Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur Sur Genève Cherche Team Ou Joueurs
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Suisse
DavoX
Salutations à tout le monde, me voilà donc équipé et en recherche d'un team ou autre joueurs, j'ai jetter un oeil par moi même mais j'ai bien du rater du monde...

Zone: Genève, Lausanne, proche France (74-73-01)

Au plaisir...

DavoX

PS : Le terme vieux newbie vaut pour mon âge très avancé, 32 balais biggrin.gif
kundou
http://www.softairclub.ch/forum/index.php

va jeter un coup d'oeil tu trouvera surement quelque chose
DavoX
Merci à toi, précieux renseignement wink.gif
Caméléon
Hello,

tu cherches du monde sur Genève et en Haute-Savoie... alors tu vas être servi ! voici le lien qu'il faut suivre pour rencontrer toutes les équipes qui pratiquent régulièrement sur Genève et en Haute-Savoie : www.alliancege74.net
Tu y trouveras les liens web de certaines équipes et le forum sur lequel les joueurs de Genève et de Haute-Savoie communiquent !!!

A bientôt pour une partie sur Genève alors ! wink.gif
lio1207
CITATION(DavoX @ 14/08/2004, 12:51) *
Salutations à tout le monde, me voilà donc équipé et en recherche d'un team ou autre joueurs, j'ai jetter un oeil par moi même mais j'ai bien du rater du monde...

Zone: Genève, Lausanne, proche France (74-73-01)

Au plaisir...

DavoX

PS : Le terme vieux newbie vaut pour mon âge très avancé, 32 balais

hello moi jai 36 ans et veterans dex yougoslavie alors attentions les gars ca va plomber sec...laisser moi le temps de faire lachat de ma replik et jariv hehehehe.....jsuis sur geneve et mimpatiente.....a plus
skin
bah si pour toi aller jouer dans la région de lausanne ca pause pas de problème tu peut rejoindre notre team mais je te prévien que on est un tout petit peu plus jeunes que toi ( 17ans max) alors a toi de voir.

au cas ou voilà le lien de notre site:

www.alpha-omega.webou.net
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.