Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Souci Embetant!
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ZedaaYou
Bonjour je vien de recevoir mon premier blow back et quand J'ai voulu le tester il c'est blocker au niveau du hop up imposible de le deblocker blink.gif dite moi pourquoi sa se bloque merci d'avance!!
Raider
C'est quoi un blow back ?
Trust7
+1
Moi je voit pas ce que c'est un oula-up =o
BalTaZar
Blow back = coup en arrière wink.gif
ZedaaYou
CITATION(Raider94 @ 18/03/2011, 17:56) *
C'est quoi un blow back ?



le Blow back c'est quand tu tir il y a une douille normi avec un vrai ba la c'est pareil sa bouje quand tu tire ^^
Raider
Oui, mais quand tu dis "J'ai un blowback" ça signifie quoi ? Rien
C'est quoi ? réplique de poing ? Longue ? Ebbr ou Gbbr ? Gaz ou CO² ...

rolleyes.gif
ZedaaYou
Nan c'est EBB mais on dit blow back car sa recule tu Compren ?
Trust7
CITATION(ZedaaYou @ 18/03/2011, 18:02) *
Nan c'est EBB mais on dit blow back car sa recule tu Compren ?

...

Je pensse qu'enfaite il est callé sur le sujet...

D'apres ta traduction, ta demande serait comme ceci:

"Bonjour je vien de recevoir mon premier recul et quand J'ai voulu le tester il c'est blocker au niveau du hop up imposible de le deblocker blink.gif dite moi pourquoi sa se bloque merci d'avance!!"

Sa ne veut rien dire

Il y a des M4 blow back, des réplique de poing blow back, et vu le nombre de models on ne peut pas deviner le tient comme sa...

Précise le type de GBB, la marque, les modif eventuels...
tipimouss
CITATION(ZedaaYou @ 18/03/2011, 18:02) *
Nan c'est EBB mais on dit blow back car sa recule tu Compren ?

lol,ce qu il voulait dire c était pour cibler le type de ta réplique:
blow back=culasse mobile
s agit il d une réplique de poing,ou d une réplique longue a gaz ou électrique?
NICO95
M4, il le dit sur un autre sujet qui est le copié collé de celui ci g.gif

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=150504&hl=
Raider
Ah, faut aussi le savoir, et pourquoi avoir fait deux sujets ?
BalTaZar
Au niveau du Hop Up, donc un Gbb rolleyes.gif

Gaz pas assez puissant ?

Démontage graissage et Bastaaaaaa !

C'est souvent le cas, un Gbb c'est de l'entretien en 1er wink.gif

Cordialement

EDIT: je suis un boulet lol.gif

EDIT 2: Tubie ?

Quelle âge as tu ?
Trust7
CITATION(BalTaZar @ 18/03/2011, 18:13) *
Au niveau du Hop Up, donc un Gbb rolleyes.gif

Gaz pas assez puissant ?

Démontage graissage et Bastaaaaaa !

C'est souvent le cas, un Gbb c'est de l'entretien en 1er wink.gif

Cordialement

EDIT: je suis un boulet lol.gif EDIT 2: Tubie ?

Quelle âge as tu ?



ohmy.gif Mon dieu mais il est partout!! ninja.gif
ZedaaYou
j'ai fait de sujet car il ont fermé l'autre sa ma souler c'est pour sa mais sii c'est pour me faire chier avec vaut reflexion je vais dans un autre forum les mec c'est bon jai rien fai de mal !!!!!!
BalTaZar
huh.gif on ta fait une réflexion a la con ?

Non, on te respecte, tu nous respecte, sa va de ce pas ok ?

Sinon si t'es pas content, tu fais comme un grand tu te débrouille, sa gave sa,t'asseye d'aider et il te remballe comme de la merde ...

Vive la france ....

!!!
Trust7
CITATION(ZedaaYou @ 18/03/2011, 18:24) *
j'ai fait de sujet car il ont fermé l'autre sa ma souler c'est pour sa mais sii c'est pour me faire chier avec vaut reflexion je vais dans un autre forum les mec c'est bon jai rien fai de mal !!!!!!



