Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apa Recrute
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
dezouche
salut a tous l'association poitevine de airsoft situer à Buxerolles recrute des membres dans le secteur
nous somme actuellement 11 joueurs et nous avons un terrain de 4 hectares environs (carrière en cessation d'activité).
PLUS D'INFO: jessydezouche@yahoo.fr
Mouls
Bonsoir a toi...
On ne peut pas avoir plus d'infos ici?
dezouche
je peu ajouter que nous travaillions en collaboration avec la WFT LA 8EME COMPANIE après je ne sais pas trop quoi dire
Azufel
CITATION(dezouche @ 11/05/2011, 22:59) *
situer à Buxerolles [..] nous avons un terrain de 4 hectares environs (carrière en cessation d'activité).


(j'y habite, si c'est ce à quoi je pense... dry.gif )
carpo
tu peux etre un peu plus explicite azu?? =)
dezouche
oui si il te plais ?
dezouche
je tien a mettre en avant que mon assoc pratique sur ce terrain depuis environs 2 bonnes année et il ni a que nous sur se cout a se que je sache alors je pence que tu t'inquiète pour pas grand chose .
mais je reste a l'écoute de se que tu va dire bien entendu
Mouls
Bon... je suppose que si tu semble ne pas lacher l'affaire c'est que vous avez une autorisation écrite du propriétaire comme pour n'importe quelle autre association qui se respecte.

Par contre je te conseillerait de mettre en relation ton association avec l'UFAA qui prodigue des conseils en matière de sécurité sur le terrain.
J'ai déja connu des terrains de type "carrière" et malheureusement, la sécurité n'est pas leur point fort... si vous y avez déja pensé tant mieux!

Dernièrement lorsque je demandais si on pouvait avoir des renseignement ici c'est que tout simplement sur le premier post il est dit qu'on peut avoir des infos supplémentaires par mail... donc je voyais pas trop ce qui pouvait etre dit par mail et pas en "public"...
dezouche
CITATION(Mouls @ 12/05/2011, 22:26) *
Bon... je suppose que si tu semble ne pas lacher l'affaire c'est que vous avez une autorisation écrite du propriétaire comme pour n'importe quelle autre association qui se respecte.

Par contre je te conseillerait de mettre en relation ton association avec l'UFAA qui prodigue des conseils en matière de sécurité sur le terrain.
J'ai déja connu des terrains de type "carrière" et malheureusement, la sécurité n'est pas leur point fort... si vous y avez déja pensé tant mieux!

Dernièrement lorsque je demandais si on pouvait avoir des renseignement ici c'est que tout simplement sur le premier post il est dit qu'on peut avoir des infos supplémentaires par mail... donc je voyais pas trop ce qui pouvait etre dit par mail et pas en "public"...
mon mail sert uniquement au personne qui sont intéresser pour faire partie de l'APA les documents sur le terrain ou autre resterons confidentiel et non public
dezouche
CITATION(dezouche @ 12/05/2011, 23:07) *
mon mail sert uniquement au personne qui sont intéresser pour faire partie de l'APA les documents sur le terrain ou autre resterons confidentiel et non public
etant donner qu'il peu y avoir des échange de numéro et ou adresse j'estime que cela reste privé
Mouls
dans ce cas la ne donne meme pas ton adresse mail si tu as si peur de ce que tu veut garder priver... et demande de te contacter par MP.

Par contre tu n'as tjrs pas confirmé notre demande en ce qui concerne si les démarches pour le terrain de ton asso ont été faite? Ca serait bien que le "sous entendu d'Azu soit enfin levé?
dezouche
CITATION(Mouls @ 12/05/2011, 23:26) *
dans ce cas la ne donne meme pas ton adresse mail si tu as si peur de ce que tu veut garder priver... et demande de te contacter par MP.

