Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M 14 Special Operation
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
viallange
Bonjour,

Je suis très intéressé par le m14 de cybergun, mais après avoir regardé sur plusieurs site de vente, je m'aperçois que tous n'annonçent pas la même puissance. Chez certains il est à 350 fps et d'autre à 450/471.Bizarre...
De plus, j'aimerais avoir quelques retour de possesseur concernant la fiabilité et la précision de cette réplique.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
Wizard[Force&Honneur]
CITATION(viallange @ 10/02/2011, 19:06) *
Bonjour,

Je suis très intéressé par le m14 de cybergun, mais après avoir regardé sur plusieurs site de vente, je m'aperçois que tous n'annonçent pas la même puissance. Chez certains il est à 350 fps et d'autre à 450/471.Bizarre...
De plus, j'aimerais avoir quelques retour de possesseur concernant la fiabilité et la précision de cette réplique.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement


Grossièrement, même précision que toute les répliques cheap. Puissance plus qu'aléatoire car les chinois font pas attention au ressort qu'il mettent dedans.

De plus. Cybergun à la facheuse tendance à mettre la vélocité de ses répliques chronométré à la 0,12gr alors que tout les assos ont pris la norme du 0,20gr. Ca permet de vendre des répliques à des personnes qui n'y connaissent rien et qui pour eux le seul critère valable est la puissance.

Grossièrement, sache que le chronométrage se fait à la 0,20gr et que si tu veux participer au grand rassemblement, 350 fps à la 0,20gr en full et 450 fps limité en semi auto.
Maintenant si tu achete une de ses répliques, tu n'aura aucune garantie sur la puissance.
viallange
en fait, c'est bien précisé que les mesures sont faites à la 0.20, je pense que y'a peut-être 2 fabricant différents vendant sous la marque cybergun.
c'est clair que je n'irais jamais jouer une partie avec un aeg à 450 fps, c'est pour çà que je veux être sur avant d'acheter.
Oioi
CITATION(astoria @ 13/02/2011, 14:41) *


+1
C'est du cyma, sachant que cybergun repack du cyma pr le revendre + cher... Là tu sais ce que tu as et de plus Taiwangun vérifie le bon fonctionnement de ses repliques avant de les vendre.
astoria
CITATION(Oioi @ 13/02/2011, 14:58) *
+1
C'est du cyma, sachant que cybergun repack du cyma pr le revendre + cher... Là tu sais ce que tu as et de plus Taiwangun vérifie le bon fonctionnement de ses repliques avant de les vendre.


et elle sont garantie aussi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.