Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Review / Tuto ] B6 Ge Power / Alimentation / Charge D'une Lifepo4 ... Le Nec Plus Ultra Pour Aeg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Divers & Accessoires
Herz
Sinon sur la Bay y a des Vrais B6 au même prix, avec l'adaptateur secteur tongue.gif

Un collègue en a un, on a comparé en vitesse, c'ets exactement la même chose, hormis le fait qu'il aie un ventilo et pas un radiateur, et qu'il soit pas bleu tongue.gif
sonof
Tres complet et y'a meme un tuto! Felicitations! En revanche, y'a une prise USB, mais il fait pas bluetooth...
barbare
Jolie review, bien complète, pour un produit sympa (même si ça semble être un bon produit, c'est quand même pas le "nec plus ultra" wink.gif )!

Par contre, le coup de l'alim de PC, c'est très moyen. Le boitier d'alim est peut-être fiable, mais laisser "à l'air" des fils sous tension...
Il aurait mieux fallu aller opérer directement sur le circuit imprimé pour ne faire sortir que deux câbles d'alim (et on peut en profiter pour mettre une section de câble un peu plus importante).


Cordialement
Barbare
sonic4664
Belle review! Moi qui ai un Imax B6 ça m'as l'air d'être un bon rapport qualité/prix.

Par contre tu as pu relever l'ampérage maxi que peut donner l'alim' PC?
Pour les batoches de faible ampérage (- de 1600Mah) on peut utiliser un transfo de livebox ça donne du 12V 1.5A et c'est la même connectique.
CharlOo.
Alors Werlod tu en dit quoi maintenant ?? Toujours aussi bien ?

C.b
Pyrrhus
Bon, j'ai franchi le pas et acheté deux lipo et ce chargeur mais j'y comprends rien...

Mes batteries sont des 7.4 V, 1200 mAh et 25C qui sont constituées de 2 cellules si j'ai bien compris.

Quand je branche une batterie à mon chargeur, il me demande de choisir différentes choses.

J'ai un premier chiffre en x.xA et un 2e en x.xV et ensuite un (xS)

il faut que je mette quoi comme données à ces endroits du coup pour charger de façon sûre et tranquille ?

0.1A et 7.4(2S) en LiPo Balance ?

j'ai acheté un contrôleur de capacité qui me dit que ma batterie est 7,597V et 33% de base sans l'avoir chargée pour le moment.

Si quelqu'un peut m'apporter sa science des "lipo"... merci
Pyrrhus
Merci!
geebees
je crois que 33% c'est le niveau mini pour une lipo, tu confirmes Vesper (me fais drole après avoir revu welrod !!! laugh.gif )
sinon, y a pas un mode auto ?

bien vu aussi l'alim. PC, perso, j'ai mis une ancienne alim. de portable, même la fiche du cable va sur le chargeur, coup de bol ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.