Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Glock 17 Army, Culasse Qui Ne Se Bloque Pas En Fin De Chargeur ...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ScOOt
Salut à tous !

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème, ou c'est encore flou du moins ...

Je viens de recevoir un Glock 17 Army, fonctionne nikel, un seul problème, en fin de chargeur, la culasse ne vient pas se bloquer dans l'arrêtoir ...
Comme si il n'y avait pas assez de gaz pour armer suffisamment la culasse, alors que le chargeur est encore plein en gaz (whalter gas) .

Changer de gaz peut être ? Ou modifier une pièce ?

Merci ... wink.gif
ruskov-man!
Même problème avec un 1911 army et du gaz walther mais moi c'est 2/10 que ça le fait....?
Céphée
Ne change pas de gaz. Plus puissant, c'est la casse assurée.

Le problème vient sûrement de la température. Sur le mien, la culasse ne restait en arrière en fin de chargeur qu'en été, avec 30°C à l'ombre.
Le problème est résolu depuis que j'ai changé l'ensemble noozle-piston, suite à une casse.
ruskov-man!
Possible en effet wink.gif
ScOOt
CITATION(Céphée @ 03/03/2011, 21:17) *
Ne change pas de gaz. Plus puissant, c'est la casse assurée.

Le problème vient sûrement de la température. Sur le mien, la culasse ne restait en arrière en fin de chargeur qu'en été, avec 30°C à l'ombre.
Le problème est résolu depuis que j'ai changé l'ensemble noozle-piston, suite à une casse.


Donc changer nozzle-piston alors ... ?
C'est pas un problème de ressort plutôt ?
BalTaZar
Ou plus simplement .....

Le téton qui pousse les billes dans le chargeur...

Peut être le ressort qui le pousse qui est détendue, sa m'ait arrivé sur mon 1911 Ce puis sur mon Glock 17 Marui.

Cordialement
ruskov-man!
Petit up:
Graissage complet(chargeurs in),remontage=Impec'

A vos graisses wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.