Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Se Serais Sympa
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bourgogne
jhondillinger
bonjour a tousse je ne c'est pas si c'est le bonne endroit pour marquer sa mais j'me lance biggrin.gif je suis novice en la matieire j'habite a perrigny les dijon et je cherche un groupe de perssonne qui pourrai me dire l'equipement qu'il me manque en enlevent la replique lourde et replique de point ainssi que le masque, si mon masque peu etre acsepter sur tout les jeux organiser jai les yeux proteger par un grillage (masque army of two) et si ce groupe de perssonne pourrai me rencarder sur un rassemblement courran juin pour m'apprendre et m'aider a me lancer dans se sport merci.

ps: ne pas m'en vouloir si je poste pas sa ou il faux . blushing.gif
zAmAK
Bon alors 3 choses:

Premièrement, quand on arrive sur un forum, la règle et le respect veux que l'on aille se présenter, dans la rubrique qu'il faut..

Ensuite, un petit effort sur l'orthographe (quelques fautes passe encore, mais une par mot ...) et d'un coup tout le monde devient plus conviviale, sinon rajoute un Bescherelle à t'as kit list..

Enfin, quel age as-tu ? quelle réplique possèdes-tu ?

++
jhondillinger
CITATION(zAmAK @ 14/05/2011, 01:53) *
Bon alors 3 choses:

Premièrement, quand on arrive sur un forum, la règle et le respect veux que l'on aille se présenter, dans la rubrique qu'il faut..

Ensuite, un petit effort sur l'orthographe (quelques fautes passe encore, mais une par mot ...) et d'un coup tout le monde devient plus conviviale, sinon rajoute un Bescherelle à t'as kit list..

Enfin, quel age as-tu ? quelle réplique possèdes-tu ?

++