Alors bon, je vais t'expliquer la vie comme sa il n'y aura pas de mal entendus:

-Tu est nouveaux, les admins ont viré ton sujet je suppose car pas de présentation.
-Les nouveaux qui viennent juste posé une question et se casse on en voit tout les jours
-Quand tu post un probleme il faut qu'il soit explicite pour que l'on puisse t'aider au mieux
-C'est une communauté, le respect et donc de rigeur...

Et puis les menace "je vais sur un autre forum" garde les, sa fait mauvaise impression et généralement sa fini mal.

Voila, tu est au courant des "règles" maintenant a toi de faire au mieux pour t'intégrer.


Airsoftement, Trust



EDIT: Je suis légerement plus diplomate que toi Baltounet ; )
ZedaaYou
Tss c'est la deuxieme foi que je pose un sujet deux foit kon manvoi chier merci jai un probleme cest mon deuxieme compte je le raipette jai ressu ma replique ya 4 5 h mais c'est super simpa de votre par de menvoyer chier !!
BalTaZar
Comprend pas en plus .

Signaler ...
Trust7
CITATION(ZedaaYou @ 18/03/2011, 18:32) *
Tss c'est la deuxieme foi que je pose un sujet deux foit kon manvoi chier merci jai un probleme cest mon deuxieme compte je le raipette jai ressu ma replique ya 4 5 h mais c'est super simpa de votre par de menvoyer chier !!


C'est énervant de devoir décrypter ton "orthographe" je ne suis pas Becherelle mais je fait un éffort pour que ce soit lisible.

Et puis, entre nous, la on t'envoie pas chier, si c'était le cas tu n'aurais pas de 2eme compte ici...
tipimouss
prochaine étape,le dépannage par télépathie wallbash8.gif
bref,no comment
Tonton
C'est plus simple de penser qu'on est une victime, un incompris , etc ...

1/ Sur tes 2 posts, on te demande précisemment quelle est ta réplique, afin de te renseigner au mieux et tu n'es toujours pas capable de donner ce renseignement essentiel !!!

2/ Ton premier post a été fermé car tu avais poster au mauvais endroit tout simplement comme cela se fait dans tous les gros forums afin d'éviter l'anarchie !!
Trust7
Tonton, ... Père de la sagesse
azertyyy
Salut
si il sagit bien d'un M4 GBB je pense que c'est tout simplement ton bolt catch qui tien ta cullase en arriére

BalTaZar
c'est de l'electrique a la base ...
azertyyy
bon ben alors c'est peu etre le bolt catch de ton EBB qui bloque ta culasse en arriere
ZedaaYou
Ah merci c'est quoi le bolt catch ???
Dindon
CITATION(ZedaaYou @ 18/03/2011, 18:24) *
j'ai fait de sujet car il ont fermé l'autre sa ma souler c'est pour sa mais sii c'est pour me faire chier avec vaut reflexion je vais dans un autre forum les mec c'est bon jai rien fai de mal !!!!!!

Ecoute, deja calme toi en premier
en deuxieme, explique nous CLAIREMENT ce qu'est le modele de ta replique (marque, modele, n'importe quoi qui pourrait nous orienter vers la replique)
en troisieme, tu as fais une presentation ??
en quatrieme, ameliore ton orthographe
en cinquieme, j'attends les propos' des autres
merci
morora69
Le bolt catch, c'est la piece sur le coté droit de ta réplique qui sert a débloquer la culasse quand elle est en arriere que l'on peut aussi appelé bolt release.
Tu appuies dessus et ca ramenera la culasse en avant quand celle ci est bloqué "normalement"


EDIT: Sur la photo il ne faut pas appuyer la ou il y'a la fleche mais sur le bouton au dessus.
dédé
Vous êtes sur que sur les m4 la culasse mobile est relié au bolt catch ? car si en tirant faut appuyer sur le bolt catch a chaque fois , on peut pas appeler ca une réplique blowback^^ en espérant que ce ne soit pas le faux piston qui ce soir désaxé.
Captain Sport Xtrèmes
mais nan, c'est uniquement quand ya plus de billes dans le chargeur!
mais sur les ebb ça sert à rien, c'est sur les gbb-r que c'est cool !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.