Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4 A1 Top Shell Ejecting
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
laurent69100
Voila tout nouveau posseseur d'une m4 top shell ejecting.(livrer avec une notice en japonai)

Je charge ma lipo (marque PAS) jla branche et rien ne se passe..
Si quelqun connai bien ce modele je suis preneur !

merci par avance
siliace
faut peut être armé la réplique, comme le RS.
Toubib
CITATION(laurent69100 @ 06/04/2011, 20:45) *
Voila tout nouveau posseseur d'une m4 top shell ejecting.(livrer avec une notice en japonai)

Je charge ma lipo (marque PAS) jla branche et rien ne se passe..
Si quelqun connai bien ce modele je suis preneur !

merci par avance

Appuies sur la détente ninja.gif
laurent69100
non mais si c pour repondre ca les mec.. reponder rien

evidament j'ai armer et presser la detente..

je me demande si la replique ne marche pas quavec les batterie de la marque .

Toubib
CITATION(laurent69100 @ 06/04/2011, 21:18) *
non mais si c pour repondre ca les mec.. reponder rien

evidament j'ai armer et presser la detente..

je me demande si la replique ne marche pas quavec les batterie de la marque .

rho aller quoi un peu d'humour.
Je réponds ça passque toi même n'apporte pas assez de réponse sur ce que tu as déjà tenté ( démontage ou pas etc...) icon_mrgreen.gif

Rien de méchant.

Juste que j'ai itrouvé ça drôle.

Toi peut être pas whistling.gif


icon_mrgreen.gif
dédé
CITATION(laurent69100 @ 06/04/2011, 20:45) *
Voila tout nouveau posseseur d'une m4 top shell ejecting.(livrer avec une notice en japonai)

Je charge ma lipo (marque PAS) jla branche et rien ne se passe..
Si quelqun connai bien ce modele je suis preneur !

merci par avance


As tu essayé de brancher une autre batterie ? Ta lipo marche sur d'autres répliques ?

est-ce qu'un son est audible genre un quelconque mouvement lorsque tu presses la détente ?
laurent69100
CITATION(laurent69100 @ 06/04/2011, 21:18) *
''appui sur la gachete''..
non mais si c pour repondre ca les mec.. reponder rien

evidament j'ai armer et presser la detente..

je me demande si la replique ne marche pas quavec les batterie de la marque .(comme certaine g&p)
laurent69100
desole.

non aucun son rien , jamais demonter et la lipo a ete acheter avec la replique donc neuve j'ai aucun replique qui a un connecteur mini T plug donc je peu pas essayer.

mais merci de m'y proposer j'espere que ca sera ca!!
DarkAntou
As-tu essayer de brancher une autre batterie type Ni-Mh ? Si non essaye.
dédé
Ca serait vraiment rageant que ce soit un Lemon a ce prix la ... fin je veux pas te porter malchance alors je dis que c'est la batterie ^^
laurent69100
CITATION(dédé @ 06/04/2011, 21:27) *
Ca serait vraiment rageant que ce soit un Lemon a ce prix la ... fin je veux pas te porter malchance alors je dis que c'est la batterie ^^




je peu pas essayer d'autre batterie car c un connecteur pas courant (mini t plug)
c une replique un peu special donc je pense qu'il y a un truc special a fair^^
Voila pourquoi j'espere trouver quelqun qui la..

Il y a un 2eme cable a coté du cable pour la batterie mais ca resemble a aucun connecteur connu ..evidament le nom sur la notice est en japonnais

Merci d'avoir essayer de m'aider !
Tbao
Le deuxième connecteur sur la batterie c'est la prise d'équilibrage pour la charge.
Tu as bien un chargeur spécial pour les lipo ?

Sinon vu le système j'imagine qu'il faut armer la réplique à la manière d'un GBBR, tu as bien tiré le charging handle après avoir mis le chargeur avant de tirer ?
Céphée
Scanne le manuel, il y a bien un membre qui saura lire le japonais.

J'essaierais, je le baragouine un peu.
laurent69100
CITATION(Tbao @ 06/04/2011, 21:40) *
Le deuxième connecteur sur la batterie c'est la prise d'équilibrage pour la charge.
Tu as bien un chargeur spécial pour les lipo ?

Sinon vu le système j'imagine qu'il faut armer la réplique à la manière d'un GBBR, tu as bien tiré le charging handle après avoir mis le chargeur avant de tirer ?




oui j'ai un chargeur de marque BOL pour lipo, oui j'ai bien charger comme un gbbr , en faite le systeme d'ejection marche ,sauf que je doit tirer sur le charging handle pour l'ejecter.
Donc enfaite sans bille dans les douille je peu ejecter les douille manuelement

maintenant que j'y pense la premiere fois que jai brancher la batterie, dés que les 2 element ons fait contact il y a eu une legere etincele, vous penser a un court circuit? (j'y connai rien)
REIZZI
et par le plus grand des hasards , elle est chargée ta batterie ?...... rolleyes.gif


Si oui , avec quel chargeur ????

