Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recablage D'une Batterie Pour Tube D'une Aims Pmc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
KittyKat
Bonjour tout le monde biggrin.gif

Ayant récemment obtenu une batterie stick pour AK, une G&P 8,4 V 2300mah avec 7 cellules et voulant mettre le tout dans une CYMA AIMS, le modèle PMC avec le tube d'emprunt des gaz picatinny, je ne suis pas arrivé à tout faire rentrer jusqu'au bout du coup impossible de refermer le capot.

Donc à ceux qui ont eu ce problème où qui connaissent la solution, comment faire ? Dois je lui enlever une cellule et si oui comment faire, j'ai pourtant démonter et remonter le tube et sa garde main, ce qui me bloque c'est le fil qui courre le long de la batterie entre la première et la dernière cellule... J'ai penser aussi à essayer de fraiser en dessous du tube des gaz histoire de faire passer le tout mais bon... dry.gif dry.gif

Merci d'avance de m'avoir lu
Rathum
il faut connecter la batterie, "enfoncer"(vers le bas/gearbox) les prises tamyia dans la réplique, et normalement le tour est joué.
KittyKat
CITATION(Rathum @ 28/02/2011, 18:18) *
il faut connecter la batterie, "enfoncer"(vers le bas/gearbox) les prises tamyia dans la réplique, et normalement le tour est joué.


Je me suis peut-être mal exprimé mais si tu veurx je n'arrive à l'enfoncer à fondans le tube d'emprunt des gaz qui ressemble aux rails ultimak en rs etr en plus c'est bizzarre mais je me rends compte que même sans le fil la continuité du tube n'est pas droite, je sui blazé, j'ai reçue ma batterie ce matin, toute neuve et là je suis bloqué
Rathum
La je demande une photo, car la batterie dans le tube d'emprunt des gazs, je vois pas comment c'est possible.
Il est fixé par quoi apres ton tube des gazs? D'habitude sur ces modèles c'est pas sous le top cover?
KittyKat
[quote name='Rathum' date='28/02/2011, 18:30' post='2408540']
La je demande une photo, car la batterie dans le tube d'emprunt des gazs, je vois pas comment c'est possible.
Il est fixé par quoi apres ton tube des gazs? D'habitude sur ces modèles c'est pas sous le top cover?
[/quote]
KittyKat
Je crois que la solution la plus "simple" unsure.gif serait de lui enlever une cellule pour pouvoir mettre la connexion et fermer le capot. C'est possible ?
Rathum
Mais je vois tres bien ce que c'est al réplique laugh.gif biggrin.gif

Je te demandais une photo pour voir ou on insert la batterie.

Pöur moi elle s'insere sous le top cover.
KittyKat
CITATION(Rathum @ 28/02/2011, 18:56) *
Mais je vois tres bien ce que c'est al réplique laugh.gif biggrin.gif

Je te demandais une photo pour voir ou on insert la batterie.

Pöur moi elle s'insere sous le top cover.



Tout à fait sous le top cover mais le reste je ne peux pas l4enfoncer à fond dans le tube d'emprunt des gaz. D'une le fil qui court la batterie est de trop et de deux l'alignement qui coure entre le front set et le début du tube, ce n'est pas aligné et je pense que c'est comme ça et pas autrement. A mon humble avis lui enlever une cellule serait, je pense la meilleurs des choses. Est-ce que ça se fait et comment faire.
En tout cas merci beaucoup à toi Rathum pour tes réponses !
Rathum
Mais ta batterie fais pas 50 cm ?

Elle doit etre un poil plus grande que le top cover, donc tu connecte, tu insert les connecteurs dans le trou en dessous de la mire arriere et la tu peux pousser la batterie et fermer le top cover. L'impression donné par le fil sur le coté, n'est qu'une impression : a moins que ce soit du 4mm², ca passe tout seul.

Sinon pour l'alignement, c'est bizard... Ta réplique est tordue ? laugh.gif
KittyKat
Si tu le permets rathum je te rajoutes à mes amis car je dois filer bosser pour voir si ton peut trouver une solution, à bientôt.
CITATION(Rathum @ 28/02/2011, 19:07) *
Mais ta batterie fais pas 50 cm ?

Elle doit etre un poil plus grande que le top cover, donc tu connecte, tu insert les connecteurs dans le trou en dessous de la mire arriere et la tu peux pousser la batterie et fermer le top cover. L'impression donné par le fil sur le coté, n'est qu'une impression : a moins que ce soit du 4mm², ca passe tout seul.

Sinon pour l'alignement, c'est bizard... Ta réplique est tordue ? laugh.gif
KittyKat
Dites au fait les amis est-ce que quelqu'un à déjà enlever une cellule d'une batterie car elle était trop longue wink.gif
Ma G&P 8,4 V 2200 mah est trop longue et il faut que je lui vire une voir deux cellules g.gif
Là je demande l'avis des pros je n'ai pas les moyens de me racheter une autre batterie et il faut que je me demerde avec ce que j'ai... mad.gif
Allez les amis, aprés moult rebondissements il ne me manque plus qu'à régler ce probléeme et aprés je reprend du service wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.