Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp5k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Mr BOBI
Bonjour
Est ce que je pourais maitre un sp120 dans une gearbox de mp5k (de chez galaxy) sens risque de casse ??
Merci
pierrick-jura
CITATION(Mr BOBI @ 20/02/2011, 10:48) *
Bonjour
Est ce que je pourais maitre un sp120 dans une gearbox de mp5k (de chez galaxy) sens risque de casse ??
Merci



y'a déjà un rique de casse tout cour sur ce mp5 alors lui faire bouffer un sp120...
d'ailleur c'est quoi l'idée de lui mettre ça?
Mr BOBI
ok merci
j'ai un sp120 qui m'est inutiles donc j'ai dis pour pas sur mon (futire) mp5 smile.gif
Pikouse
Héhéhé, envoie nous des photos de la gearbox après ça, on va bien rigoler, je crois... hinhinlol.gif

Ce n'est pas vraiment une bonne idée...(en plus ces chinois ont peut être déjà mis un sp120...whistling.gif)
Mr BOBI
ok smile.gif
veks
encore un qui veut nous faire un joli mp5k anti-sniper avec une leupold 3.5-9x50 biggrin.gif
Mr BOBI
Figure toi que j'avais déja fais un gsg anti snipe (j'avais pas encore ma leupold a l'époque par contre ^^)
Mais je vais quand même éseiller un coups de maitre ma leupold desus pour voir a quoi sa resemble tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.