Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'avis Svp
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
_Roach88_
Salut à tous,

Alors voilà, j'aimerais avoir des conseils, des avis concernant les bolts en priorité de la part de joueurs snipers.
Parce qu'il se trouve que j'aimerais en acheter un bon efficace et pas trop cher si possible. biggrin.gif
Si vous avez des réponses à ce sujet, je suis tout ouïe tongue.gif

Bien sûr j'aimerais aussi savoir sur quel site fiable je pourrai trouver la réplique que vous me recommandez. smile.gif

Voilà merci beaucoup, smile.gif
Airsoftement cool.gif
BalTaZar
Bar-10 jing-Gong
SVD A&K
....

D'une voix publicitaire :
'' Pour le reste il y a mastercard la fonction recherche '' biggrin.gif

Cordialement

PS: Ton écriture aussi, t'es sur un forum d'airsoft, pas de coloriage ou autres fantaisie ninja.gif
_Roach88_
desolé de la couleur je vais enlever ^^
mais bon ça gênait personne huh.gif tongue.gif

et sinon pour le BAR10 quel site je pourrais le trouver???
BalTaZar
Ici
BalTaZar
Désolé double post

_Roach88_
Ok merci wink.gif
BalTaZar
Pas de problèmes a +

Vurca
Je confirme pour le bar 10 de chez JG, bonnes perf' pour démarrer, upgradable à souhait.
Pour le SVD de chez A&K, trop puissant d'origine, me semble.
Sweet-Water
C est marrant c est le troisieme sujet depuis hier soir que je lit sur choisir son bolt ...
Recherche de 17 secondes pas + pas - et tout le monde est capable de trouver mad.gif
Vsr , bar ,svd , well l96 ... depuis le temps qu on vous le dit .
Faut peut être vous l acheter pendant qu on y est non ???


Fifi
_Roach88_
ouais maintenant je pense me procurer le bar10 ou même vsr10 pourquoi pas avec une lunette de 3x9x40
sa devrait le faire je pense smile.gif rolleyes.gif

veks
Vsr beaucoup moins puissant donc upgrade obligatoire, à moins d'être vraiment un fantôme. Sinon le bar10 est effectivment très bien même d'origine. Après faut pas s'attendre à shooter un type à 60m d'une seule bille hein.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.