Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Avec Un Ak 47b Kalashnikov
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Varter
Salut à tous! laugh.gif
J'ai acheté un AK 47B (250 BBs, 1,3j, cross rétractable, ect...) et voilà il y a un gros problème!

(je suis pas le premier à qui ça arrive apparemment)

Donc je tourne la molette (en dessous du chargeur) pendant 1min, après je ne peux pas tirer plus de 5 billes sans devoir recommencer. Alors que c'est marqué sur la notice qu'il faut tourner la molette tout les 150 tirs.
ça m'énerve pas mal vu le prix de la réplique furious.gif !!

Merci d'avance... rolleyes.gif
Barichnikov
C'est le chargeur qui est naze, pas la réplique.
Tu remplis bien le chargeur par la trappe avec le maximum de billes ? Ensuite faut moleter et quand tu as bien molleté ça devrait tirer pas mal.

edit: de toute facon les midcap y a que ça de vrai.
Varter
J'peux remplir autant la chargeur que je veux et tourner la molette pendant 1min, le résultat sera le même... Hier j'ai réussi à tirer 15 billes d'affiler... génial... dry.gif
ça n'existe donc pas les répliques qui marchent bien???
Sinon c'est quoi les midcap?
Si c'est bien ce que je pense (des chargeurs), peux-tu me dire où en trouver un compatible avec mon type d'AK 47B?
azertyyy
slt
tu utilise qu oi comme billes ?
Varter
Des billes 0,2g et 6mm comme indiqué sur la notice...
shooting man
bonjour,
je pense que Azertyyy te demande quelle marque de billes tu utilise et si si elles sont bio ou pas.
sinon regarde si ton chargeur a du jeu lorsqu'il est enclenché dans ta réplique et si il en as tiens le enfoncé en tirant (tu verra ainsi si il faut agir sur le chargeur et dans quel sens)
Varter
Ah! Excuse-moi Azerty xD
Donc la marque est Tokyo Soldier et je ne crois pas qu'elles soient biodégradables.
voici le lien.
Et le chargeur est parfaitement enfoncé, on entend bien le "clic". Parfois, il arrive que la molette "se rembobine" quand je met le chargeur dans la réplique. Mais ça s'entend bien.

Je ne suis pour l'instant qu'un néophyte: qu'entends-tu par "avoir du jeu"? blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.