Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Rallonge Cable
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Airsoft83
Salut a tous et a toutes, voila j'ai une M4 dont j'ai changer la crosse donc j'ai la batterie a l'avant avec une boite an-peq, tous allez bien jusqu'à ce que ma connectiques batterie se tire, me demandez pas comment, je n'en c'est rien ^^. Donc voila , j'aimerais acheter juste la partie pour relier ma connectique a ma batterie, je suis allez voir au magasin a cotes de chez moi, il ne vend que l'ensemble, c'est a dire la bloc gâchette et les câbles, donc sa ne va pas, savez vous ou je peut en acheter ? merci d'avance
BalTaZar
CITATION(Airsoft83 @ 05/03/2011, 11:11) *
jusqu'à ce que mon sucres mâle se tire



C'est quoi un sucre mâle ninja.gif

La connectique batterie tu veut dire plutôt ?
Airsoft83
CITATION(BalTaZar @ 05/03/2011, 11:38) *
C'est quoi un sucre mâle ninja.gif

La connectique batterie tu veut dire plutôt ?



Merci, c'est rectifier ^^
BalTaZar
Regarde si près de chez toi ta un shop pour le modelisme ou style électronique diffusion.
Airsoft83
CITATION(BalTaZar @ 05/03/2011, 12:07) *
Regarde si près de chez toi ta un shop pour le modelisme ou style électronique diffusion.


je vais essayer de chercher, sinon connais tu un magasin sur internet ou je peut trouver ce genre de produit ?
BalTaZar
Electronique diffusion....

Y'en a plein
Airsoft83
ok je vais regarder, merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.