Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrain -27-, Etude Pour Partie 7 Aout 2011
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
Pages : 1, 2
MONSTER76
Bonjour a tous,

Nous sommes 2 joueurs de normandie ayant commencé l'airsoft il y a quelque mois, on joue avec des teams en temps que Freelance pour le moment car on ne connait pas encore énormément de monde!

Nous possédons un terrain de style foret environ 1 hectare, extrêmement propre et les aménagements vont commencer la semaine prochaine par Bunker, mirador etc

Le terrain se situe a Bourg-achard juste a la sortie de l'autoroute A13

20 minute de Rouen
40 minute du Havre
40 minute Evreux
1 heure de Caen

Nous recherchons donc des joueurs pour partagé des billes sur notre terrain ou même prêté notre terrain a des teams qui sont intéressé par un terrain propre et avec du potentiel, Bien sur ceci gratuit pour tous.

Nous demanderons juste que le site reste propre est que chacun respect la nature et les petites règles comme interdiction de feu etc!

Merci de m'avoir lu biggrin.gif
pololascience
Bonjour,

Nous sommes 2 freelance également et on cherche des personne avec qui jouer, on attend encore d'avoir un peu d'expérience pour rejoindre une team/ asso. On est intéresser, on se situe à tancarville si vous voulez échanger quelques billes, pas de problème! vous pouvez me MP quand vous voulez.
Lex974
Bonjour,

Je suis un joueur freelance proche du Havre avec un matériel assez varié. Si un joueur de plus vous intéresse, faites-moi signe !

A+
MONSTER76
Merci a vous deux, il y a aucun soucis.

J'attaque les aménagements du terrain toutes la semaine prochaine ( je suis en vacances)

On va dire que dans 2 semaine maximum on pourra se faire un petite partie d'une quinzaine de joueur en attendant la fin des aménagements... Tous le monde seras le bienvenue...

ludo27290
salut de mon cote on pourrai etre 2 ou + fait signe dés que tu est pret nous on es de pont authou et routot
josh76
Bonjour,
je suis freelance proche de rouen , nous recherchon un terrain et une equipe ton annonce tombe bien
je te contact par mp pour plus d'info
biggrin.gif
MONSTER76
Bonjours a tous...

Je viens faire un peut le point...

Le Terrain avance et le gros nettoyage et terminé... L’aménagement a commencé par quelques point munis de palette. Un Fort et en construction avec dedans un mirador. Enfin bref sa avance...

Nous avons pour projet de faire notre premier partie le dimanche 7 Aout toute la journée...

Avant de lancé les inscriptions et de limité les places, Quel équipe ou freelance serais intéressé?

-Le terrain se situe a coté de Bourg-achard -27-
-Covoiturage souhaité car pas trop de place pour se garer...
-Nous ne possédons au jour d'aujourd'hui pas de chrony (en recherche)
-Règle habituel des associations
-Gratuit
pololascience
Bonjour,
J'espére que tu as bien reçu mon message. Nous sommes 8 de notre groupe a répondre présent pour le dimanche 7 aout, nous sommes entrain de voir pour le co-voiturage. Est -il possible que tu nous réserve les places? Et y-a t-il un lieu de rendez vous bien précis?

Merci
Defender76
Salut normalement si Warrior viens je viens aussi !
MONSTER76
Ok pas de soucis, Pololascience je te réserve les places... Je pense qu'on se donneras rendez-vous sur le parking d'une supermarché a bourg-achard pour allez tous la bas après... Je vais fixer les horaires après avec les règles etc...
josh76
salut MONTER76,

nous somme partant aussi pour dimanche nous seront 3 freelancer !
peut tu me donner les horaire précis pour dimanche et le lieux de RDV par mp !
je voit pour rammenée des pallettes biggrin.gif
FrL Bobby
L'association Feral serait ravi d'échanger quelques Bb's avec vous les gars cool.gif

---------------------------------------

Forum Feral
Defender76
Bon ce n est pas que la date approche mais un peu quand meme qu en est il la partie est maintenu ?
pololascience
Comme on dit chez nous: Pas de nouvelles, bonne nouvelle! tongue.gif

non plus sérieusement c'est vrai que la date approche, pourrais t-on savoir l'heure, et ou est le point de rassemblement pour transmettre ça a mes gars ? ninja.gif
JeJe-The-Eraser
Je ne fais pas partie de la partie... mais j'ai appris que Monster (organisateur) n'a plus internet depuis 1 semaine...

Je peux pas vous en dire plus..Bonne partie a vous
ikkirider
Salu a tu moyen de contacter si oui comunique par mp et jy donnerai mon numero si il prefere
JeJe-The-Eraser
je l'ai rencontrer une fois, pour parler airsoft... comme on est de la meme ville...

