Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Ak47
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Pages : 1, 2
manuvak47
bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum j'habite Marseille je voudrais acheter une belle réplique de kalashnikov ak 47 électrique et bien fini, elle sera juste destinée à tirer sur une cible pour l'instant car je suis nettement en surpoids je ne peux pas trop courir. Voilà j'aimerais savoir quel modéle acheter le plus facile à utiliser, le plus beau ainsi que le moins chiant à entretenir, est ce que vous pouvez également m'indiquer un magasin fiable dans la région capable de réaliser l'entretien courant de mon futur ak47 merci de vos futurs réponses
manuvak47
j'espére ne pas faire un post déja fait si c'est le cas j'en suis désolé
plumeblanche
Pour une bonne ak47 de bonne facture prend une tokyo marui.
MiRaGe WaRiOr
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=Choisir+son+ak
Sa peut t'aider pour faire un choix mais sur cible c'est pas forcement bien t'a des modeles a plomb plus approprié en attendant...
Snaijpa
Si tu as un budget moyen => Cyma, après si tu as un budget confortable => Marui, pour les shops regarde en bas de la page, t'as une liste des shops recommandés (ou en partenariat (pour en bénéficier faut être membre)), normalement n'importe quel shop est capable d'entretenir ta réplique (à mon sens...)


wink.gif
manuvak47
merci de vos réponses je suis très intéressé par le ak47 marui et je préfére les billes au plomb ça me plait d'avantage
manuvak47
j'ai un budget de 400€ est ce que ça suffit pour un ak47 marui?
plumeblanche
Manuvak les billes au plomb ces de l airgun donc pas ici.
L ' airsoft ces des bille en plastique.
ThePeanut
Tient, un sudiste cool.gif bienvenue au club mon grand tongue.gif
Donc déjà si t'as du budget ==> tokyo marui
budget moyen ==> Cyma

Et ce magasin est a Aubagne, proche donc. (d'ailleurs j'y vais très souvent)
plumeblanche
Oui sa suffit pour un marui.
manuvak47
ok où est ce que vous me conseiller de l'acheter ?
manuvak47
merci de votre accueil à tous
plumeblanche
En france ou au japon tu choisit.
Mais le moins chere ces au japon.
manuvak47
ok au fait j'ai fait une faute de frappe au début je voulais dire que je préfére les billes en plastique
manuvak47
je pense l'acheter en france
T@nk
CITATION(plumeblanche @ 13/03/2011, 20:41) *
En france ou au japon tu choisit.
Mais le moins chere ces au japon.


Les boutiques sont à Hong Kong pas au Japon!!!

Sinon les boutiques en bas du forum sont fiables.

APrès tout depend ce que tu recherches

Acier et bois, car sinon, tu as des bonnes choses chez VFC/LCT et pas trop cher en plus.

Marui est bien mais exige des chargeurs specifiques sur leurs derniers modèles avec recul integré.
Snaijpa
Pour te donner un exemple, http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-ak47-airsoft-aeg.html , 288$ soit 209€ selon mon convertisseur, tu rajoutes ~80$ d'envoi (261€, total) si tu as la douanne (c'est pas automatique) faut compter +20% du prix de la réplique (soit 57$) Ca te fait un grand total de ~ 400$, soit 290€
T@nk
Punaise on ne paye pas la douane mais la TVA à l'entrée en France soit 19.6% du total de ta commande avec les frais de ports en rajoutant entre 10 et 20€ de frais de dossier.

Quand on sait pas on se tait.
manuvak47
merci pour le devis mais si je veux l'acheter en france où est ce que je peux me le procurer?
plumeblanche
Gunshoplille
speedgames
ad1
La plupart des boutique ont des ak47 marui en stock.
manuvak47
ok merci du conseil plumeblanche je vais regarder ces sites

manuvak47
sinon il n'ya pas un magasin à proximité de marseille qui vende une réplique ak47 tokyo marui et qui soit capable d'en réaliser l'entretien courant?

Snaijpa
Désolé ô grand maître du savoir, Tank, j'ai inversé deux mots (ce qui revenait au même) je mérite 100 coups de fouet et tout ton dédain !

T@nk
On resume

Tu recherches quoi???

Un AK marui recoil shock en France est largement au dessus de ton budget
Une AK marui classique, ca devient rare (plus vendu ou presque en France) et dépassé technologiquement, plastique etc...

