Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte D'une Pièce De Hop Up G36
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
LE_Dark_Soldier
Bonjour a tous voila j'aimerais passer au bloc hop up prowin mais j'ai perdu une pièce:

Comment faire?Est elle importante?
Paploo
tu coupe un petit bout de gaine de fil electrique , diametre env 2.5mm ca ira tres bien wink.gif
LE_Dark_Soldier
CITATION(Paploo @ 15/03/2011, 19:19) *
tu coupe un petit bout de gaine de fil electrique , diametre env 2.5mm ca ira tres bien wink.gif


merci beaucoup,le bloc hop up perd tout son intérêt sans cette pièce?
BalTaZar
oui vue qu'il n'y aura plus de effet Hop Up ....
LE_Dark_Soldier
C'est donc normale que toutes mes billes partent vers le bas,heureusement que je m'en suis aperçu :s
veks
^^ oui c'est plutôt normal, c'est un peu comme avoir des jantes, des pneu, des disques de freins mais pas d'étrier...
Si par hasard le solution gaine electrique ne t'allait pas, sache que les joints hopup (cylindre noir sur ta photo) sont fournis avec la pièce qu'il te manque.
hightsquale
Sa s'appelle un rubber
LE_Dark_Soldier
merci
siliace
Si tu n'as pas de gaine prend un stylo bille, éclate le et coupe un morceau du tube ou il y a l'encre, le diamètre est de 2,55 mm il me semble.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.