++
laurent69100
je vais essayer de scaner ca au boulot ! merci en tout cas

Toubib
t'as pas un lien vers le site de vente?
laurent69100
CITATION(laurent69100 @ 06/04/2011, 21:50) *
je vais essayer de scaner ca au boulot ! merci en tout cas


ce chargeur: http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/batt...pe-adaptor.html

cette batterie : http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/batt...-selection.html

charger 2h
Toubib
jette un oeil sur le fusible.
Céphée
Et quand elle fonctionnera, tu nous fera une belle review.
Je suis assez branché par cette petite M4.
laurent69100
When empty, the bolt locks to the rear and firing can only commence when a loaded magazine is inserted and the bolt catch is pressed to release the bolt into full battery. Conversely, a single round can be entered directly into the breach if you wish.



o_O bolt catch ? le bitonio rond qui resemble au bouton ou l'on doit jamais appuyer?

(en plus je suis nul en anglais!)

Tbao
Le bolt catch c'est le bouton sur la gauche du corps qui sert à relâcher la culasse quand tu insert un mag plein.
Toine4991
a supprimer
DarkAntou
Essaye une autre batterie je sais que c'est aps un bout connu mais essaye de chopper un adaptateur tu trouve ca assez facilement smile.gif
DarkAntou
Ou alors si tu joue deja depuis un moment avec ta lipo c'est fort probable quelle est cramée meme si en général ce se voit moi je dis ca je dis rien (a)
roguy
Pour info les chargeurs BOL c'est de la belle daubasse.
brad
CITATION(dédé @ 06/04/2011, 21:27) *
Ca serait vraiment rageant que ce soit un Lemon a ce prix la ... fin je veux pas te porter malchance alors je dis que c'est la batterie ^^


Bon aussi la marque c'est TOP (pas top rolleyes.gif ) désolé j'ai craqué, c'est eux qui ont sortis à l'époque les premières m60, m249 et les mp40...Ca a toujours été pourris..question fiabilité (de la m....e) et je pèse mes mots..fallait claquer je ne sais combien pour que ça marche.;ah des prix de fous! Mais la qualitée y était^^


Bref, ça ne va pas aider ce que je dis huh.gif g.gif

regarde la batterie ou change de batterie ou le chargeur de batterie ou le fusible....Mais j'ai lu que tu parles d'étincelles... ohmy.gif fusible ou batterie.
Sig357
si il y'avait un fusible et que tu as vu des étincelles; ne cherche pas plus loin, ton fusible seras mort, quand à la cause de la surchauffe, si c'est la batterie, mieux vaut la mettre de coté et chercher une autre Li-po chargée par quelqu'un de manière correcte car je pense que toi, tu n'as pas fait ça comme il faut, dans la mesure où tu n'as pas branché la seconde prise qui permet d'avoir des éléments de ta batterie chargés de la même manière, pour moi, tu as grillé fusible s'il y'en avait et batterie, mais surtout, en 2H tu n'aurais pas chargé entièrement ta batterie...
un conseil, procure toi un VRAI chargeur de batterie, ex: IMAXB6 et une autre batterie car là; je parierais que tu l'as grillée, et je doutes que ce soit rattrapable...
Toubib
CITATION(Tbao @ 06/04/2011, 22:08) *
Le bolt catch c'est le bouton sur la gauche du corps qui sert à relâcher la culasse quand tu insert un mag plein.

Non. L'ensemble mobile. Car l'ensemble mobile contient la culasse.

Petite précision de vocabulaire icon_mrgreen.gif
laurent69100
CITATION(Miesnik @ 07/04/2011, 07:25) *
Non. L'ensemble mobile. Car l'ensemble mobile contient la culasse.

Petite précision de vocabulaire icon_mrgreen.gif




merci pour toute c infos ! oui en lipo je suis un novice j'en ai jamais utiliser au paravan.

J'ai voulu economiser sur la batterie et le chargeur de batterie ,car celui de la marque coute plus de 100 euro l'ensemble
(fdpin et douane) et voila le dieu de l'airsoft ma puni !^^

j'espere que ca sera pas le fusible sinon faut que jla demonte !..

