Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade Du 0,5 Pour 1 Joule Ou Plus
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ekaki Daniel
Salut àtous,
je ne m'y connais pas trop en upgrade, mais si j'ai bien compris le principe, c'est le fait de remplacer certaines pièces pouraugmenter et fiabilisé une réplique.
Etant un peu bricoleur, je pensé acheter une réplique de 0,5 joule et l'upgrader avec votre aide si c'est possible. alors j'aimerais d'abord savoir si c'est possible. ensuite, une liste des répliques de 0,5 que je peux upgrader, des éléctrique biensur. ensuite liste de piéces en général genre mécanique, circuit, pistons... ou des sites qui proposent des tuto. Merci les gars.
Yiirk67*
je pense pas que cela soit possible tu a une gearbox en plastique je pense du plastique supportera pas du 1 joule^^

Yiirk67*
sinon si c'est une gearbox métal faut changer le ressort (regarde le topic ressort on m'a fait un super tableau de la puissance des ressort en fps (328 fps (calculé en 0,2) = 1 joule)^^ et s'assurer que les engrenages peuvent supporter la puissance du ressort et si le moteur est assez puissant (assez de couple)

Raider
+1 , tu as bien suivi la leçon smile.gif

mais sur un AEG à 0.5J genre à 50€ tu ne peux pas, c'est pas compatible wink.gif
Yiirk67*
oui c'est ce que j'ai dis sinon le monde serait beau ^^
merci pour ton aide avant^^
Apple's
Sans compter la qualitée des matériaux externe ...
Yiirk67*
ABS mais assez fin (j'avais une ak47 cyberzut a 60e)^^

Ekaki Daniel
Merci pour vos réponses, C'est sympa.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.