Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4 Ics Probleme De Puissance
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
dumbledore555
bonjour j'ai un probleme de puissance avec mon M4 ics j'ai démonté la gearbox tout est bien monté je ne comprend pas comment sa se fait quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre???
Rathum
Dis nous deja de quel ordre de perte de puissance il s'agit ...

Tu as un problème de puissance, d'accord mais lequel (matérialisé par quoi?, mesuré?)? Par ce que sinon on te conseille la pillule bleu laugh.gif
dumbledore555
c'est simple^^ au debut je tire a 50-60M facile et la je me retrouve avec du 10M^^
toto44
Join Hop hup ? Batterie mal chargée ?
J'opte plus pour le hop up mais a confirmer
ludo789456123
"batterie mal chargée" Impossible, si le cycle se termine, que la batterie soit chargée ou pas, la puissance ne changera pas. j'opterais pour une fouite nozzle/bloc hop-up.
BalTaZar
Joint hop up ?

Joint du piston dead ?

plusieurs cas possible ...
siliace
Si tu l'a acheter en France, vu que ICS passe par cybergun pour ses marquages, tu la garantie. Pardon, tu? tu a jeter la notice? Balo balo^^ (ceci est une réponse préventive a la question "si j'ai jeté le bon de garantie je fais comment?) Dans ce cas va voir en magasin.
dumbledore555
niveau joint de la tete du piston RAS je vais regarder au niveau du nozzle et du hop up
MiRaGe WaRiOr
J'ai le meme probleme que toi et apparament sa serait le hop up car meme avec des reglages opposés il n'y a aucun changement de portée/trajectoire...
+1 pour le hop up
BalTaZar
Regarde si il est pas fissurer( nozzle ), ou si le bloc et bien en place
Koala$
Dit donc mon petit Baltazarouney est partout biggrin.gif , tu ferai pas partit de la famille des sansue rolleyes.gif .

Trève de plaisanterie , voilà les cause possibles ,

- Tous ce qui est en relation avec le flux d'air qui permet d'envoyé la bille est en cause .
- Nozzle , cylindre , joint tête de piston , joint hop up , ect

dernière solution , remêt t'es lunette et recommence cool.gif .

On as un blagueur , une batterie mal chargé influence le flux d'air , a marqué dans les annalles .

Le koala
BalTaZar
@ Koala$

Je suis en congé et j'ai pas ma voiture aujourd'hui ninja.gif
Koala$
Je comprends mieux !!!!

Le koala t'autorise a continué ainsi .

Tu peux disposé biggrin.gif .

Le koala

PS: HS finis
dumbledore555
ce n'est pas le nozzle
BalTaZar
Jonction bloc Hop Up/Nozzle alors ....
Koala$
On ne t'as pas cité que le nozzle , fin moi personnelement .

Le koala
dumbledore555
j'ai remarqué une chose^^ le nozzle bouge beaucoup quand meme c'est peut etre du a sa??
BalTaZar
Tappet plate ?
Koala$
Une grosse fuite d'air , un joint de mort ( tête de psiton , tête de cylindre ; ect )
dumbledore555
ce n'est pas le hop up, le nozzle et je ne vois aucune fuite d'air
Koala$
Comment veut-tu voir une fuite d'air .

Pour ta science l'air est inodore et incolore , tu voie pas une fuite d'air , a part si tu met de la bombe magique pour repéré les fuite .


Le koala
dumbledore555
non mais quand tu fais la methode de la "seringue" tu arrives a savoir si il y a de l'air qui fuit^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.