Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hk 416 Et Upgrade.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Darkange42
Bonjour à tous!!!!

J'ai besoin de votre aide, je vais tenter d'expliquer ce que je souhaite faire!!! Avant tous, je kiffe le HK416 10" et sa fait un moment que je souhaite m'en acheter un et je souhaite en même temps en profiter pour l'upgrader et réparer ma M4A1 AVALON (VFC), je vous explique.

Je voudrais en premier lieu acheter le VFC HK416 10" et lui insérer une autre gearbox V2 en M120 avec câblage à l'arrière, je souhaite aussi lui mettre un canon de précision madbull 6.03 et lui ajouter un bloc hop up UNIT madbull. Pour ça j'ai besoin de répondre à quelques questions :

- Quelle est la longueur du canon ?
- Est ce que le bloc hop up est un bloc standart M4 ?
- Y'en a t'il parmi vous qui ont changé leur gearbox ? Avez vous rencontré des difficultés ?
- qu'est ce que je dois prendre comme crosse pour accueillir le câblage et la batterie ?

Ensuite, je suis en galère avec ma M4A1 (en partie par ma faute, loin d'être en cause la qualité VFC), je veux en faire une réplique de secours mais pour ça, il faut que je change la gearbox et le bloc hop up. Vous avez compris qu'après avoir upgradé le HK416, il va me rester la gearbox et le bloc hop up, mes questions sont les suivantes :

- Est ce les même pièces ? Est ce que je vais pouvoir insérer la gearbox et le bloc hop up de mon HK416 ?

Merci d'avance.
ludo789456123
Et bien, à ma connaissance, c'est bien les mêmes pièces. Par contre, le canon est peut être pas de la même longueur. Mais bon, ça, tu le vérifie en démontant le haut du corps.
Darkange42
Merci a toi!! Quelqu'un aurait il réponse a mes autres questions ?
Koala$
Pour le canon prend un prom , car l'enrobage interne du madbull s'enlève a un certain nombre de bille tirée , je parle en connaisance de cose . dry.gif
Darkange42
J'ai pu trouver qu'apparemment le canon de précision pour l'hk 416 version courte était un 285mm, quelqu'un peut confirmer ??

Après j'aimerai savoir si il y'a des différences entre les gearbox v2 ou si une gearbox v2 ba ca reste une gearbox v2! J'aimerai aussi mettre une crosse avec un logement assé large pour recevoir la batterie mais de ce côté là je suis perdu. Je ne trouve que des crosse crane où je peux rentrer de la 9.6v 2000mah maxi...
RooK
Si c'est un HK416 10", je pense que le canon fait 10 pouces (251mm à la louche(Edit : 267 selon google)). Pour les GB, y'a différentes marques avec la qualité et le prix qui correspondent plus ou moins. A la base VFC c'est quand même de la bonne came. Pour la batterie, tu vas obligatoirement être limité avec un cablage arrière, après j'y connais rien en batterie pour crosse crâne, je sais pas si ça existe plus gros.
Darkange42
Merci rook mais pour la GB c'est pas le problème de prix ou qualité qui m'intéresse mais si j'allai pouvoir insérer une V2 autre que VFC sans problème ? J'ai entendu parler du bolt cash ?
Darkange42
Je vais tenter de reformuler mes demandes car je n'arrive pas a obtenir de réponses claire. Mon but est simplement de savoir si les pièces sont compatible.

Avant tous, je veux acheter l'HK 416:
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/produc...d=6&cat=329

Ensuite je veux lui insérer cette gearbox ultimate:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3250

Je sais qu'en changeant la gearbox le bolt catch ne sera plus fonctionnel, perso ça m'est égal par contre est ce que ça implique de devoir changer le haut du corps ??

Je souhaite changer le bloc hop up par un madbull unit:
http://www.doct-airsoft.com/description.ph...=73&path=35

Et enfin, on me donne deux info sur la longueur du canon, 267mm et 285mm. Laquelle est correct.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.