hello à tous,
que dire sur cette OP.... :
Vraiment TOP !
on ne peut que saluer le travail accompli par les organisateurs, afin que tous les joueurs se retrouvent dans des conditions optimales et n'avoir à se consacrer qu'à notre belle activité.
Rien à dire sur ces points, la gestion est au top, et je suis certain qu'on est loin de s'imaginer le boulot accompli!
Repas très bien pensé, au top, bon et à notre faim, sans temps mort lors des poses, c'est comme au resto, on met les pieds sous la table, franchement chapeau...
On est traité comme des princes et on sent que l’organisation tient la route.
J'ai de plus vraiment apprécié que le staf vienne souvent voir les joueurs en s'assurant que tout va bien et demandant si on rencontrait un problème quelconque, toujours avec amabilité et souci de notre bien être.
Il est vrai que le passage au chrony a été longuet, mais rien à redire sur le sérieux de celui-ci, c'est clair net et précis, et ça c'est appréciable, quand on ne fait pas ça à l'arrache, surtout vu le nombre de joueurs. Il est vrai qu'on a attendu un bon moment, étant arrivé vers 7h45 afin d'être ready de bonne heure. Je pense qu'en commençant avec les personnes présentes et en les pointant plutôt que d'attendre tout le monde, ça aurait gagné du temps. Mais bon, finalement pour faire bien et sérieux, on ne peut pas faire ça à la va-vite.
Concernant le jeu en lui même, c'est vrai que le ressenti immersif n'était pas aussi présent que j''aurai pu le souhaiter, on avait plus tendance à penser à des phases d'actions, sans but et lien. mais cela n'a rien retirer à l'intensité du jeu!
J'ai pris grand plaisir à jouer, face à des joueurs très très bons, pour moi, pas de souci de touches ou autres, au contraire, je pense que le jeu était très mature, et ça été un bonheur de jouer avec (et face) à des joueurs aussi bon!
La preuve avec des fessés fort bien orchestrées! Dommage car la coordination en est, je pense, responsable. Comme je le dis souvent, ne pas confondre vitesse et précipitation, car on va droit dans le mur... mais bon, le fun est bien le plus important.
Je regrette de ne pas avoir fait connaissance avec tous, comme la chacals corps (énorme les gars au passage, bravo!) et d'autres, mais j'espère pouvoir avoir cette occasion une prochaine fois.
La présence des orga étaient également exemplaire sur le terrain durant les phases d'actions. Etre bien encadré est un vrai plus pour le jeu, surtout vu le nombre de participants. Agréablement surpris par les phases en semi, ça c'est cool, moi qui joue pas mal en coup par coup, j'ai kiffé
Faire preuve d'adaptation et de réactivité n'est pas facile, mais ça été plutôt bien géré.
De très bon souvenirs en résumé, de nouvelle tête et des points positifs pour cette OP.
Un grand bravo à tout le staff, orgas, joueurs, à Tigre (même si il sait tout le bien que je pense de lui

), Otek, PamPam etc...
Dédicace à la Yankee, Ozi, Army Of two (

), Mickey,etc... j'en oubli beaucoup mais le coeur y est...
A quand la next de la revanche de la Exodus Apple 3....?
airsoftement.
Ps: j'espère pas trop de piqûres de tiques... sinon ne traité pas ça à la légère.
En mitigé, je citerai un scénario plus "visible", moins de "précipitation", plus de pommes, du café le matin