Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop Up Svd Dragunov Asg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
julkillyou
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
je rencontre un probleme avec le hop up de mon svd dragunov de marque ASG
en effet celui ci ne parvient pas lever les billes en 0.30
upgrade ressort sp 130 guarder,joint hop up noir 70° guarder ,canon precision 6.03 550mm vanaras
merci d'avance pour vos réponse
Rathum
CITATION(julkillyou @ 21/02/2011, 20:00) *
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
je rencontre un probleme avec le hop up de mon svd dragunov de marque ASG

Franchement, sincères condoléances laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif


Juste nous dire c'est quoi le problème serait un bon début.
Ohmyghost!
C'est bien bizzare, Esque tu ressens une variation quand tu regle ton hop up , ou c'est toujours exactement la meme trajectoire ?
julkillyou
CITATION(Ohmyghost! @ 21/02/2011, 20:11) *
C'est bien bizzare, Esque tu ressens une variation quand tu regle ton hop up , ou c'est toujours exactement la meme trajectoire ?

non la trajectoire change mais pas dans le bon sens( sa descent)
Lykantrop
AH tiens ? J'ai pareil : plus je met de hop up, plus ça plonge (jusqu'au moment fatidique où le hop up bloque la bille).
J'ai une A&K, mais ptet que les ASG en sont des repacks.
julkillyou
CITATION(Lykantrop @ 21/02/2011, 20:24) *
AH tiens ? J'ai pareil : plus je met de hop up, plus ça plonge (jusqu'au moment fatidique où le hop up bloque la bille).
J'ai une A&K, mais ptet que les ASG en sont des repacks.



j'ai lu sur le forum que cela pouvait venir de la la taille et la forme de la lumiere prévu pour le joint
julkillyou
CITATION(julkillyou @ 21/02/2011, 20:30) *
j'ai lu sur le forum que cela pouvait venir de la la taille et la forme de la lumiere prévu pour le joint

le liens http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=146277
julkillyou
CITATION(Lykantrop @ 21/02/2011, 20:24) *
AH tiens ? J'ai pareil : plus je met de hop up, plus ça plonge (jusqu'au moment fatidique où le hop up bloque la bille).
J'ai une A&K, mais ptet que les ASG en sont des repacks.

voui j'ai lu que c du repack
Lykantrop
Cela voudrais dire que nous devons, toi et moi, decouper notre canon ?
C'est un peu extreme comme solution non ?
julkillyou
CITATION(Lykantrop @ 21/02/2011, 20:50) *
Cela voudrais dire que nous devons, toi et moi, decouper notre canon ?
C'est un peu extreme comme solution non ?

j'avais déja pris un canon de 550mm mais effectivement c extreme la
julkillyou
CITATION(Lykantrop @ 21/02/2011, 20:50) *
Cela voudrais dire que nous devons, toi et moi, decouper notre canon ?
C'est un peu extreme comme solution non ?
et toi tu a quoi comme config
Lykantrop
Un canon 6.02 SRC. Je connais pas la longueur mais il depasse de quelques millimetre dans les fentes du cache flamme.
Et un ressort SP130
Wizard[Force&Honneur]
Plus tu met le hop up moins c'est efficace ?
Au hazard, joint qui fait trop effet, qui du coup ralenti la bille. CQFD.
70° c'est un joint hard.
Prend en un souple. C'est pas les joint qui manque.

PS: avant de recréer un post. Il y a pas de meilleur joint, ca dépend de ta config en entier.
Etant donné que les combinaisons possible sont infini, le mieux est de faire une recherche, de regarder les config et d'extrapolé à partir de celà.
Rathum
Y'a une review dans cette section du coin technique qui dit exactement que faire !!
Lykantrop
Ah oui ?

En fait quand je met du hop up, la bille "plonge". Comme si l'effet se faisais vers le bas.
Et d'ailleurs, dimanche j'ai joué sans hop up (et pour cause, j'ai pas la vis permettant de le regler). Certes peu de portée et precision, mais le resultat etais plutot pas mal.

