Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Franchi Sas 12 Flex Stock Inopérant 1 Mois Après Achat Neuf
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ivictor
bonjour,
j'ai acheté il y a pas longtemps un fusil a pompe, du modèle : franchi sas 12 flex stock, mais malheuresement j'ai déja deux petit problème... ou plutôt.. deux gros biggrin.gif
et.. je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoins de vos conseils rolleyes.gif
-en premier problèmes : je ne suis pas sur mais je ne pense pas que cela soit normal: lorsque j'arme mon fusil et que j'ai besoin de viser en contrebas.. la bille ne tient
pas dans le fond du canon! elle roule a l'interieur j'usquà tomber par terre!!! ce qui m'oblige donc a tirer a vide, réarmer ettirer ou plutôt essayer de tirer sad.gif
est-ce normal? si c'est une anomalie puis-je le réparer moi même?

- et en deuxieme problèmes (dejà plus grave,je pense wacko.gif ) : ce problèmes et en fait une casse (je crois biggrin.gif ) mais comme c'est assez dure a expliquer je
vous donne donc une photo, ou plutôt deux smile.gif : la première : lorsqu'il est en position "anormale" :
[code][/code]
: la deuxieme : le gros plan sur l'anomalie :
CITATION


en fait lorsque je tire sur l'endroit ou l'on met la main à l'avant (je ne sais pas comment cela s'appelle wink.gif ) pour pomper les deux partie sont collées mais l'orsque
je pousse cette partie les deux cetés s'éloignent et j'ai peur pour mon joujou wub.gif
merci de me repondre au plus vite
Ivictor
ivictor
oups dsl le premier lien a raté unsure.gif
Raider
Edite wink.gif

Si il est neuf, renvoi au SAV.
ivictor
CITATION(Raider94 @ 26/02/2011, 20:13) *
Edite wink.gif jai perdu le lien sleep.gif mais bon ce n'etait pas important c'etait une photo de l'état normal

Si il est neuf, renvoi au SAV.

mais mon site n'a pas de SAV sleep.gif merci de tes reponse mais aurait tu une idées concernant la bille qui ne tient pas en place?
merci
Ivictor
Raider
C'est en France ?
ivictor
CITATION(Raider94 @ 26/02/2011, 21:36) *
C'est en France ?

oui le site s'appele lilifolies-airsoft
http://www.lilifolies-airsoft.com/PBCPPlayer.asp?ID=414162
Raider
Donc obligé d'avoir un SAV wink.gif
ivictor
ah... je vais regarder un peu mieux alors
sinon sait-tu quel papier faut-il envoyer au SAV afin qu'il le reprenne et repare?
merci
Ivictor
Raider
Déjà téléphone leur pour savoir !
De toute façon ils sont obligé d'avoir une garantie smile.gif
ivictor
oui c'est bien ce que j'avais pensé faire mais je n'arrive pas a trouver leur numero de tele^phone il ont juste une boite vocale pour commander par telephone..
rooo decidement j'areterai de commander sur ce site sleep.gif
merci
Ivictor
Raider
Et tu as bien raison wink.gif

Envoi un mail, ou un courrier si y'a une adresse.
ivictor
oui tu as raison j'envoie un mail et je te tient au courant
merci beaucoup a toi
tu pourras compter sur moi wink.gif meme si je suis tout nouveau smile.gif
airsoftment-vôtre Ivictor
ivictor
re bonjours
alors j'ai envoyer un mail à lilifolies mais il ne m'ont pas encore répondu
en fait maintenant je doute : est ce que cette séparation est une casse ou un défault mais aussi car je ne sais pas comment démonter cette replique (je rapelle le franchi sas 12 flex stock de asg) et je commence a me demander si cette fente ne permet pas de demonter la réplique!
merci de vos réponse j'attend encore de votre aide
airsoftment-vôtre Ivictor
Raider
Je ne te conseille pas de démonter un pompe, c'est pas fait pour on va dire smile.gif

Après c'est peut être pour enlever la crosse mais, fais gaffe, au cas où !
ivictor
oui surtout que je suis "ultra novice" mais d'un autre côté je n'ai pas envie de payper 20 euros de frais de port aller retour du colis si il dise que j'ai essayer de le demonter donc la garantie et annuler!! surtout qu'il s'est "demonter" tout seul...
je chercher desespérement un tutoriel de demontage de ce pompe mais je ne trouve rien aurait tu une idée?
merci
Raider
Si c'est un défaut, je pense qu'il s payent les frais de port wink.gif

Il se démonte pas je pense, comme beaucoup de pompes !
ivictor
ah, je ne savait que les pompe ne se démonter pas!! pourtant regarde j'ai trouver un tuto qui apparement marche pour beaucoup de pompehttp://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=10853
Raider
Perso, je ne me lancerais pas dans le démontage, après, y'a le tuto donc c'est possible, mais c'est assez le bordel dedans je trouve !
Et si tu démonte ta garantie saute.
Faf des bois
Je pense que ta crosse est un poil dévissée...
Cherche un orifice rond a l'arrière de la réplique dans laquelle tu devrais trouver une tête de vis a 6 pans. Revisse la avec une clé alêne de la bonne taille.
ivictor
wer bref en attendant lilifolies ma repondu est d'apres elle c'est comme ça que l'on doit le demonter donc je ne l'envoyerai pas en garanti puisque d'apres elle (encore) si une visse est bcassée c'est considérer comme une casse donc non pris en charge par la garantie donc, puisque je ne le demonterai jamais je me suis a resolue a mettre de super glu dans l'interstice et collé un fine lamelle de metal collée des deux cotés de l'interstice afin qu'il tiennent bien
bref je vais bricaoler un peu et je vous tien au courant en photo demain
airsoftment-votre Ivictor
ivictor
CITATION(Faf des bois @ 27/02/2011, 17:05) *
Je pense que ta crosse est un poil dévissée...
Cherche un orifice rond a l'arrière de la réplique dans laquelle tu devrais trouver une tête de vis a 6 pans. Revisse la avec une clé alêne de la bonne taille.

oui il y avait une petite barre a faire glisser pour acceder a l'interieur de la barre sur laquelle est fixée la crosse (ou plutôt la ou pose la joue) mais dedans il n'y a rien juste un grond rondin de ùetal pour faire du poid a l'arriere
ivictor
CITATION(Faf des bois @ 27/02/2011, 17:05) *
Je pense que ta crosse est un poil dévissée...
Cherche un orifice rond a l'arrière de la réplique dans laquelle tu devrais trouver une tête de vis a 6 pans. Revisse la avec une clé alêne de la bonne taille.

oui en effet merci j'a
Sig357
lvictor, je t'en supplie, d'une, évite les multiples posts, de deux, FAIS GAFFE A TON ORTHOGRAPHE TU M'ARRACHES LES YEUX LA!
Bon, ceci étant dit, je vais pouvoir t'aider, en effet , un pote à qui j'ai offert le même modèle as eu une casse , j'ai donc du le démonter, pour toi, le démontage ne dois pas être fait entièrement, seule la crosse doit l'être, afin d’accéder à la longue vis qui se trouve dans le tube de crosse.
wink.gif
ivictor
oups, desolé pour le double post j'ai voulu faire "edit" et j'ai pas bien compris comment sa marche unsure.gif
oui en fait j'ai réussi, la vis etait completement dévissée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.