Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Meilleure Marque De Billes Pour Aeg ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
Le boucher
'Soir,
Lors de ma dernière partie j'ai utilisé des billes Blaster et mes coéquipiers me disaient que ces billes étaient bidons.
En effet, quand j'ai testé leurs billes, ça partait plus droit.
Donc, voilà, qu'elle marque de billes utilisez-vous ?
Et es-ce que quelle est la meilleure marque de billes : ICS ou MADBULL ?

PS : J'utilise du 0.25gr pour l'instant tant que je n'ai pas upgrade ma réplique.

Merci de me répondre.
Bonne soirée ! wink.gif
pattator
ICS pour moi et jamais eu de problèmes wink.gif
Le boucher
D'acc, merci pour ta réponse.
J'vais voir si il y en a d'autre. tongue.gif
@rn2o
pareil : ICS ! il ia aussi une marque que j'ais déja vite fait tester ce sont les : flashball air soft .

Sur speedgames elle sont moins chère que les ICS en plus icon_mrgreen.gif
@rn2o
* Et elle sont pas mal du tout !
Le boucher
Re all,
Ok, bon, je vais prendre des ICS alors. biggrin.gif
Merci pour vos réponses. wink.gif
Mr BOBI
ics niveau caliter prix il n'y as pas mieux (89€ les 10 kilos)
pattator
lol moi je les achète pas par pack de 10kg blink.gif

nan franchement aucun problème a declaré pour ses billes cool.gif
Le boucher
J'avoue, un pack de 10kg, ça fait cher, aussi pour les fdp. ^^
M'enfin, j'vais prendre qu'un sachet de 4000 là, parce que je dois commandé un gilet avec des chargeurs, une batterie et tout. dry.gif
kraz
ICS tu peux y aller tanquilou, la 0,25 est bonne, pas de bourage, et bon prix.

La king arms, standard et bio aussi, la Tanio plus cher également, la marui aussi
roro27
bah ça va faire repetition, mais ICS
pas cher, pas de probleme
c'est ce que je prend pour la 0.25
pour mon snip' o.36 et 0.4 king arms, nikel aussi, seul defaut en reglage c'est la couleur
Mr BOBI
Bein par pack de 10kilos sa tu fais 35€ d'économie smile.gif sa revien chère sur le coups pour des billes mais aprais ta dus stock ^^ et sa te fais faire des économies smile.gif
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=781

Manu_zeN
Xtrem precision bio 0,25g, le must je trouve.
kal0mpee
+1
Jusqu'à maintenant elles passe bien (6.03 Marui) et elles sont réellement bio (vérifié au spectroscope IR).
Fabien76000
Perso la ICS en 0.20 et 0.25 c'est franchement bien , j'ai jamais eu de prob avec ces billes
Psychos
ICS c'est bien MAIS

elles sont sous calibrées, ce qui entraine des blocages dans certains types de chargeurs...

Flashball c'est sympa, j'en ai quelques paquets, mais pas encore eut le temps de les tester à fond.

sinon, le best du best reste les billes Marui, Marushine t KSC selon moi, jamais eut quelconque soucis avec.

les xtreme precision sont sympa aussi.
Ping Pong
G&G, ICS, Kings Arms, Tanio Koba, Dmoniac en 0,25g.

T.Marui en 0,20g.

Aucun soucis de mon côté.

Je déconseille purement et simplement les billes cybergun.
pattator
CITATION(Ping Pong @ 13/03/2011, 16:04) *
Je déconseille purement et simplement les billes cybergun.

