Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4a1 King Arms Ne Tire Plus Qu'en Automatique
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Number334
Bonjour, j'ai acquis une M4 King Arms hier ( celle-ci plus précisément http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=4629 ) , tiré environ 700 billes, et environ 300 coups "à vide". Et maintenant, la réplique ne marche plus qu'en automatique, ou alors elle tire 2 ou 3 coups à la fois... Auriez-vous une solution qui ne nécessite pas le démontage ? Parce que en démontant, la garantie s'annule, et je n'ai jamais démonté d'AEG...
Est-ce que les tirs "à vide" aurait pu gravement abîmé la mécanique ? En tout cas je suis dégoûté, ça ne fait même pas 24h que je l'ai et qu'elle à déjà un problème ...

Merci d'avance
shogai
si tu ne peu pas démonté pour regardé l'interne, ta pas grand choix a faire

retour aux SAV
RooK
Les tirs à vide n'usent pas plus la mécanique que les tirs avec billes.

Des solutions sans démonter malheureusement je vois pas trop. Essaie de faire marcher la garantie plutôt. Je pense à un soucis de cut-off.
Number334
Enfin, y'a t'il un moyen de démonté la réplique "juste pour voir" sans que la garantie parte en couille ?
Skipspik
nan, se ce serait trop beau.

EDIT paperbag3.gif
Number334
Put*in... Je vais devoir faire jouer la garantie dans ce cas, par contre y'a pas de risque pour la réplique si je continue à tirer en auto ?

EDIT : Quand je pense que j'ai acheté un hi-end pour éviter d'avoir ce genre de problèmes T_T
Raider
Tu fais des longues rafales ? Plus de 2-3 secondes ?
Number334
Non je ne suis pas fou laugh.gif
RafikhzZ
CITATION(RooK @ 21/07/2011, 18:20) *
Les tirs à vide n'usent pas plus la mécanique que les tirs avec billes.


Faux, on se renseigne avant de dire n'importe quoi.
lologranad
CITATION(RooK @ 21/07/2011, 18:20) *
Les tirs à vide n'usent pas plus la mécanique que les tirs avec billes.

Euh...Je croie que les tirs a vide ne sont pas conseiller...sa tape + qu'avec des bb's...c'est vraiment déconseiller.
Mais ce n'est pas le sujet.
Toubib
Jen e pense pas que les tirs à vide soient l'origine du problème. Peut être que les contacteurs sont décalés à cause des vibrations majorées... Si je ne m'abuse la garantie n'a de conséquence que sur la gearbox. Donc tu peux accéder aux contacteur ( détente-gâchette )
RooK
CITATION(RafikhzZ @ 21/07/2011, 19:14) *
Faux, on se renseigne avant de dire n'importe quoi.


My bad, d'un point de vue mécanique je vois pas trop ce que ça change, tu peux éclairer ma lanterne ?
RafikhzZ
CITATION(RooK @ 21/07/2011, 19:19) *
My bad, d'un point de vue mécanique je vois pas trop ce que ça change, tu peux éclairer ma lanterne ?


En gros, quand une bille est chambré, elle ralenti le piston, donc le choc sur la coque est moins violent.
En gros pour le problème ici présent, ca n'a aucun rapport, mais a la longue tirer a vide fragilisera plus la coque et le piston.
shogai
je dormirais moins bête ce soir ^^

personnellement j'ai acheté un sig 552 JG, a part changé le ressort je n'ai touché a rien et il fonctionne impec depuis 2 ans
j'ai acheté un sig 556 dmr king arms et j'ai direct eu un problème de graisse sur les contact du chariot.

comme quoi, sa reste des jouets (sa tombe bien je suis un grand gamin ^^)
pull-in
slt, j'ai vu ton probleme...

j'ai moi meme une m4a1 ultra grade de king arms (je ne sais pas si c'est ton cas), et moi aussi, meme en semi automatique, je faisais des rafales. je suis retourné en magasin et j'ai demandé au vendeur (m4 encore sous garantie): c'est un probleme de connectique (en tout cas pour moi).

ne demonte pas ta replique et fais fonctionnner la garantie.

voila, j'éspère que je t'ai aider.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.