Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions Sur Mp5 Sd
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
AIRSOFT01
Salut à tous,
voilà je vien recemment de faire l'acquisition d'un mp5 sd toyo Marui.
je souhaiterai savoir si il y avait moyen de changer le silencieux ? y'a-t-il besoin d'un adapteur ?
Je recherche aussi cela : pin mp5
mais il n'est plus disponible, y'aurrait-il d'autres site ou il en vendent ?

Merci d'avance !
youreck
CITATION(AIRSOFT01 @ 20/03/2011, 17:59) *
Salut à tous,
voilà je vien recemment de faire l'acquisition d'un mp5 sd toyo Marui.
je souhaiterai savoir si il y avait moyen de changer le silencieux ? y'a-t-il besoin d'un adapteur ?
Je recherche aussi cela : pin mp5
mais il n'est plus disponible, y'aurrait-il d'autres site ou il en vendent ?

Merci d'avance !


hey!

pourquoi changer de silencieux? il va super bien, tu peux mettre un silencieux mais tu sera obliger de changer tout le garde mains

et fais une petite recherche sur le forum c'est psuper utile smile.gif
AIRSOFT01
CITATION(youreck @ 20/03/2011, 18:19) *
hey!

pourquoi changer de silencieux? il va super bien, tu peux mettre un silencieux mais tu sera obliger de changer tout le garde mains

et fais une petite recherche sur le forum c'est psuper utile smile.gif

j'avai vu des silencieux simpa mais je ne savai pas comment faire pour le changer ^^
mais bon si il faut que je change le garde main s'est pas la peine, je pensai qu'il y avai des adaptateurs ...
et pour les recherche sa à été fait mais je n'est pas trouver de sujet sur le MP5 sd de marui ...
donc en resumer aucun moyen de mettre ce silencieux sans changer le garde main ?
youreck
exacte tu ne poura pas changer de silencieux! falais prendre un mp5 a5 là c'est possible de mettre des silencieux au gout de chacun smile.gif

Apple's
Pourquoi prendre un SD5 si c'est pour changer son garde main ?
AIRSOFT01
CITATION(youreck @ 21/03/2011, 00:18) *
exacte tu ne poura pas changer de silencieux! falais prendre un mp5 a5 là c'est possible de mettre des silencieux au gout de chacun smile.gif

Oui, mais j'aimai mieux le Mp5 sd et je pensai pouvoir changer le silencieux tant pis ...
en tout cas merci pour l'info !

CITATION(Apple's @ 21/03/2011, 01:44) *
Pourquoi prendre un SD5 si c'est pour changer son garde main ?

+1 donc tant pis il gardera son silencieux d'origine ^^
(mais si toutefois quelqu'un à une solution miracle pour le changer, sa ne me derangerai pas biggrin.gif ).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.