Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon De Précision Vraiment Efficace
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
trustytrust
bonsoir à tous, j'ai récemment installé un canon de précision sur mon G17 KSC (et accessoirement un culasse PGC), et depuis, les billes lèvent à partir de 20m, même avec le hop-up a zéro et des tirs au 0.25 gr. mon gaz n'est pas trop puissant car avant de mettre ce nouveau canon il tirait bien droit.

fait-il tellement bien son boulot que mes billes lèvent ? ou l'ai-je mal installé ? n'aurais-je d'autre choix que de taper dans du 0.30 si ce n'est 0.35 gr ?
merci d'avance de vos réponses
Apple's
6,04 tanio koba pour augmenté ta portée
6,01 pdi pour augmenté ta puissance

+

Joint nineball.

smile.gif
trustytrust
euh excuse moi mais ca ne repond pas vraiment a ma question, je demandais si cetait bien normal que les billes montent autant apres avoir installé un canon de precision ? PS cest un 6.03 madbull
Apple's
Tu as mal remis ton joint.
Et vu la qualité du canon, C'est pas lui qui peut amélioré le tir au point de .. wink.gif
trustytrust
mon joint hop up ? Daccord je regarderais et je le remettrais, merci
Miesnik
CITATION(Apple's @ 20/03/2011, 21:12) *
6,04 tanio koba pour augmenté ta portée
6,01 pdi pour augmenté ta puissance

+

Joint nineball.

smile.gif

PDI diminue la puissance tu sais icon_mrgreen.gif . Mais augmente la portée pratique.
Psychos
CITATION(Miesnik @ 21/03/2011, 08:20) *
PDI diminue la puissance tu sais icon_mrgreen.gif . Mais augmente la portée pratique.

Là encore, tout est question de comparaison...

tu fais référence à quoi?

entre un 6.08 Classic Army et un 6.01 pdi, le pdi offrira un grain de FPS, certainement.

Miesnik
CITATION(Psychos @ 21/03/2011, 08:32) *
Là encore, tout est question de comparaison...

tu fais référence à quoi?

entre un 6.08 Classic Army et un 6.01 pdi, le pdi offrira un grain de FPS, certainement.

Des propos récupérés de Sniperland.
Informations retrouvées de manière expérimentale. Ils ont remarqué que le chrony donnait des chiffres de puissance inférieure au passage au PDI 6.01
Après contre quel canon cela a été comparé je l'ignore.

trustytrust
le bloc hop up n'a pas mal été installé, apparemment le gain de fps fut assez considérable, je dois donc acheter du 0.3, si ce n'est du 0.35, merci !
treeman
Mon g17 a le même symptôme, sauf que je suis tout d'origine, en 20 ou 25 la bille d'école en fin de course. Le fait que le hop up sois trop graissé peut être suffisant pour tant levée les billes à ce point? blink.gif
Tbao
CITATION(trustytrust @ 21/03/2011, 19:53) *
le bloc hop up n'a pas mal été installé, apparemment le gain de fps fut assez considérable, je dois donc acheter du 0.3, si ce n'est du 0.35, merci !

C'est pas un canon ou la puissance qu'il ajoute qui changera l'effet hop up, l'effet étant donné avant le canon, donc soit ton joint est mal remis, soit la bille qui fait l'effet, mais un truc cloche dans le remontage si tu n'a pas changé ton block ou joint.
yodemacau
CITATION(Miesnik @ 21/03/2011, 09:49) *
Des propos récupérés de Sniperland.
Informations retrouvées de manière expérimentale. Ils ont remarqué que le chrony donnait des chiffres de puissance inférieure au passage au PDI 6.01
Après contre quel canon cela a été comparé je l'ignore.

Sa dépend pas que du canon mais aussi de la bille que tu utilise et de l'étanchéité du montage.J'ai entendu dire que PDI avec un diamètre externe plus petit que la normal et il existe des joint hop up d'épaisseurs différentes sa peut venir de la aussi.
trustytrust
salut les gens ! je viens donner des nouvelles et j'ai le regret de dire que c'est bien le nouveau canon qui fait monter les billes : j'ai remis l'ancien et il tire droit comme avant, et pourtant je n'ai rien fait de spécial lors du montage/remontage. et quand je remets celui de précision ben les billes remontent à nouveau..
des idées ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.