de précision chez eux tongue.gif
wait & see
ol59
comme tu l'écrit, wait & see
Doc11
Expérience peu satisfaisante pour ma part.

Acheté une gearbox complète.

Ne feede pas au montage, mauvaise étanchéité. Soit, ça peut arriver.
Beaucoup d'heures de travail et remplacement de quelques pièces en gardant le contact avec eux.

A terme, 3 pièces changées, demande de remboursement partiel pour marquer le coup.

Plus de réponse au mail, refus de remboursement, transformation du litige paypal ouvert en réclamation et clôture en leur faveur. Toujours pas de réponse ou d'explication du shop.


...©®™
FidelCastrol
Après avoir mailé le shop, j'ai eu une réponse à 4h du mat (ça bosse dur chez eux ! biggrin.gif )

Quand j'ai mentionné le coup des canons voilés, le vendeur à fait référence directement au membre qui a posté son problème ici, et m'a dit que si le problème se présentait, le canon serait remboursé sans aucun problème après retour du produit. Il a même proposé de verifier les canons lui même avant de les envoyer.

C'est exactement la même chose sur quasiment tous les magasins en ligne. Perso je trouve ça normal, parceque dans ce cas là moi aussi le canon Ultimate que j'ai reçu est tordu, et je demande le remboursement sans vouloir renvoyer l'objet pour que le vendeur s'assure que je ne mente pas ninja.gif laugh.gif

Connaissant AirsoftPro, c'est vraiment un magasin sérieux. Après, comme j'ai précisé dans mon post précédent, un lot défectueux ça peut arriver mais tant que le vendeur propose l'échange ou le remboursement....ca me convient ! laugh.gif

Je me souviens avoir eu une M14 commandée chez Taiwangun qui est arrivée avec un hop HS, et une batterie d'origine morte. Ils m'ont remplacé le hop mais la batterie je me la suis tapée sur le ventre. Comme quoi ailleurs c'est pas forcément mieux non plus mellow.gif
Haggard
Je profite de ce post pour vous demander , comment commander ? Je m'explique , j'ai crée un compte , ajoutée mes articles dans mon "panier" . Je fais " valider" je me retrouve face a leurs "3 étapes" et la pour faire un virement "maestro" je prends lequel "moneywire transferts" ou "credit card ..." ? Et dois-je mettre quelque chose en communication ? Et lors de mon virement , dois-je mettre quelque chose en communication ?
djdirtboy
Commande de 2 nozzle passée ce jeudi, envoyée le vendredi et réception mardi (lundi férié)
romaniak52
commande passer chez eux mardi toujours pas de nouvelle( pas de mail, aucune infos....) unsure.gif ?
FidelCastrol
Idem, on a passé une commande chez eux le 06/04, et depuis toujours pas expédiée. Bon c'est pas la fin du monde, suffit de mailer le magasin, ils répondent vite en général.

Je vais le faire en début de semaine biggrin.gif
romaniak52
Je vai faire de même je pence pasque la commande et asser importante alors bon.
djdirtboy
Je désire commander un cylindre Bar-10 mais il est OOS.
Je les ai mailé lundi passé et ils m'ont répondu "It will back in stock this week"

Et aujourd'hui, il n'est même plus dans leur liste. g.gif
FidelCastrol
Salut à tous.

Voilà le mail que j'ai reçu suite à une demande de renseignement concernant la commande du 06/04 :

CITATION
Sooooryy. I feel bad. But, I have big news. My wife is pregnant and have very strong "faiblesse". She ussually works with us in shop and take care all international orders. But now she is in bed and I must do all orders myself. I will do my best to ship it within this week.

Again very sory!

Jan Chyba
AirsoftPro.cz

ninja.gif
Donc si ça prend du temps niveau expédition, et que les stocks ne sont pas forcément à jour, ça peut se comprendre. Perso je n'irais pas lui jeter la pierre, et je prendrais mon mal en patience
djdirtboy
Non, il devait choisir: un gosse ou un shop d'airsoft. lol01.gif
Nismo
Le choix est vite fais hein ... Le shop paperbag3.gif



Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.