Tactical SWAT Vest
Photo avec tout mon bordel

Marque : Strike Systems
Shops : Speedgames, Armesloisirs.
Prix : 55 € (en moyenne)
Couleur : Noir
Le gilet en détail
Fabrication en Nylon avec un leger rembourage. Fermeture zip dont 2 attaches en haut et en bas du gilet de type bouton poussoir.
Attaches ceinture super pratique ce qui empêche au gilet de bouger lors de gros footing bourrin.
Réglage sur les côtés pour ajuster le gilet a votre tour de ventre, et sur les épaules grâce à des bandes velcro pour votre tour de taille.

Le gilet se compose de 2 grande poches pour vos chargeurs d'AEG, de 3 poches pour les chargeur de GBB/NBB, 4 supports pour cartouche pompe/Co² et 5 autres sur l'épaule avant droite , un holster, une poche takie walkie et un poche arrière pour une eventuelle radio emetrice.

Les sensations une fois revetu
On est bien dedans. En Eté on ne risque pas de crever de chaleur dedans. Agréable à porter, on dispose quand même d'une grande mobilité (monté aux arbres/faire son Neo/galipettes, rayez les mentions inutiles)
Comme je l'ai cité un peu plus haut, le gilet reste stable et ne bouge pas grâce aux attaches ceinture, l'accès aux différentes poches se fait rapidement. On regrettera le fait que les bande velcro c'est pas discrèt quand on est planquer dans un buisson.
Petits points négatif: le holster, j'ai eu un peu de mal à mettre mon G18, la doublure est faire en plastique rigide pas vraiment pratique et pour sortir votre backup prier pour qu'il ne reste pas scotcher.
Autre bémol : celui-ci touche quasiment l'éjecteur de chargeur, et vous risquez de le perdre lors d'un petit vautrage par terre où si vous courrez comme un gros dinosaure (j'ai perdu un chargeur en me vautrant sur un arbre
Conclusion: Hors mis le problème du hoslter, c'est un bon gilet tactique comme on les aimes, pas cher mais pas aussi complet qu'un brelage complet, mais pratique leger et qui respire la solidité.
Avantages :
-Leger
-Polyvalent aussi bien en CQB qu'en forêt
-Solide
-pleins de poches
Inconvégnant :
-Le holster qui peut vous faire perdre un chargeur et trop rigide
-Doublure quasi inexistante
-Un peu trop de velcro