Merci en tous cas
$EVIL$
Comme on t'as dit prends un IMAX b6 et lis bien la notice .
Lesbatteries lipo mal utilisé c'est dangereux.
Pense a prendre un buzzer pour ta batterie aussi ça a un pris dérisoire et c'est bien pratique.
dédé
sur Ebay les imax b6 sont vraiment pas cher mais bon c'est vrai tu as 3 semaines de délai de livraison , mais ca vaut le coup d'attendre ! (45 euros le b6 AC avec l'alimentation intégré^^)
richard
25$ le imax B6 ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/u...?idProduct=5548
C'est celui que j'utilise pour mon helico R/C : aucun souci. Shop tres fiable aussi
dédé
Oui mais après il faut un adaptateur 12volts avec + de 2 Ampères , le meilleur serait une alimentation stabilisé.

La lipo c'est très spécial car il faut un bon chargeur c'est impératif , mais après l'avantage c'est que tu ne le changera plus jamais car il charge lipo , et nimh , de plus le chargeur équilibre les éléments c'est ce qui garantira la longévité de ta batterie.

Enfin beaucoup de personnes achètent un chargeur Lipo pas trop cher pour commencer mais au bout de deux mois prennent un haut de gamme ... wink.gif
SPiKE(2)
69100??
Je suis de Bron, j'ai une petite alim stabilisé dispo pour test.
Je met la main sur des pinces croco au taf et on peux tenter de voir ça dans la semaine.
brad
Toujours pas de review ici ou quelques part?!!






Quitte à être maudit je l'ai commandé, je ferais une review amen!!



millian76
CITATION(brad @ 16/08/2011, 19:19) *
Toujours pas de review ici ou quelques part?!!

Quitte à être maudit je l'ai commandé, je ferais une review amen!!



désoler pour le déterrage

voila ce que j'en pense:
top M4 shell ejecting (douille éjéctable)

commander sur RSOV :613.27€ avec les frais de douane...

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&a...91&cateId=0


et petite galère pour le récupérer car poster par ups (pour la rapidité) problème car je travaille et ups n'a pas tranche horaire précise (entre 9H et 18H) et il ne livre pas le samedi et bien sur quand on appelle on tombe sur une plate-forme étrangère ou l'on ne comprend rien et ou on taxe énormément, qui plus est n'a pas réglé l'histoire...
bref passons

je ne vais pas vous présenter la M4 tout le monde connais

donc reçu dans sa housse avec tout ce qui est décris dans l'annonce, mais très vite je me rend compte d'un problème, la batterie n'est pas livré, pour le prix je trouve sa inexcusable, surtout que les connections pour la batterie sont en mini dean ou mini t, hors en France c'est quasi introuvable (les deans normaux oui mais pas les mini, meme chez les maquettistes) et la batterie prévu "top" en 11v li-po est à 50€ a peut près...

une batterie trouver sur un shop chinois (30€), installation limite dans le tube, sa passe, un fil de la connéctique de la réplique ce dessoude et un autre ce dénude à cause du mouvement de vas et vient de la crosse, sa commence bien...

bon passons aussi ce problème, la réplique en elle meme, une fois de plus pour une réplique a ce prix je m'attendais a un matériaux plus noble, on sent bien que le corps est en alliage de métaux pas chère, elle est très légère et ne respire pas la solidité, le plastique de meme j'ai déjà vu mieux meme en cheap...
par contre aucune bavure, aucun défaut de peinture et des trace de moulure très très fine, bonne finition générale

différente douille sont disponible
les douilles pourront être utilisé deux voir trois fois suivant la détérioration car le fonctionnement et brute et cela arrive qu'une partie de la douille casse dans la réplique, ce qui oblige a démonté une partie de la capricieuse

sont fonctionnement glisse la douille dans une chambre, de sont coté la gear aspire l'air qui lui faux, tire, puis la douille est bloqué et enfin arrivait a un moment du recule du nozzle la douille s'éjecte par un système de poussé buttoir, ingénieux mais une fois de plus combien de temps ces pièces vont durée

la capricieuse ne porte pas bien sont nom car avec une batterie de 11V elle lutte pour actionné sont lourd mécanisme...pas top

pour les test de tire je n'est pas tester car je l'ai acheter simplement pour les cours métrages et je finis par m'en mordre les doigts
je trouve cette réplique inutilisable en partie car trop de contrainte face a des aeg's

j'ai honte pour TOP de vendre un produit si fragile aussi chère
mais je dois admettre que c'est original et bravo pour l'évolution et prise de risque

j'aimerais que ce style ce généralise pour avoir un peu de concurrence et surtout faire baissé les prix et désoler pour le pavée

Millian
Skipspik
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...0779&hl=top
Plop, la review qui traine sur FA wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.