Bref si tu veux quelque chose de beau (acier et bois) tu prends du LCT ou VFC, et tu aura quelque chose de qualité dans ton tarif en France
Regarde chez speedgames pour du LCT.

http://www.speedgames.com/AEG-LCT-AEG/p/3/746/0/
manuvak47
et si je rajoute 300€ à mon budget ça ferait 700€ est ce que tu pense que pour ce prix là je peux m'offrir un ak47 marui?
T@nk
Tu auras une AK Recoil Shock marui dans ton budget mais en commandant à Hong Kong

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...coil_Engine.htm

492$

Car les marui clasique sont largement depassées en terme de qualité par les marques que j'ai cités precedemment.
manuvak47
ok merci bcp tank je vais voir ce que je vais faire
Apple's
Au risque de dire une connerie, les AK CYMA, Perso, une fois fiabilisé je trouve sa correct
T@nk
J'avoue j'en ai 2 et j'en suis très satisfait.

Mais de l'acier plutot que du zamac et du vrai bois plutôt que de la palette c'est mieux quand même.
Apple's
Certe, mais pour débuté, le rapport qualitée prix est un des meilleure du marché a mon gout.
manuvak47
moi je veux vraiment un ak marui j'y mettrai le prix ça ne me pose pas de problémes
T@nk
oui mais il prefere quelque chose de beau, et cyma c'est correct sans plus.
Apple's
Pas faux ^^

manuvak47
bonjour à tous, est ce que vous pouvez m'indiquer un magasin fiable dans la région de marseille qui vende des ak47 tokyo marui et qui puisse en réaliser l'entretien courant? merci de vos réponses
Dindon
Au risque de dire une connerie, je dirais Phenix (ou Phoenix) Airsoft, ils sont basé a Aubagne, ou dans ta region en tout cas,
je ne sais pas s'ils en vendent mais je pense, on ne sait jamais, voila le lien : http://www.phenixairsoft.com/
bonne recherche smile.gif
manuvak47
merci bcp je vais regarder phenix alors
manuvak47
au fait on m'a dit qu'un ak47 cybergun ça marche correctement, qu'il y a pas d'entretien à faire et que ça suffit pour tirer sur une cible est ce que c'est vrai? merci de vos réponses
T@nk
J'abandonne,

Je te propose du Ferrari ou Maserati, et toi tu veux prendre du Tata ou du Traban.

Fait comme tu veux!
luc2485
Je compatis rolleyes.gif
Sweet-Water
.
manuvak47
ok excusez moi je m'y connais mal est ce que le king arms est pas mal où est ce que c'est nul comme le cybergun? sinon vous me conseillez quoi parce qu'on m'a dit aussi que l'ak47 marui était introuvable merci de vos réponses
T@nk
L'ak marui classique en france, nada

A l'etranger oui

Aussi cher qu'une LCT mais de qualité moindre.

AK recoil shock dispo sur commande dans mes souvenirs ou surement chez airsoftone à Paris.
pattator
CITATION(manuvak47 @ 14/03/2011, 18:40) *
ok excusez moi je m'y connais mal est ce que le king arms est pas mal où est ce que c'est nul comme le cybergun? sinon vous me conseillez quoi parce qu'on m'a dit aussi que l'ak47 marui était introuvable merci de vos réponses



bonne qualité a se qu'il parait (jamis tester par contre)
GGG Attitude !
T@nk, tu as du courage.

Prends du LCT et oublie Marui, crévindiou !
Sweet-Water
700€ en poche et vouloir se rabatte sur du cyber****** , la propagande est vraiment puissante laugh.gif

Ceci dit : les ak47 LCT surpassent toutes les autres du point de vue externe avec un prix encore attractif pour la qualité proposée
manuvak47
merci bcp de vos réponses, est ce que le king arms est un bon produit? je veux dire une bonne réplique fiable
manuvak47
excuses moi de faire le boulet tank mais je commence alors je tatonne un peu
Sweet-Water
Quand on t auras dit toute les marques tu pourras peut être choisir , désolé de faire mon pénible mais la fonction recherche est bien mieux appropriée que nous pour ton cas car tout ce que tu recherches a déjà été dit au moins 2-3 fois sur ce même forum wink.gif
manuvak47
excuses moi je demande si le king arms est une bonne réplique parce que j'ai la possibilité d'en avoir un sous peu voilà tout
Psychos
Oui,

un poil trop puissante, mais très bonne finition, solide et fiable wink.gif

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=122296

LCT très très joli mais interne capricieuse/aléatoire, je conseille qu'aux gens qui veulent vraiment du tip top en externe sans être trop regardant sur l'interne.

Cyma c'est sympathique, mais uniquement si tu sais les avoir à moins de 180€ +/-

dans tout les cas, faut ouvrir pour fiabiliser...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.