Par contre tu n'as tjrs pas confirmé notre demande en ce qui concerne si les démarches pour le terrain de ton asso ont été faite? Ca serait bien que le "sous entendu d'Azu soit enfin levé?
ecoute je n'est rien a prouvez a qui que se soit
en parlant poliment ceux qui demande des preuves sur le site passer votre chemin car rien ne cerra donner ici
si azu se montre je discuterai volontier avec un café avec lui etant donner qu'il est de mon patelin
et la il donnera des expliquations sur ce qu'il avance... voila comment je vois les choses
dezouche
entre nous mail ou message privée pour moi c'est la méme chose mais bon
Mouls
Donc si tu détourne tes réponses... tu ne nous en voudra pas de penser que ton asso joue illégalement sur un terrain et donc sa réputation ira malheureusement de paire?
C'est bien dommage pour l'image de notre loisir et des associations qui se cassent le cul a faire toutes les démarches pour que l'on voit notre loisir d'un bon oeil!!
Azufel
CITATION(dezouche @ 12/05/2011, 20:47) *
je tien a mettre en avant que mon assoc pratique sur ce terrain depuis environs 2 bonnes année et il ni a que nous sur se cout a se que je sache alors je pence que tu t'inquiète pour pas grand chose .
mais je reste a l'écoute de se que tu va dire bien entendu


Bon disons qu'il y a moins de deux ans, la 8ème (ét)est connue pour prendre possession de terrains de jeu existants d'autres assos, n'ayant eux même aucun terrains officiels avec dossier déposé et autorisations (pas verbale, j'ai lowlé) écrites et tout le tralala, allant même jusqu'à se faire passer pour nous (la TOP) sur notre propre terrain auprès du propriétaire... bref, comme demandé j’exprime des faits mais je ne suis pas ici pour dénigrer.

Le fait est que parmi "leur terrain" il y avait aussi l'ancien circuit de moto-cross prêt de la rocade de Buxerolles et à proximité de la carrière si je ne me trompe pas.

Je ne connais pas ton association, mais (avis personnel) entendre la 8ème compagnie impose automatique le doute dans mon esprit.
Selon tes dires vous avez fait les choses dans les règles, c'est tant mieux. Dans un sens cela me rassure sur l'utilisation correct et légale des différents terrains de jeu que nous possédons aux alentours de Poitiers, sa fait avancer les choses et cela montre que déposer un dossier est dans le domaine du possible.

Malheureusement il y a des lourdes histoires à raconter sur l'airsoft autour de Poitiers, à ce que j'entends dans tes propos cela ne peut que tirer les choses vers le haut et je m'en félicite.


CITATION(carpo @ 12/05/2011, 18:15) *
azu?? =)

tongue.gif Mmmm mon second (et devenu principal) pseudo découlant du premier, on se connait?
dezouche
la 8eme a surement fait des chose pas tres bien en tout cas avec nous sa se passe bien donc il on changer (perso se qu'ils ont pue faire auparavant ne me regarde pas meme si se n'est pas terrible )
mon cher mouls crois se que tu veux perso j'ai toute les auto nessesaire et je me sans bien dans mes rangers se qui est sertain c'est que j'amais je baisserai mon froque pour des mecs comme toi je n'est rien a prouvez si sa te vas pas zouuuuuuuuuu
dezouche
CITATION(Azufel @ 13/05/2011, 08:34) *
Bon disons qu'il y a moins de deux ans, la 8ème (ét)est connue pour prendre possession de terrains de jeu existants d'autres assos, n'ayant eux même aucun terrains officiels avec dossier déposé et autorisations (pas verbale, j'ai lowlé) écrites et tout le tralala, allant même jusqu'à se faire passer pour nous (la TOP) sur notre propre terrain auprès du propriétaire... bref, comme demandé j’exprime des faits mais je ne suis pas ici pour dénigrer.

Le fait est que parmi "leur terrain" il y avait aussi l'ancien circuit de moto-cross prêt de la rocade de Buxerolles et à proximité de la carrière si je ne me trompe pas.