Je vais le contacter et je vous tiens au courant dans l'apres midi ou demain au plus tard...

@ toute
JeJe-The-Eraser
Monster a retrouver internet cette apres midi...

Il vous contacte ce soir ou demain

Bonne partie a vous
ikkirider
Toujour pas d'info ? La partie et elle toujour maintenu?
MONSTER76
Bonjours a tous...

Désolé de l'attente je n'avais plus internet a mon domicile...

Donc Voila les infos!

Partie Maintenu & Gratuit

Rendez-vous le dimanche 7 Aout a 09h30 sur le parking de Champion a Bourg-achard.

Alcool et stupéfiant interdit sur le terrain!
AEG 350 fps max

Limite de 30 joueur maxi!

Barbecue possible pour ceux qui le souhaite!

Si certain peuvent ramener des palettes sa serais très gentil...

Déroulement de la journée:

- 09H30 a 10h00 : mise en place des équipes et équipement!

- 10h00 a 11h00 : Speed

- 11h00 a 12h30 : Attaque/defence du Fort

- 12h30 a 13h30 : Pause repas

- 13h30 a 16h30 : Petit Scenario

- 16h30 a 17h30 : GBB/Pompe

- 17h30 : FIN

Incription :

- Réservé
- Réservé
- Ikkirider
- Josh76
- Cousin Josh76
- Warrior
- Réservé Pololascience
- Réservé Pololascience
- Réservé Pololascience
- Réservé Pololascience
- Réservé Pololascience
- Réservé Pololascience
ikkirider
Peu tu nous reserver 3 place pour moi josh 76 et son cousin stp

MONSTER76
C'est fait l'ami...
ikkirider
Merci bien vivement quon echange des billes
Lex974
Salut,

Peux-tu me réserver une place stp ?

Merci d'avance.
pololascience
Bonjour, peux tu réservé 6 places ?

On vient comme prevus,

Le nombre de place peut varier si, il y a un changement du nombre de personne je te contacte
ikkirider
Tit question pour vous un gun est accepter a combien de joules
MONSTER76
Salut,

Place réservé pour tous...

Ikkirider:

Puissance des répliques:

Répliques longues disposant d'un mode automatique: 350 FPS max.
Répliques longues ne disposant que d'un mode semi-automatique: 400 FPS max.
Répliques longues à réarmement manuel: 450 FPS max.
Répliques de poing: 350 FPS max.
Lex974
Salut,

Déjà, merci pour la place.

Sinon, je voulais savoir si vous disposiez d'un chrony ca j'ai deux répliques dont je ne suis pas sur des FPS qu'elles développent.
ikkirider
merci bien pour la réservation en esperent que le soleil continue sur sa lancer cool.gif biggrin.gif
MONSTER76
Pour le moment on a pas de chrony, et se n'est pas sur de l'avoir pour le 07, sa va dependre de chronopost...

Defender76
Salut c est confirmé pour moi je viens avec Warrior donc reserve moi une place stp et a dimanche !!!
Christ-oeuf
Reste t-il de la place?
Nous sommes 4 du coin amateur d'Airsoft
MONSTER76
Incription :

1 - Réservé
2 - Réservé
3 - Ikkirider
4 - Josh76
5 - Cousin Josh76
6 - Warrior
7 - Réservé Pololascience
8 - Réservé Pololascience
9 - Réservé Pololascience
10 - Réservé Pololascience
11 - Réservé Pololascience
12 - Réservé Pololascience
13 - Defender76
14 - Réservé Christ-Oeuf
15 - Réservé Christ-Oeuf
16 - Réservé Christ-Oeuf
17 - Réservé Christ-Oeuf

Christ-Oeuf place réservé pour vous!
Lex974
Une petite question concernant les FPS : les limites que vous indiquez, c'est à la 0.20g ou bien il est possible d'utiliser une réplique développant 350FPS à la 0.23 ou encore à la 0.25 ?

Merci d'avance pour la réponse.
MONSTER76
Salut, Les test sont en 0,20. La réplique doit donc être dans les règles a la 0,20. Apres une marge est acceptable. Mais 350 Fps a la 0,25 sa doit faire du 400 fps a la 0,20 donc il y a juste la SEMI autoriser...
ikkirider
Salu simple question vous pensser quun ressort madbull m100 sera suffisament faible pour aller a 350 fps ?

