Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Fnc De Star En Anti Snip ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
asheriit
bonjour tous le monde j'ai fait l'acquisition de ma première réplique avec la promo qu'il y avait sur le star fnc qui avait des bonnes reviews et qui m'avait l'air solide. Le probleme s'est que maintenant que je l'ai soit je suis vraiment pas doué et l'airsoft est pas fait pour moi soit la replique doit etre upgradé mais en ayant fixer la replique avec un étaux les tir sont centré sur une pancarte d'un bon metre à 35 40m avec le hop up reglé est ce que c'est normal? et surtout est ce que cette replique peut etre prise en antisnip efficase?

P.S : je suis un gros noob de l'airsoft dsl si je dis des truc debile tongue.gif
BalTaZar
Waouh !!

sa me pique au yeux la wacko.gif

En bonne langue française sa donne ?

Parce que la on comprend rien du tout ....
veks
Effectivement je comprends pas trop la question. Tu peux jouer antisnipe avec une portée de 10 mètres j'ai envie de te dire. Ce qu'on appele en anti-snipe (mention valable qu'à l'airsoft), c'est une réplique utilisant le semi-auto et la plupart du temps ayant une puissance entre 360-400fps. Et une portée de minimum 50m. Mais encore une fois chacun peux faire comme il le sent.
Toubib
Même en airsoft l anti snipe ( le mot snipe n ayant aucune signification au passage ) reste de la masturbation. On répète sans arrêt que puissance n'est pas égal a portée. Mais c'est pas pour autant que ca s arrête. Inutile d' avoir une puissance de perceuse. Un m14 Marui a 280 fps ferai pâlir bien des tireurs embusqués.
veks
Euh ouais dans la théorie je suis bien d'accord avec toi, mais ce que tu dis au final est la même hérésie que de dire : on peut jouer Tireur d'élite avec un vsr-10 tout d'origine. Je ne connais personne avec un vsr d'origine, et même s'il est précis d'origine, il manque cruellement de portée. Ensuite dire puissance n'induit pas forcément portée, je suis d'accord mais c'est comme "l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça y contribue".
dédé
L'antisnipe est en gros à la croisé de l'aeg et du sniper il tire mieux qu'un aeg , mais moins bien qu'un snipe mais a l'avantage d'être semi auto donc une marge d'erreur moins importante =)
morora69
Je rejoins les autres pour dire que l'antisnipe en soi n'existe pas, tu ne peux pas en partie passer ton temps a chasser les "snipes".

En revanche tu peux apprendre a jouer avec une portée et précision moyenne, c'est ca le début dans l'airsoft pour la plupart des gens ca aide a apprendre la mobilité et gérer sa portée et son approche discrete.

En revanche passer en 400fps et camper c'est de suite moins amusant.

Change de hop up et de canon au pire pour avoir un meilleur groupement pour commencer.
Ensuite tu apprends a jouer comme ca.
Enfin si vraiment le sniping te plait plus, tu passes a une vraie réplique de snipe smile.gif
dédé
Ne pas oublier aussi qu'a 400 fps tu oublies le cqb et les courtes distances (distances de sécurité mini a respecter de l'ordre de 10-15 bon mètres pour éviter de faire mal car rappelons le le but n'est pas de se blaisser) a moins que tu ais un GBB , mais tu resteras handicapé face aux mecs avec des mp5 et tout ca.

L'antisnipe ca a les avantages de l'aeg et du sniper + les inconvéniant (comme un quad , croisement moto bagnole avec les avantages et les inconvéniants)

En génral on ne doit pas avoir qu'un réplique antisnipe , car tu n'auras pas la porté d'un snipe qui est upgradé en équivalence du contre snipe , mais tu peux te permettre d'avoir un petit avantage faces aux aeg. C'est une façon de jouer.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'antisnipe est un mythe , un m14 Marui a une porté énorme bien upgradé , calé et téflonné , il a un réel pouvoir offensif face a un snipe qui lui doit réarmer la culasse etc ... mais certe il faut TOUT changer.

Le snipe a de l'intérêt qu'une fois upgradé a mort et encore la différence doit être de 10 mètres mais bon la ou les aeg dispersent , lui regroupe. ^^
morora69
Quand je dis que ca n'exsite pas, je reprend mes propos en disant que dans 99.9% des parties tu vas jouer normalement et pas juste partir a la chasse aux snipers smile.gif
dédé
Ah tout a fait , le terme ne désigne pas a mon sens le rôle d'un contre snipe. Le but n'est pas de chasser les snipe lol
veks
J'ai envie de vous dire ça dépends de la façon de jouer avec vos cooéquipiers. Perso j'ai un SR-25, réplique que l'on peut qualifier de ce therme "anti-snipe", un fois bien retouchée, je peux vous dire qu'elle inquiète réellement les snipers.
BalTaZar
CITATION(veks @ 16/03/2011, 12:06) *
J'ai envie de vous dire ça dépends de la façon de jouer avec vos cooéquipiers. Perso j'ai un SR-25, réplique que l'on peut qualifier de ce therme "anti-snipe", un fois bien retouchée, je peux vous dire qu'elle inquiète réellement les snipers.



+ 1

Faut pas croire un bolt c'est pas magique, un AEG bien équiper peux rivaliser contre ...
dédé
CITATION(BalTaZar @ 16/03/2011, 12:19) *
+ 1

Faut pas croire un bolt c'est pas magique, un AEG bien équiper peux rivaliser contre ...

Tout a fait , mais un bon snipe aura toujours l'avantage si il est bien fait !
BalTaZar
Perso, il n'y pas que la réplique qui fait le tir, c'est beaucoup le joueur ....
veks
carrément, je joue type snipe même quand j'ai un mp5 hicycle dans les mains ninja.gif
BalTaZar
tusors.gif

Quoique en Hight cycle il y a moyen de bourriner comme une chèvre g.gif
Koala$
Comment veut -tu joué comme un snipe avec un boussin de 24cp/s dans les mains ?

Ah moins que tu veux dire un sniper rafaleur ?

le koala
veks
Ben le rafale pas, c'est très rare, et même à 280fps c'est semi only, et discrétion.
pierrick-jura
vous partez en couille là, les gars.
@ asheriit : garde ton aeg comme tel pour commencer, n'oublie pas quand temps que nouveau joueur, tu n'apprécie pas encore les distances de sécurités, tu doit être encore sujet au "tir réflexe". Donc pour tes camarade de jeux reste sur un aeg "classique" pour tes débuts.
le reste viendra tout seul après
Sweet-Water
Moi ca me fait bien rire quand vous croyez faire peur aux tireurs embusqués avec vos "anti snipe " , faut arrêter !!! sp_ike.gif
Je flippe beaucoup plus devant un groupe de 2-3 aeg qui ne se préoccupent pas de moi mais qui a tout moment peuvent devenir un réelle menace , que face a quelqu un qui se balade tout seul avec son puissant aeg qui ne peut pas rafaler et une précision bien moindre qu un sniper , de plus j ai toujours l avantage car je ne bouge pas contrairement a lui qui me cherche en se déplacant donc c est une cible vraiment facile ninja.gif
Moi j en raffole des "contre snipe" delamortkiout-touta70mètr tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.