Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueurs Sur Perigueux
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
ethan24
bonjour a tous,
je sais que c'est un sujet qui a déjà été évoqué mais je tente le coup quand meme.
on est deux nouveaux airsofteurs débutants sur périgueux qui cherchent a jouer...on a entendu parler de gens qui jouent dans les bois de chamiers et a d'autres endroits...donc ceux qui veulent bien de nous...contactez moi!
pour les assos j'ai deja regarder et de bouger jusqu'a bergerac ou sarlat ca lfais pas trop...(pour ceux qui seraient tenter de me le proposer...)
merci
RaptorJoe
Bonjour à toi!

La seule association d'airsoft en Dordogne, c'est la PAD de Sarlat! smile.gif
Une antenne de la PAD joue sur Bergerac (avec un terrain près de Mussidan). Je sais qu'il y a deux ou trois 'teams' qui jouent pas loin de Saint Astier, Périgueux, mais elles sont très discrètes, pour des raisons qui leur sont probablement personnelles wink.gif
Bon courage pour ta recherche!
maxmoum24
c'est vrais que c'est très discret dans les coins
RaptorJoe
Il y a aussi une méconnaissance 'du monde' de l'airsoft, les gens jouent entre eux sans imaginer que des centaines de joueurs font la même chose pas loin de chez eux. Le nouveau magasin d'airsoft à Marsac va peut être ouvrir des portes et réunir des airsofteurs isolés... Du moins on peut l'espérer smile.gif
xavier dragonne
bonjour mois je vient d’ouvrier une assos et je recherche des joueur sur sainte foy la grande ou de l’Aquitaine j'ai un terrain de 30000 mile métré et tous le monde et assette
T.A.S.S.P
CITATION(ethan24 @ 19/07/2011, 13:23) *
bonjour a tous,
je sais que c'est un sujet qui a déjà été évoqué mais je tente le coup quand meme.
on est deux nouveaux airsofteurs débutants sur périgueux qui cherchent a jouer...on a entendu parler de gens qui jouent dans les bois de chamiers et a d'autres endroits...donc ceux qui veulent bien de nous...contactez moi!
pour les assos j'ai deja regarder et de bouger jusqu'a bergerac ou sarlat ca lfais pas trop...(pour ceux qui seraient tenter de me le proposer...)
merci



salut a toi

Une nouvelle team TASSP dont je suis le team leader qui est baser a Sorges (24420) tous pret de perigueux. nous posedons un terrain de 3 hectares boisés avec parking securisé et plusieurs stands de tir.
Si ça t intéresse toujours tu peut trouver plus de renseignement sur le site: http://tassp24.e-monsite.com/ , ou me contacter par mail: tassp24@hotmail.fr

A+
shädows
ya les patfinders sur belvés aussi la team a étaient crée ya 4 mois
jeje861
moi j'habite à périqueux avec un peu d'experience donc j'aimerai bien te contacter car normalement un client a mon père va lui préter dans les 30 hectare de terrain
jeje861
CITATION(jeje861 @ 06/01/2012, 07:23) *
moi j'habite à périqueux avec un peu d'experience donc j'aimerai bien te contacter (ethan24) car normalement un client a mon père va lui préter dans les 30 hectare de terrain

xavier dragonne
CITATION(ethan24 @ 19/07/2011, 13:23) *
bonjour a tous,
je sais que c'est un sujet qui a déjà été évoqué mais je tente le coup quand meme.
on est deux nouveaux airsofteurs débutants sur périgueux qui cherchent a jouer...on a entendu parler de gens qui jouent dans les bois de chamiers et a d'autres endroits...donc ceux qui veulent bien de nous...contactez moi!
pour les assos j'ai deja regarder et de bouger jusqu'a bergerac ou sarlat ca lfais pas trop...(pour ceux qui seraient tenter de me le proposer...)
merci

bonjour a toi ses pour dire que j'ai un terrain sur Bergerac et si tu veux mon on joue tous les dimanche et on rencontre des asso asse souvent
jul's
Bonjours à tous mon frére et moi même sommes à la recherche d'une association ou d'une team au alentours de périgueux (nous sommes de chancelade) pour faire de l'airsoft en loisir. Pour ma part je pratique deja un sport que je souhaite ralentir pour me consacrer à l'airsoft, si une team ou une association est dispo pour nous accueillir cela serait avec grand plaisir à partir de fin janvier 2013^^

PS: nous somme en train de commander nos répliques sur le net.
- pour info nous avons 28 et 25 ans (moi) et nous souhaitons jouer qu'avec des personnes majeurs.
misterV
CITATION(jul's @ 04/12/2012, 14:36) *
Bonjours à tous mon frére et moi même sommes à la recherche d'une association ou d'une team au alentours de périgueux (nous sommes de chancelade) pour faire de l'airsoft en loisir. Pour ma part je pratique deja un sport que je souhaite ralentir pour me consacrer à l'airsoft, si une team ou une association est dispo pour nous accueillir cela serait avec grand plaisir à partir de fin janvier 2013^^

PS: nous somme en train de commander nos répliques sur le net.
- pour info nous avons 28 et 25 ans (moi) et nous souhaitons jouer qu'avec des personnes majeurs.



salut , moi aussi je suis trés tenté par le airsoft loisir pas loin de périgueux histoire de ne pas faire 100 bornes pour s'amuser.... mais surtout je ne veux pas de mineur en face de moi, c'est totalement inconscient, j'ai rien contre eux mais je tiens à ma liberté et surtout à respecter la loi !!! je suis sur périgueux même .....
[FOxtrOt]
CITATION(misterV @ 12/12/2012, 11:05) *
salut , moi aussi je suis trés tenté par le airsoft loisir pas loin de périgueux histoire de ne pas faire 100 bornes pour s'amuser.... mais surtout je ne veux pas de mineur en face de moi, c'est totalement inconscient, j'ai rien contre eux mais je tiens à ma liberté et surtout à respecter la loi !!! je suis sur périgueux même .....


Salut à toi et à jul's !!

Si l'airsoft vous tente, n'hésitez pas à venir sur le terrain de la TASSP à Sorge, c'est à 5 minutes de périgueux.
C'est un super terrain aménagé, son gérant Beny est vraiment sympa, il à toujours des scénarios très varié en tête.
Depuis que j'y joue, je n'ai jamais vue de personnes mineurs, il s'agit que de majeurs, l'ambiance y est toujours excellente

Des parties sont organisées régulièrement n'hesitez pas surveiller son site tassp24.e-monsite.com tout y est expliqué avec les dates des parties à venir !!

Il y à un terrain aménagé au porte de Périgueux qui ne demande qu'à être utilisé, et en règle par rapport à la loi !!

Faite passer le mot, plus on sera nombreux plus on va ce marrer
oneill47
Tu as la PAD : http://www.pad-airsoft.fr/forum/

Ou si tu veux pas être en asso tu as la patfinders : http://www.facebook.com/groups/39799849025...=ts&fref=ts
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.