Je ne connais pas ton association, mais (avis personnel) entendre la 8ème compagnie impose automatique le doute dans mon esprit.
Selon tes dires vous avez fait les choses dans les règles, c'est tant mieux. Dans un sens cela me rassure sur l'utilisation correct et légale des différents terrains de jeu que nous possédons aux alentours de Poitiers, sa fait avancer les choses et cela montre que déposer un dossier est dans le domaine du possible.

Malheureusement il y a des lourdes histoires à raconter sur l'airsoft autour de Poitiers, à ce que j'entends dans tes propos cela ne peut que tirer les choses vers le haut et je m'en félicite. merci zu (j'ai deja rencontrer les admine de la top et proprio de l'usine de liguger sa va faire un moment deja




tongue.gif Mmmm mon second (et devenu principal) pseudo découlant du premier, on se connait?

dezouche
donc on a du se voir je pence
Mouls
Pense ce que tu veut de moi...je n'ai jamais voulu que tu dépose les "preuves" ici, mais si tu etait beaucoup moins mystérieux ca aurait beaucoup plus simple dès le départ...
Sadsax
Personne n'a demander de déposer des preuves ou quoi que ce soit ici. Mouls demandait juste si vous pratiquiez l'airsoft de façon légale ou non, tu semble répondre que oui et nous ne pouvons que nous en satisfaire. Les joueurs pirates (comprendre les squatteurs) sont la lie de l'airsoft; c'est en partie à cause de comportement comme le leur que pouvoir jouer sur un terrain en toute sécurité, avec autorisation et assurance, est excessivement difficile.

Sinon, juste pour complêter, car il est vrai que ton premier post est relativement mystérieux, vous êtes une association officielle (avec statuts déposés en marie) ou juste un regroupement de joueur ? Non pas que le second soit forcément un mal; la gestion est différente c'est tout ! wink.gif

En tout cas tant mieux pour vous si vous avez les autorisations pour jouer, cela n'est pas des plus faciles ces dernieres années !


Quant à la 8eme, aux dernière nouvelles ils jouaient toujours de façon pirate sur des terrains sans autorisation... Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils ai changé de comportement...
dezouche
CITATION(Sadsax @ 13/05/2011, 21:49) *
Personne n'a demander de déposer des preuves ou quoi que ce soit ici. Mouls demandait juste si vous pratiquiez l'airsoft de façon légale ou non, tu semble répondre que oui et nous ne pouvons que nous en satisfaire. Les joueurs pirates (comprendre les squatteurs) sont la lie de l'airsoft; c'est en partie à cause de comportement comme le leur que pouvoir jouer sur un terrain en toute sécurité, avec autorisation et assurance, est excessivement difficile.

Sinon, juste pour complêter, car il est vrai que ton premier post est relativement mystérieux, vous êtes une association officielle (avec statuts déposés en marie) ou juste un regroupement de joueur ? Non pas que le second soit forcément un mal; la gestion est différente c'est tout ! wink.gif

En tout cas tant mieux pour vous si vous avez les autorisations pour jouer, cela n'est pas des plus faciles ces dernieres années !


Quant à la 8eme, aux dernière nouvelles ils jouaient toujours de façon pirate sur des terrains sans autorisation... Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils ai changé de comportement...
salut nous somme bien une association loi 1901 et pas un regroupement de joueur c'est totalement différent
et pour repondre au doute oui j'ai les auto et tous se qui va avec
romulus974
Rien a foutre !!!Personellement l'APA et passé dans le warsoft numero 22 donc a mon avis c'est une association declarer!!! Et de toute facon qu'est ce sa peut faire si des gens joue avec une assoc ou pas on est sur le terrain pour jouer pas pour savoir si il ont bien une association legale ou pas et si non sa s'apelle une bande de pote qui joue sur un terrain desafectée et je ne voie pas le mal!!!

Sig357
APA, 8ème compagnie FAP86, etc, nous faisons partie de L'alliance Airsoft http://www.lallianceairsoft.org/ et je vous rassure, tout est fait en toute légalité, ceci dit, certains ont le contact plus "aisé" que d'autres, et les forums sont pas toujours là pour montrer le meilleur des gens...wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.