Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : King Arms M4a1 Gbb
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
bongroscokin
Bonjour,

Je me présente c'est Adrien, et je suis à fond sur les AK et M4 plutôt puissant (400-450 FPS) et au plus réaliste, je comptais me faire plaisir avec une réplique de M4 GBB, mais bon hésitant trop face à l’inexistence d'une réplique qui dépasse vraiment les autres en terme de rapport qualité prix, j'ai changer totalement de bord et opté pour une réplique de AK47 de la marque CYMA modèle : CM046 (pour le blowback, pour la qualité correcte pour le prix et pour la puissance). Surfant par hasard sur AisoftHQ j'ai trouvé cette réplique qui m'intrigue car je n'ai pas trouvé de review à son sujet sur internet, juste quelque vidéos mais rien de profondément utile. Apparemment si je ne fais pas d'erreur c'est soit un nouveau modèle soit c'est moi qui ne sais pas bien chercher....dans ce cas mes excuses par avance....

Alors je me demande si je pourrais avoir l'avis d'un expert sur cette réplique...

Voici le lien : http://www.airsofthq.at/shop/Pistols---SMG...s-M4A1-GBB.html

Merci d'avance smile.gif
Raiden
King arms pour parler gros c'est pas dégueulasse, en plus à ce que j'ai compris sur le gbb t'as un contrôleur de puissance, cay bien ça.

Donc oui pourquoi pas, je ne connais pas KA en GBB mais je sais qu'il existe une review de ce modèle sur FA, regarde si tu trouve en recherche.
bongroscokin
CITATION(Raiden @ 15/03/2011, 02:39) *
King arms pour parler gros c'est pas dégueulasse, en plus à ce que j'ai compris sur le gbb t'as un contrôleur de puissance, cay bien ça.

Donc oui pourquoi pas, je ne connais pas KA en GBB mais je sais qu'il existe une review de ce modèle sur FA, regarde si tu trouve en recherche.



Merci de ta réponse smile.gif

Je me demande juste si ce modèle tiens la comparaison au WE ? Ma question se pose a des personnes qui ont pu essayer les deux, merci de vos réponses
kraz
idem pour moi, je cherche sans succès un avis constructif de cette réplique, en comparaison de G&P ou autre, et pour l'instant, mis à part quelques video (comme celle d'evike) je trouve rien non plus. Pas de review trouvé sur FA... ou j'ai mal cherché...
Raiden
De ce que j'ai lu sur WE, c'est vraiment de la daube, Psychos vient voir, y'a un monsieur qui veut parler de WE.

Bouge pow, il va v'nir, tu vas pas être décu.
kraz
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je parle pas de WE hein.... j'en veux pas de ça...
Kaarambar
J'ai acheté le mien ce matin à 00h01, je ferai la review pour vous (il est à 234€ fdp in sur Gruiik, pour la promo de rentrée wink.gif )
mais pour l'avoir essayé en magasin lors de sa sortie, il est aussi propre que les versions AEG et il fonctionne très bien. En plus, la mécanique est loin d'être dégueu (marteau sur roulements, buffer métal, compatibilité WA)
sokar29
jolie déterrage ^^
Kaarambar
J'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, quand même... De plus, aucun autre topic n'en traite, il n'y a même pas de review (je vais corriger ça, d'ailleurs...)
kraz
j'attends ta review avec impatience, j'avais la première version sortie, je l'ai gardé une semaine... trop de souci dessus, comme le hop up inopérant (levier d'appui trop mou donc se tordait et ne faisait aucune pression), sur 4 chargeurs, 2 fonctionnait à peu près, les 2 autres dégazaient et le bolt stop ne fonctionnait pas, des pièces propriétaires reprenant l'architecture WA mais pas entièrement... bref je l'avais rendu au magasin.
Sinon elle était belle c'est vrai !

Donc je suis curieux de voir si il y a eu une évolution wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.