Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Sur Nantes
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
Esariel
Bien le bonjour, je suis nouveau sur ce forum et dans l'airsoft.
Quand je dis nouveau c'est vraiment nouveau, je n'ai jamais touché à une réplique biggrin.gif

Mais néanmoins je serai très fortement intéressé par la pratique de ce sport.

Je recherche une association sur Nantes qui pourrait me faire découvrir, c'est à dire me faire un ou deux essais en me prêtant du matériel en attendant que j'achète le mien.
Je cherche aussi une association avec des gens matures ou du moins dans une moindre mesure et pas des gens qui écrivent en kikoolol / sms. (Je sais, je suis chiant là-dessus).

Pour plus de détails, je vous renvoie à ma présentation ici

A bientôt j'espère smile.gif
Janick
La Mammouth Company cherche d'éventuels joueurs.
On est une petite team qui cherche à grandir et on recherche des gars motivés et pas trop "enfant" dans leur tête.
On joue sur le Loroux Bottereau et on a une moyenne d'age de 20/25ans.

Ce que je te propose, c'est de venir sur notre forum pour qu'on fasse un peu connaissance et on vois ce qu'on peut faire.
Voici le lien: http://mammouthcompany.forumgratuit.fr/

Janick
Esariel
Merci pour le lien je passerai voir votre forum.
Esariel
Merci pour le lien je passerai voir votre forum.
Janick
Hésites pas à t'y inscrire. Tu seras le bienvenu!
Zacota
N'ayant plus d'équipe, je peux pas te renvoyer vers mes propres confrères, mais je peux quand même te conseiller l'ASF44

Association en règle et rigoureuse qui s’est toujours démarqué par son savoir vivre et son sérieux, le tout dans une ambiance très plaisante.
Esariel
Merci à toi Zacota, c'est bien gentil de me conseiller une association alors que tu n'as plus d'équipe.

Je vais voir l'asf 44 donc wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.