CITATION(jhondillinger @ 16/05/2011, 19:22)

enssuite vous parler beaucoup mais c'est tout se que vous saver fair apparament,
D'un coté, sur un forum, on ne danse pas la rumba...

un jeune qui se lance dans un sport nous ( au rugby) peu importe qui save jouez ecrir sans fautes ou autre broutille dans se genre l'important c'est qu'il est motiver,
Aucun rapport, perso quand je fais de l'airsoft, je m'en fiche que le mec sache écrire ou non, c'est un sport comme tu le dis.
Mais sur un forum, on échange, on communique, donc la moindre des chose, c'est de le faire bien, surtout qu'il y a un correcteur automatique...

vous saver sortir des mots de science et autre mots que je ne connais pas je l'avou mais aider a lancer un jeune vous ne saver pas. Pour les personne qui s'en foute des fautes ou autre connerie que je fait et que je referais voila se que je possède: une replique jericho, un ak47spetsnaz, un masque de type army of two au yeux grillager, un pantalon noir type militair, un pull, un kefy. je voulais savoir si sela sufisais et se que j'aimerais posseder: un gilet tactique, des rangers. Me dire tout simplement si se que je possede sufi pour commencer et si je doit racheter des habit different pour jouez en groupe exterieur se que je recherche pour m'apprendre a jouer et pourquoi pas me donner des cours d'orthographe a l'occaz.

et moi je donnerais des cours de politesse parsque c'est enorme il faut le dire de dire que c'est un manque de respect la seul manque de respect que voit c'est vous 2 monsieur je c'est toujour tout qui casse les couille des gens qui veule evoluer aprendre pour info c'est fait expret mon noms
merci
Enfin, évite les pavé comme ca, mets des paragraphe, ce sera plus agréable à lire, et bizarrement, les gens seront plus enclin à te répondre..
C'est juste des conseils comme ca, pas la peine de te braquer et de crier au grand dieu, seulement, quand on veux des réponses, on pose les questions correctement.. ( Et je ne vois nulle part un quelconque manque de politesse )
Bon sinon, pour te répondre, il n'y a pas de matos spécifique à avoir, à part les lunette de sécurité..
Clairement, tu achète ce qui te plait, à ta sauce, l'airsoft c'est un loisir, donc il n'y pas d'obligation particulière.
Après, si tu veux intégrer une équipe, ils te demanderont surement une tenue particulière à cette équipe, mais si c'est juste pour commencer, fais en fonction du porte monnaie..
Voilà, c'est tout..