De toute manniere, changer le joint etait a l'ordre du jour (comme tout le reste de l'interne d'ailleurs). Merci pour ces infos.
Rathum
Exactement les memes problèmes sur tout les svd a&k avec un autre canon.

Allez voir la review qui est pas loin, elle résout tout les problèmes !!
Lykantrop
C'est la review du SVD ? Ou bien celle qui dit qu'il faut scier le canon ?
julkillyou
CITATION(Wizard[Force&Honneur] @ 21/02/2011, 21:35) *

Plus tu met le hop up moins c'est efficace ?
Au hazard, joint qui fait trop effet, qui du coup ralenti la bille. CQFD.
70° c'est un joint hard.
Prend en un souple. C'est pas les joint qui manque.

PS: avant de recréer un post. Il y a pas de meilleur joint, ca dépend de ta config en entier.
Etant donné que les combinaisons possible sont infini, le mieux est de faire une recherche, de regarder les config et d'extrapolé à partir de celà.

merci de ta réponse j'avais juste pris un joint adapté au ressort de peur d'usé preématurément le joint
julkillyou
CITATION(Rathum @ 21/02/2011, 21:35) *
Y'a une review dans cette section du coin technique qui dit exactement que faire !!

peut tu m'indiquer laquelle c
j'ai vu plein de review pour du side spin ou autre mais pour mon probleme
merci d'avance
julkillyou
[quote name='Lykantrop' date='21/02/2011, 21:39' post='2397606']
Ah oui ?

En fait quand je met du hop up, la bille "plonge". Comme si l'effet se faisais vers le bas.
Et d'ailleurs, dimanche j'ai joué sans hop up (et pour cause, j'ai pas la vis permettant de le regler). Certes peu de portée et precision, mais le resultat etais plutot pas mal.

De toute manniere, changer le joint etait a l'ordre du jour (comme tout le reste de l'interne d'ailleurs). Merci pour ces infos.
[/quote
probleme identique
Rathum
Review ou faut scier le canon, c'est exactement le meme problème.
julkillyou
probleme resolu
reprise du canon et du joint
merci pour tout biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lykantrop
T'as fait comment alors ? La difference est vraiment nette ? Des détails ! des détails !
RENARD BLANC
Bonjour
Moi aussi je suis avide de connaittre la réponse.
Je suis en phase de réglage de ma réplique....
Merci
Rathum
CITATION(Lykantrop @ 22/02/2011, 18:01) *
T'as fait comment alors ? La difference est vraiment nette ? Des détails ! des détails !



CITATION(RENARD BLANC @ 07/03/2011, 09:19) *
Bonjour
Moi aussi je suis avide de connaittre la réponse.
Je suis en phase de réglage de ma réplique....
Merci


Je repete encore une fois qu'il y a un tuto pour améliorer ces problemes, dans cette section.

Et c'est à l'aide de cela qu'il a reussi.
RENARD BLANC
Oui merci.
Mais il n'empêche que le fruit de son expérience peut -ètre intéréssant.
C'est bien à ça que servent les forums ,non ?
Lykantrop
Oui, comme Renard Blanc, j'ai bien lu le tuto (tres bien fait), mais je demandais juste le retour d'un tiers.
D'ailleurs j'ai fait appel a notre "bricolairsofteur" qui vas suivre le fameux tuto.
sonof
J'ai moi meme ce soucis de lever la 0.30 et de bille qui plonge vers le bas quand on monte le hopup.... Les solutions sont elles bien de changer le "bucking" trop mou du bloc hop up et de prendre un canon de 550mm max, ou je passe encore a coté de quelque chose?
RENARD BLANC
J'en suis arrivé à la même conclusion que toi "sonof"
sonof
Je vais aller demander ça dans la review pour etre sur wink.gif
sonof
Je me permet un petit up pour cette question: Finalement pour vos SVD: 70° ou 50° ?
gil28
Bonjour,j'ai mis celui la et j'en suis globalement satisfait http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/pa...ucking-red.html canon 6.02 deep fire en 590mm 440 fps,avec ressort d'origine coupé.
sonof
merci pour ta reponse, mais je voudrais un avis entre le 50° et le 70°, merci quand meme!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.