Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Avec Mon Masada Magpul
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
the pilou
salut, je possede depuis peu un masada magpul, dont j'ai changer le joint d'origine pour un joint bleu madbull, et un canon tanio koba, j'ai mis la puissance a 380fps,
mais probléme 35 metres de porter maximum,
un regroupement des billes a 15 metres qui n'est pas terrible alors que j'ai un canon tanio
le hop up qui se relache une billes sur trois
donc pas terrible vu le prix de tous ces équipement
quelqu'un aurait une idée pour m'aider a avoir de meilleur performance ?
merci d'avance
veks
Joint hopup madbul, commence par regarder par là, remets celui d'origine ou un autre et retest wink.gif
Koala$
+1 avec Rambo , prends un prom ou guarder translucide .

Le koala
dédé
Mmh , étrange , je rejoins mes collègues pour suspecter le joint madbull qui n'est pas réputé performant sur toute les chambre hop up. de plus canon tanio koba = légèrement moins de porté mais meilleur groupement , je pense qu'avec ton massada tu dépasseras pas les 45 mètres précis. essaye aussi de vérifier si une lèvre du joint hop up n'est pas pincé , car lors de l'installation du canon + joint il se peut quele joint madbull un poil plus épais que les autres soit pincé et donc => un max de pertes du flux d'air.
the pilou
merci pour vos réponces je vais tester avec un autre joint
Dindon
Je rejoins l'avis de mes congénères, verifie ton joint, et si une partie n'est pas pincé wink.gif
ddavyy
Un conseille déjà regarde dans le topic du masada et la tu te rendra compte que c'est un problème récurant c'est peut être du à ton rubber (petit joint en forme de groove.gif qui est pas assez rigide et sur le topic plusieurs personnes on donné des solutions.

Le mieux c'est allé voir sur le topic.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.