Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Saf88 à Charmes (vosges)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Lorraine
le snipeRC
Bonjour, je viens passer une annonce pour faire connaitre notre association, la SAF88 (Section d'Assaut Furtive), fondée depuis maintenant 2 ans et dont le bureau est basé à Charmes. Il y a une bonne ambiance, des membres de tout âge et de tout horizon, pas de dress code, on vient pour jouer et passer un bon moment. Nous pouvons louer une répliques et des protections pour ceux qui ne sont pas airsofteur et souhaiterais essayer. Nous jouons principalement dans les alentours de la ville de Charmes, nous avons à notre dispositions des terrains forêt et un CQB. Charmes se trouve à environ 20 min d'Epinal pour ceux qui ne connaissent pas. Nous sommes actuellement une trentaine d'inscrits, et jouons habituellement entre 10 et 20 joueurs (cela varie selon les périodes). Pour + de renseignement n'hésiter pas à vous inscrire sur notre forum http://saf88.forumserv.com/portal.php et à nous poser des questions. Pour informations, mon pseudo sur le forum est :romainrc et je suis un membre du bureau de l'association.
Voilà, en espérant pouvoir échanger quelques billes avec vous smile.gif
IntoX88
Salut, désolé de réanimer le sujet, mais ma team et moi cherchons des groupes/ assoc/ team avec qui on pourrait jouer wink.gif
Si c'est toujours d'actu voici notre forum: g-i-a.forumgratuit.fr

a+ sous les billes ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.