Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité Engrenages De Sélecteur
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
tito77170
bonjour je voudrais savoir si ces engrenages de selecteur
sont compatible pour kac pdw de marque acm ou d boys????
car on il y ressemble beaucoup
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/produc...=62&cat=414
ou sinon si quelqu un a un engrenage de selecteur(celui de gauche qui ce fixe au selecteur exterieur par une vis)
qu il me fasse une proposition
cdt
dark_hadès
change ton titre, ce n'est absolument pas explicite...

je te propose "compatibilité engrenages de sélecteur", ça sera déjà mieux wink.gif
tito77170
CITATION(dark_hadès @ 11/02/2011, 00:04) *
change ton titre, ce n'est absolument pas explicite...

je te propose "compatibilité engrenages de sélecteur", ça sera déjà mieux wink.gif

voila smile.gif
merci
cdt
BAL-grim
je profite de ton sujet pour poser une question: comment fait t'on pour remplacer tout le set sélecteur sur un kac pdw D'boy?

après il me semble que ces pièces conviennent vu que le kac D'boy est une copie du VFC
luc2485
CITATION
je profite de ton sujet pour poser une question: comment fait t'on pour remplacer tout le set sélecteur sur un kac pdw D'boy?


Bah si la partie sélecteur a été copié sur VFC, tu démontes ta réplique, enlève ton set sélecteur actuel, et met le VFC à la place.
Non? ninja.gif
tito77170
ok mais j aurais bien aimé etre sur
d après toi les photos du site ressemble t elle a ton selecteur?
cdt
giom
Pour avoir démonté plusieurs fois mes Kac JM et VFC les sélecteurs que tu présente ressemblent à ceux des Kac. Donc je pense que c'est compatible. Tu peux sinon poser la question à WGC comme ça tu sera sur. Sinon vu le prix tu risque pas grand chose.
tito77170
ba le prix fdp in
ca tourne a 13 euros
et en plus il faudras attendre plus de 3 semaines pour les avoirs
donc ca m'embète impeu
mais vraiment personne de FA n'a ca en stock???? huh.gif
cdt
tito77170
????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.