moi j'en parle même pas tongue.gif
yoharusame
A part la 0,23 de chez ICS, sur notre région on joue énormément avec les billes G&G qui ont une très bonne tolérance 0,01. Jamais eu de bourrages avec.
Le boucher
Et les Blaster, bien ou pas ?
Mr BOBI
Je tirais a la balster avent il y as bien 2ans
J'avais jamais eu de problème avec
Simodul
Les Blaster restent parmi les billes à très bon rapport qualité/prix.
Elles n'ont pas forcément les meilleures trajectoires mais sont vraiment pas chères (dans les bons magasins) et passent dans globalement tous les canons de précision.
Sinon comme billes Excellentes je citerais Excel, mais j'ai l'impression qu'elles se font de plus en plus rares...
nico9980
Ce topic m'interesse car moi aussi je suis un peu perdu dans toutes ces marques de billes. Cepedant je préfère joué avec de la bille BIO. Les Excel BIO en 0.25 sont-elles de bonne qualités ?
aoh
Grand fan des SRC 0.25 pour ma part.
beuchp
pour ma part je pense me laisser tenter par les ics extreme précision (surtout pour leur prix ) mais elles passeraient dans un 6.03 ?
Mr BOBI
temps qu'on parle de plusieures marques
que pensez vous des bb king ??
de 0.30 et 0.32 pour mon aeg (avec canon de présition 6.03 prom)
Le boucher
J'utilise des billes KA depuis plus d'un an, aucun problème. biggrin.gif
luc2485
Les Excel Bio sont chères mais valent leur prix.
Donc oui, c'est du bon.
BalTaZar
+ 1 avec Psychos,

quelque défauts de feed dans mes chargeur de GBB® sinon rien a déclarer !

Marui
ICS
Tanio

...
veks
allé je répète :
Ics pour mes aeg 0.20-0.23-0.25
Madbul, King arms pour le snipe 0.30-0.36-0.40-0.43
BalTaZar
N'empêche du a leur sous calibrage...

Sur un 6.01 on perd en précision non ? vue que le rapport air libre et billes sont augmenter ?

Comme si on avait un 6.03 de base ...

Fin je sais pas c'est purement subjectif....

Je laisse place au pro de la bille blushing.gif
veks
J'aimerais juste avoir preuve formelle qu'elles sont biens sous calibrées? (je ne mets la parole de personne en doute, mais y a-t-il une preuve concrète?)
Je vous dis ça car ayant déjà lu : ICS 5.98 +-0.01 sachant que par exemple la kyou est calibrée à 5.95 . Là pour le coup je ne comprends pas d'où vient cette histoire
BalTaZar
Ben moi sa bloque dans mes Gbbr ou Gbb, au niveau des chargeurs.

Avec mes marui et mes TK aucun soucis de ce coter la .

J'aimerais bien avoir un tableau des cotes de ces billes sur une 30'ne mesurer rolleyes.gif

Cordialement
Le boucher
Yop yop,
Là mon sig, dès que j'ai de l'argent je change le canon pour un canon 6,03 Prom et un joint donc, je vais devoir changer le gramme non ?
Il faut que je passer à combien ? 0.28 Non ?
Bonne journée. wink.gif
BalTaZar
Tu sort quelle puissance ?
loico
J'utilise des ICS 0.25 dans mon 6.04 Prometheus, bourrage une seule fois, la semaine dernière, j'ai débourré avec une brindille (donc quasi nul).
J'utilise des ICS 0.2 et parfois les 0.25 dans mon 6.01 (P226 Marui) et jamais eut le moindre problème (comme dit plus haut, parce qu'elles sont sous dimensionnées)

Je m'apprête à tester les prometheus 0.25 d'ici une ou deux parties, j'attends juste de finir les ICS.
Le boucher
CITATION(BalTaZar @ 14/03/2011, 13:07) *
Tu sort quelle puissance ?

Bahh, 380-390 en étant d'origine. huh.gif
BalTaZar
Tu joue en Full avec sa ?

Sinon oui tape un peu plus lourd 0.28/0.30 c'est parfait.

Cordialement
Le boucher
J'y ai pensé mais un gars d'un shop m'a dit qu'il fallait mieux que de je joue EN 0.20 ou 0.25 ! Et que je devrais passer à 0.28 après avoir upgrade donc ça me choque un peu, c'pour ça que je demande. biggrin.gif
BalTaZar
Il a crut que t'étais a - de 350 FPS ....

Le boucher
Non, j'lui ai dis pourtant, je tape à 380-390 FPS je sais pas si je prends du 0.25 ou 0.28gr.
Il m'a dit 0.20 ou 0.25. dry.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.