Defender76
A mon avis oui largement sauf si biensur tu a un piston sur roulement super puissant etc mais normalement il n y aura pas de probleme
ikkirider
Ba en faite javai un m4 cheap donc g monter piston cylindre en ultimate et un bloc hop up madmull avev join prometheus et canon precisionet actuellemen ressor m110 mai g commander un m100 qui arrive demain mai javai peur que sa passe juste
Defender76
ba monte le et puis au grand pire tu ne jouera qu en semi auto
ikkirider
Au pire c'pa fau

Lex974
CITATION(MONSTER76 @ 04/08/2011, 19:09) *
Salut, Les test sont en 0,20. La réplique doit donc être dans les règles a la 0,20. Apres une marge est acceptable. Mais 350 Fps a la 0,25 sa doit faire du 400 fps a la 0,20 donc il y a juste la SEMI autoriser...

OK, donc j'oublie ma M-60 à moins de trouver un ressort adéquat d'ici là... Au fait, vous l'avez reçu votre chrony ou pas ?
pololascience
JE rectifie.. nous se seront que 3 a venir, des personnes se sont désister et ou avait d'autre choses de prévus...
MONSTER76
Chrony pas encore arrivé je croise les doigts pour demain...

Incription :

1 - Réservé
2 - Réservé
3 - Ikkirider
4 - Josh76
5 - Warrior
6 - Réservé Pololascience
7 - Réservé Pololascience
8 - Réservé Pololascience
9 - Defender76
10 - Réservé Christ-Oeuf
11 - Réservé Christ-Oeuf
12 - Réservé Christ-Oeuf
13 - Réservé Christ-Oeuf

Au vu des inscription pour cette premières se sera une bonne partie dominical pour apprendre a se connaitre.
Si tous se passe bien il y aura une création d'un forum et peut-etre d'une team pour que cela sois plus simple et également pour faire connaitre un peu le terrain.
MONSTER76
Pour Info petite Erreur de ma par, Se n'est pas un Champion, mais un Carrefour a Bourg-achard wink.gif

Normalement demain pas de pluie... rolleyes.gif
Lex974
CITATION(MONSTER76 @ 06/08/2011, 14:10) *
Pour Info petite Erreur de ma par, Se n'est pas un Champion, mais un Carrefour a Bourg-achard wink.gif

Normalement demain pas de pluie... rolleyes.gif

Question au passage, il se trouve près de quelle route ? (ça m'éviterait de faire trois fois le tour de la ville pour le trouver).
Et pour la pluie, heureusement que la partie ne devait pas se dérouler aujoud'hui...
MONSTER76
Alors si tu arrive de l'autoroute A13 le carrefour et juste a l'entrée de Bourg-achard.

Si tu arrive par la national tu prend en direction de l'autoroute et la tu aura le panneau Carrefour Market!

Je confirme aujourd'hui j’étais en plein dans la foret a faire la zone Neutre et je me suis fait tremper xD

A demain tous le monde, un petit café vous seras offert pendant le petit briefing...

RECAPITULATIF :

09H30 PARKING DE CARREFOUR/MARKET A BOURG-ACHARD

Boujou
ikkirider
Coolllllll du cafeeeee lol
Même pas peur de la plui ninja.gif
Defender76
Euh quand tu dis un petit je peut avoir une déorgation ? laugh.gif laugh.gif car moi le dimanche matin a cette heure la je dors encore d'habitude donc déja que sa ne m étonnerai pas que j arrive au terrain toujours entrain de dormir si tu en avais au moins 2 grands stp ! biggrin.gif biggrin.gif
Lol ceci dit j ai regardé ce soir a 20h00 la météo sur msn météo (qui au passage est tres tres fiable ! ) et en prévision tri horaire on a des averses suivi de temps clair de 11h jusque 17h donc on devrait se prendre quelques gouttes voir plus car le taux de risque de précipitations est tout de meme a 70-80 % de 11h a 17h m'enfin perso tant qu il ne pleut pas averses pendant toutes la journé et qu on a de quoi se réchauffer sa me vas.
Petite question au passage un barbuq est il prévu ? Je demande par la si tu a prévu de faire un feu de barbuq sans nous fournir la viande certes mais au moins de quoi faire griller une saucisse ou 2 ?
MONSTER76
Oui tu auras un grand café xD

Pour le barbecue on devait le fabriquer aujourd'hui et avec le temps qu'il a fait on a eu la motivation de faire que la zone neutre.
Après le terrain est une foret donc il y a surement moyen de bricoler un truc vite fait pour faire un petit barbecue, il y a deja la grille sur place xD

ps: Vous voulez quoi comme genre de petit scénario pour l apres midi ?
Lex974
Scénarios pour l'après-midi ? En vrac : VIP, recherche et évacuation d'un pilote, contamination (un peu long a expliquer mais il faudrait des brassards pour le faire), capture de drapeau...

Si d'autres ont des idées...

Au fait, le chrony, vous l'avez ou pas ?

Et merci pour les indications.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.