Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M200
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
calumet84
Bonjour tout le monde j'ai en tête un nouveau projet avec mes potes c'est de créer un M200 à partir d'un VSR-10 je prendrai le nécessaire dedans et mettrai en place le M200 je voulais demander si quelqu'un avez des idée de comment réaliser ce projet ou trouver des pièces détacher de M200 si il fallait tout fabriquer soit même(Je suis asser bricolo donc pas de soucis pour fabriquer des pièces) donc si vous avez des idées tenez moi au courant

PS: pardonner mon orthographe.
nuage
A mon avis tu auras beaucoup de boulot huh.gif .
Les piéces en spare de m200 n'éxistent pas (à part les chargeurs,mais dur à trouver il me semble) ,si tu as à ta disposition une "plieuse de tole" (perdu le nom) ,tour et perceuse à colonne sa peu le faire,sinon oublie ...
Vu les dimensions et le poids de la béte,il te faut faire sa en acier et alu .

Pour les piéces VSR,tu peu t'aider du receiveur et du kit cylindre,de la base du chargeur aussi .
Bon courage pour la suite wink.gif !
Captain Sport Xtrèmes
ça te coutera moins cher d'acheter le m200 de chez ares ou d'upgrader ton vsr 10 !
c'est un peu comme faire du tuning sur une ferrari !

PS : tu joues cod6 pour vouloir faire ça?
Wizard[Force&Honneur]
CITATION(Captain Sport Xtrèmes @ 16/02/2011, 13:19) *
ça te coutera moins cher d'acheter le m200 de chez ares ou d'upgrader ton vsr 10 !
c'est un peu comme faire du tuning sur une ferrari !

PS : tu joues cod6 pour vouloir faire ça?


Oui, mais excuse moi, un VSR10 full upgrade vaut bien plus qu'un M200 ares.
Non c'est mignon de voir dans une reviews qui tir à 80m. Mais quand les deux que j'ai vu tir comme des tromblon. Des Lemons ? A 1200€,ca fait chier.

Par contre c'est trés beau, rien à redire.
calumet84
merci pour vos réponses mais le seule problème c 'est de trouver un shema de ce joujou pour pouvoir prendre les dimensions de la replique

PS: oui je joue a cod 6 mais j'en ai eu plus envi en regardant shooter.
REIZZI
pfff.... on se demande pourquoi on a inventé google !...........

et dire que ça m'a pris 3 secondes !!!!.....



























http://www.laserforums.com/forum/showthrea...ervention-Build
calumet84
CITATION(REIZZI @ 16/02/2011, 20:04) *
pfff.... on se demande pourquoi on a inventé google !...........

et dire que ça m'a pris 3 secondes !!!!.....




merci du site franchement moi je ne l'ai pas trouver il a l'air pas mal


























http://www.laserforums.com/forum/showthrea...ervention-Build

REIZZI
Un M200 custom version paintball : http://www.hogsden.net/images/gallery/cheytac/index.html

++
calumet84
CITATION(REIZZI @ 16/02/2011, 21:55) *



le mec qui a fait sa il gère
Alex alias swagger
Je te contredit pour une fois wizard! mon M200 tir droit! sauf en hiver je l'accorde! mais sinon il tir droit! (evidement il n'est plus d'origine.... rolleyes.gif )
Dailleur je vais pas tarder a rentrer sur strasbourg... donc je pourrais peut etre te le faire essayer!
REIZZI
@alex : je serai curieux de connaitre tes modifs ? merci

Alex alias swagger
Tout l'interne du M200 est sur ma galerie sur sniperland si ca t'interesse vraiment!

http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopi...f=68&t=3389
REIZZI
Merci
brad
CITATION
Oui, mais excuse moi, un VSR10 full upgrade vaut bien plus qu'un M200 ares.
Non c'est mignon de voir dans une reviews qui tir à 80m.


Je débarque, j'ai vu le post j'arrive laugh.gif

Bonne initiative, s'il ne veut pas mettre les sous dedans, fais un saut sur airsoftglobal, tu peux trouver pas mal de pièces qui peuvent te donner des idées comme:

- canon long ou court pour cheytac non, mais pour barret si, (si tu veux t'en inspirer) enfin moi c est ce que je ferais.
- chargeur m200 tu en trouves...
- crosse à partir d'un ebr (par exemple) faisable, tu retravailles le tout.
- bi pied ?? en trouvant bien et en le retravaillant!
- cache flamme, le vrai je parle r.s, ca se trouve, j'ai un collegue qui en a trouvé un sur ebay^^ rolleyes.gif huh.gif

- Pour l'upgrade sur un vsr vaut mieux les pieces d'upgrades existent sans probleme.

T'as du taff! Bon courrage! wink.gif cool.gif



calumet84
CITATION(brad @ 17/02/2011, 21:54) *
Je débarque, j'ai vu le post j'arrive laugh.gif

Bonne initiative, s'il ne veut pas mettre les sous dedans, fais un saut sur airsoftglobal, tu peux trouver pas mal de pièces qui peuvent te donner des idées comme:

- canon long ou court pour cheytac non, mais pour barret si, (si tu veux t'en inspirer) enfin moi c est ce que je ferais.
- chargeur m200 tu en trouves...
- crosse à partir d'un ebr (par exemple) faisable, tu retravailles le tout.
- bi pied ?? en trouvant bien et en le retravaillant!
- cache flamme, le vrai je parle r.s, ca se trouve, j'ai un collegue qui en a trouvé un sur ebay^^ rolleyes.gif huh.gif

- Pour l'upgrade sur un vsr vaut mieux les pieces d'upgrades existent sans probleme.

T'as du taff! Bon courrage! wink.gif cool.gif



merci du tuyau c' est sympa je pense commencer des que je pourrai avoir accès a ma machine a taule
calumet84
CITATION(brad @ 17/02/2011, 21:54) *
Je débarque, j'ai vu le post j'arrive laugh.gif

Bonne initiative, s'il ne veut pas mettre les sous dedans, fais un saut sur airsoftglobal, tu peux trouver pas mal de pièces qui peuvent te donner des idées comme:

- canon long ou court pour cheytac non, mais pour barret si, (si tu veux t'en inspirer) enfin moi c est ce que je ferais.
- chargeur m200 tu en trouves...
- crosse à partir d'un ebr (par exemple) faisable, tu retravailles le tout.
- bi pied ?? en trouvant bien et en le retravaillant!
- cache flamme, le vrai je parle r.s, ca se trouve, j'ai un collegue qui en a trouvé un sur ebay^^ rolleyes.gif huh.gif

- Pour l'upgrade sur un vsr vaut mieux les pieces d'upgrades existent sans probleme.

T'as du taff! Bon courrage! wink.gif cool.gif


pas airsoft global il y a pas mal de pièces détache utile merci mec
brad
up! un autre site, ou la tu peux peut etre trouver ton bonheur!

dentrinityshop.com

calumet84
Merci a tous avec tout sa je pourrais le construire je ne vais pas commencer maintenant je vais en parler avec quelque potes et on le commencera je l' afficherez sur france airsoft si j' y arrive
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.