Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme M4 Sd Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Yiirk67*
Voila j'ai acheter une m4 dboys sd sur se site en occas quand je l'ai eu elle marché bien le jour d'après je tire et boom un bruit bisard 4 bille qui sorte d'un coup puis plus rien mtn elle tire plus quand je tire elle fé un bruit genre comme une scie electrique comme si quelque chose tourne dans le vide vous pouvez m'aider?
naunau
CITATION(Yiirk67* @ 13/02/2011, 14:04) *
Voila j'ai acheter une m4 dboys sd sur se site en occas quand je l'ai eu elle marché bien le jour d'après je tire et boom un bruit bisard 4 bille qui sorte d'un coup puis plus rien mtn elle tire plus quand je tire elle fé un bruit genre comme une scie electrique comme si quelque chose tourne dans le vide vous pouvez m'aider?



Si sa fait un bruit de perceuse electrique, c'est peut-etre un probleme de calage moteur.
nivmizzet
Exact ou des engrenages qui ont cassé
Yiirk67*
c'est quoi calage moteur ? pardonné mon ignorance
naunau
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=82200
Tu trouveras peut-etre la solution a ton probleme dans cet excellent topic.
Yiirk67*
arf il n'y a pas mon cas la dedans sad.gif
Yiirk67*
sinon c'est quoi un calage moteur ? et des engrenage pour sa sa s'achete ou?
Yiirk67*
je l'ai ouvert un des engrenage a completement exploser ya des dent partout... ou sa peut se racheter?
Raider
Dans les shops d'airsoft.
Apple's
Cherche un peu, effectue une recherche, c'est pas dur pourtant ..

sinon dans toute les bonnes crémeries ... Redwolf / wgc / ehhobyasia / tawain gun ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.