Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tête De Vis Cassé Sur Bar-10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ghost_47
Bonjours tout le monde, je vous explique mon problème : en fin de partie dernière en rangeant ma réplique et faire mon long et périlleux voyage jusqu'à ma demeure, je m'aperçois que la tigette de réglage du Hop-Up avait soudainement disparue. En fait elle était "rentrée" à l'intérieur de la réplique.
Lors du démontage pour faire l'entretient je me suis rendu compte que, en fait, la "tête" de vis à laquelle la tigette était fixée était complètement coupée et avais donc permis à la tigette de s'enfuir.
Donc j'ai récupéré la tigette afin de la gardé précieusement. Cependant je suis à la recherche des dimensions de la vis afin de la remplacer.
Merci d'avance.
Ghost_47
Personne pour me renseigner ? Je recherche uniquement les dimensions (longueur, diamètre).
veks
Ben écoute met une photo, j'ai un vsr et après avoir relu 5 fois, je ne vois toujours pas de quoi tu parles. La tigette métallique est fixée sur une pièce en plastique chez moi...
Apple's
@veks: C'est la vis qui fait jointure entre la pièce métallique et la plastique qu'il a pété
Toubib
Ca m'est arrivé. J'ai pris un VSR après ça...
ludo789456123
Je pense que c'estp as le genre de vis trouvable dans le commerce ... Fait un trou plus gros et met une autre vis dans le même genre.
Ghost_47
CITATION(veks @ 06/03/2011, 01:59) *
Ben écoute met une photo, j'ai un vsr et après avoir relu 5 fois, je ne vois toujours pas de quoi tu parles. La tigette métallique est fixée sur une pièce en plastique chez moi...

Oui elle est fixé sur une pièces en plastique par le biais d'une vis, et, c'est celle ci qui c'est cassé.
Et bien je vais voir si c'est possible d'en trouver une ou pas, j'aurai juste besoin de sa longueur et de son diamètre.
Merci d'avance.
Raider
La mienne à pétée aussi, mais c'est du plastique, donc tu peut même en mettre une en force wink.gif
Ghost_47
CITATION(Raider94 @ 06/03/2011, 13:12) *
La mienne à pétée aussi, mais c'est du plastique, donc tu peut même en mettre une en force wink.gif


D'accord, et en longueur tu pense que du combien de mm iraient ?
Raider
Attends d'autres réponses car moi, j'ai pris la 1ère vis que j'ai trouvé et je l'ai recoupée.
C'est très très très cheap, y'a peut-être d'autres bricolages plus solides.
Wizard[Force&Honneur]
C'est normalement la même vis qui te plaque la tige de réglage hop up au hop up.
Ghost_47
Ok merci de vos réponses. D'un coté c'est pas plus mal vu qu'il est déja régler, mais si il faut le re régler et bien je vais mettre du temps xD
maxmoum24
j'ai le même problème

j'ai essayé de virer la vise avec une perceuse et j'ai pas réussis (si je me souvient bien, c'est une vise de 2mm qui est installé)
Ghost_47
CITATION(maxmoum24 @ 06/03/2011, 22:21) *
j'ai le même problème

j'ai essayé de virer la vise avec une perceuse et j'ai pas réussis (si je me souvient bien, c'est une vise de 2mm qui est installé)


Ok merci pour la dimension. moi je vais la dévisser avec une pince.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.