Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Change De Sears/ Besoin D Aide..
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Raiders
voila donc j ai besoin de changer de 2nd sears pour mon bar10, sur le site doct' airsoft il propose un "pack" deepfire avec le first et second sears pour 40e ou sinon PDI juste le2nd sears pour 24e et le first sears pour 47e donc ma question est toute bete est ce que le deepfire a 40e(avec les deux sears) est suffisant? (j ai toujours le ressort d origine)
BalTaZar
Oué pas de soucis sa va tenir wink.gif
Raiders
meme si je change de ressort un jour?
l4ndw4rior
bonsoir
j'ai eu les sears deep fire,
ils sont d'aprés certain dire en titane d'autre disent a alu
bref en tout cas il sont trés solide
mais le soucis c'est qu'ils ne sont pas trés aux cotes, en effet tu va devoir prendre les cotes de tes sears d'origine, et limer les sears deep fire pour leurs donner les méme dimension, par contre muni toi d'un bonne lime ( et non une rape ) pour faire ça car c'est vrai qu'ils sont trés solide
et ensuite quand tu pense avoir mis tes nouveaux sears au bonne dimansions, tu remonte tout et tu essaye, si sa ne va pas tu recommence
Moi pour que la trigger box fonctionne avec les deep fire j'ai mis environ 40 minutes a limer ( biensur avec des pause entre 2 pour laisser mes doigt se reposer car tu risque d'avoir mal aux doigts car se sont de petites piéces au angles tranchant )
mais moi si je peut me permettre de te donner un conseil
prend les deep fire car ils sont moin chérs et dés qu'il sont bien en place ils fonctionne super bien

cependant je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger de leurs qualité sur le long terme ( car j'ai gardé mon bar 10 que 6 mois environ ) mais j'ai installé ces sears dés que je l'ai reçu et toujours aucun probléme en 6 mois ( a condition de bien nettoyer et entretenir ta replique )
mais bon normalement vu la dureté de du matériau il ne devrai pas avoir de soucis méme si tu met un ressort afin d'atteindre les 450 fps voir plus si tu veux faire du tir loisir
mais bon aprés je ne te garanti pas qu'il vont tenir si tu met un ressort pour tirer des billes de roulement a 0.80g pour aller a la chasse au pigeon ( chose a de pas faire hein )
voila mon avis
Raiders
merci beaucoup pour votre aide smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.