Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
popov
Bien le bonsoir a tous

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce .
Je vous explique je me suis constituer une tenue russe et je voudrais compléter ma tenue par un truc inutile donc indispensable j'ai nommé une grenade RGD5 inerte .

J'aurais voulu savoir si il y avais une législation sur ce type de matériel.
Céphée
Si c'est une vraie grenade neutralisée, si je ne dis pas de connerie, il me semble que c'est de la 8ème catégorie.
C'est une info à prendre avec des pincettes.

Si c'est une reproduction non fonctionnelle, il n'y a pas de législation.
replika1
innerte ? importé inerte ou neutra a st étienne ?
Sig357
inerte, l'idéal serait une réplique en résine, j'avais vu ce genre d'articles sur certains shop; hélas, je serait bien incapable de les retrouver sans perdre une heure ou deux....
s@nborn
peut etre ici
http://www.zib-militaria.de/Decoration-RGD...ian-egg-grenade
Sig357
thumbsupsmileyanim.gif
popov
merci s@nborn smile.gif et oui c'était de ce genre de chose dont je parlais j'en ai trouvé auprés d'ami gendarme a moi smile.gif
capt.benov
Tu en a ICI aussi wink.gif
popov
CITATION(capt.benov @ 25/03/2011, 14:39) *
Tu en a ICI aussi wink.gif


J'avais vu ce site capt benov
Ayant récupéré un exemplaire chez un ami gendarme j'ai fait un moulage a la résine le fuse je l'ai fabriquer a mon taf et en tout et pour tout j'en ai pour environ 20€ on est loin des 45 de red reenactor je trouve ça un peu prohibitif pour un objet en résine .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.