Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'avis / Arnaque Ou Pas ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
luckisavon
Bonjour,
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un VSR10 pro sniper d'occaz mais la personne qui me vend le bolt prétend avoir perdu le bouton d’éjection du chargeur. Hors, j'ai entendu dire que sur le vsr, le bouton d’éjection est solidaire de la crosse, est-ce vrai ?

De plus, le levier d'armement est le même que sur mon BAR10, c'est a dire que ce n'est pas celui-ci :



mais celui-la qui se trouve sur la replique :



Est-ce normale ?
koma51
Sur l'occaz que tu es sur le point d'acquérir, c'est un levier d'armement de VSR-10 G-Spec pas pro-sniper.

Peut-être que l'ancien proprio a changé le levier ou alors ce n'est pas un VSR-10 mais un AGM MP001 (ou Sharpshooter) qui a ce levier sur le modèle long.

Pour le bouton d'éjection du chargeur, c'est comme sur le BAR-10, ce n'est pas un pièce solidaire mais je ne sais pas si ça se trouve en spare.
luckisavon
un MP001 a 120€ sans lunette et fdp in sa fait arnaque je supose smile.gif

y m'a dit que tout etait d'origine

j'vais lui demander des photos de la crosse, la ou y'a marqué made in japan

d'autres avis ?
veks
Le bouton d'éjection est introuvable en spare, il y a eu une commande groupée sur sniperland où tous ceux qui en désiraient se sont rassemblés pour faire une demande au fabriquant, ça fait plusieurs mois qu'ils attendent. La seule marque fesant cette bouton était smockey et ils ont arrêté.
Apple's
Demande y une photo du marquage tokyo marui sur le receiver ...
Xhris
si c'est du marui d'origine il doit sortir 300fps
luckisavon
merci pour les reponse !

pour le bouton d'ejection, j'etait au courant de la commande chez smockey mais j'en ai un en spare, crosse bois oblige wink.gif (j'ai du refaire une piece qui n'a rien a voir avec celle d'origine pour maintenir le chargeur)



Si c'est pas un vrai VSR y va m'entendre....sa me ferai mal de payer 120€ pour un MP001 sharpshooter de m**** même pas compatible avec mon BAR-L chéri

veks
très jolie crosse!!!
Me fais penser à celle d'alumyx
luckisavon
Damned encore un icon_mrgreen.gif
oui je me suis enormement inspiré de sa crosse tout en essayant de m'en dissocier pour la rendre original mais on reconnait toujours l'influence du maitre wink.gif

bon j'ai envoyé un MP au gars en lui demandant de m'envoyer des photo de :
-le rail
-le receiver (coté made in japan)
-la crosse (partie ou est marqué le made in japan)
-le bolt demonté en deux
ludo789456123
De toute façon, sur le BAR-10/VRS-10, il n'y a pas de rail sous le garde main. Donc selon moi, Rail+levier d'armement ça fait beaucoup ... Sans oublier qu'il n'y a pas de rétrécissement du canon sur sa photo. or, un bar-10 d'origine a ledit rétrécissement.
koma51
CITATION(luckisavon @ 21/02/2011, 15:56) *
un MP001 a 120€ sans lunette et fdp in sa fait arnaque je supose smile.gif

y m'a dit que tout etait d'origine

j'vais lui demander des photos de la crosse, la ou y'a marqué made in japan

d'autres avis ?


Je dirais plutôt qu'un VSR-10 à 120€ sans lunette et FDP in ce serait une sacrée affaire oui !

C'est vrai qu'en demandant une photo des marquages, tu devrait être tranquille, si il a essayé de t'arnaquer il est cuit !

PS : superbe crosse.
luckisavon
je parlais du rail sur le receiver, dapres certaines photo il est different

et les photos que j'ai affiché ne sont pas celle qu'il m'a envoyé, je les ai juste prises sur internet parce qu'on voyait bien la difference !
koma51
Il me semble que le rail d'origine du VSR-10 est "coupé" au dessus du cylindre non ?
ludo789456123
Non, il est bien entier. C'est sur le M700 qu'il est coupé il me semble.
Raider
Et sur le Rail pour VSR de PDI wink.gif
luckisavon
le rail vsr PDI est en deux partie, certain rail (du moins je crois) marui sont entaillé sur le coté niveau fenetre d'ejection
Wizard[Force&Honneur]
Bon.
Le marquage tokyo marui made in japan n'est pas sur le receveur mais sur le canon.
Autre différence entre le bar10 et le VSR10. Le talon de crosse contient l'inscription VSR10.

D'aprés ce que je vois sur la photo. Il s'agit bien d'un VSR10.
Plus exactement d'un VSR10 G-spec. La poignet est en effet caractéristique et les dimensions du canon correspondent (canon droit, à vu de nez 30 cm de diamètre).

Pour le bouton d'éjection. Il n'est pas fixer sur le marui. Néanmoins il existe d'autre système de fixation que l'on peut bricoler.
luckisavon
Les photos que j'ai mise ne sont pas celle qu'ils ma envoyé, je les ai trouvé sur internet parce qu'on voyait mieux la différence.

pour les vrais photos :







leatherface
Tu lui avais pas demandé des photos ou on pouvais lire les marquages?
Si on les vois, je vais de suite prendre rendez vous chez mon ophtalmologue. biggrin.gif
luckisavon
arf jai encore mal expliqué !
la c'est les premiere photos qu'il mavait envoyé et qui m'avait fait suspecter une copie cheap.
Comme y rentre chez lui que dans 1 semaine, jaurait pas les photos des marquages avant sleep.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.