Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aw 308 à 99€?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Nawax
Bonjour à tous,j'ai vu un AW 308 à 99 € ici:http://sniper.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-1279-ID_MS-25794.html ,est-il assez précis?assez puissant?J'ai recherché des reviews mais je n'ai pas trouvé de résultat ...
Merci d'avance
Nawax
CITATION(-Welrod- @ 09/02/2011, 19:51) *
Etant donné l'aspect de l'ABS + l'emplacement du chargeur + le fait qu'il soit repacké par ASG je miserais pour une éternelle copie du Maruzen Type 96. Donc soit c'est un Well, soit un AGM, Tenhozer etc etc enfin de l'ACM pur et dur. Donc en interne le bloc détente doit être en plastique et la puissance doit frôler les 2 Joules. Pour le prix auquel il est proposé, oui c'est intéressant si tu veux rajouter une petite Upgrade keucètrèpratik, sinon pour un peu plus cher tu as le Bar 10 de Jing Gong, mais encore faut-il pouvoir en trouver un. smile.gif
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur l'upgrade s'il te plait?
J'ai trouvé d'autres snipes sur gunner airsoft mais c'est le plus cher,donc le meilleur?(122$ contre 95$ pour le L96)
lologranad
Bonsoir,

Tu n'a pas à te faire de soucis, j'ai eu un Aw.308, c'est le repack de chez Asg, en faite c'est le Mauser de Cybergun mais à un prix dérisoire et avec les

même performances/materiaux. C'est également la même réplique de chez Well qui est le Warrior (Review de Psychos)

Moi, je l'avais payer 115€ donc 99€ c'est bien smile.gif

Cordialement, lologranad.
Nawax
Mercibeaucoup!!Je vais l'acheter et prendre une replique de M3 comme lunette,je pense que ça ira.
lologranad
Mais j'ai vu qu'il est en "rupture" non ?
Nawax
Pas ici ^^:http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=2217
lologranad
Oui, là tu va acheter l'Aw.338 qui, niveau style est plus sympatoche je dirais, mais c'est vrai que si tu va vouloir utiliser ton Aw.338 au mieu de sa forme, tu

devra effectuer les opérations cités par -Welrod-

Mais si tu joue au Snip de temps en temps sans te prendre trop la tête...celui-ci suffit (enfin, c'est ce que je pense)

Bonne soirée.
Drak63
J'ai acheter cette réplique a 175euro en France, je n'ai pas encore pu le tester mais je le kiff quand meme.

Je vient surtout poster car j'aimerai savoir si quelqu'un saurait ou trouver un tuto sur l'upgrade de cette réplique ou ressemblant a celle la car j'ai beau fouiller j'ai pas trouver rien de très clair donc si a l'occas quelqu'un aurait un lien a poster je suis preneur.

Merci
Raider
C'est du L96 like, tu n'auras aucuns problèmes à trouver smile.gif
Nawax
Merci à tous! Est-ce que je pourrais savoir ce que sont des "Sears"?(oui,je suis complètement noob dans ce domaine ^^)
Alex alias swagger
Un AW308 ASG n'est PAS un mauser sr cyberguns! c'est un M57 double eagle! donc 2joules mais un bloc detente en plastique beaucoup plus solide et des sear et un piston avec un angle de 45° et non pas 90° comme le mauser SR! Donc il est mieux car plus solide et plus fiable, tout en étant moin cher!
lologranad
Un argument de + pour en faire l'acquisition... laugh.gif

Tu peux également te tourner vers Bar.10 JG ou Svd Dragrunov A&K mais après c'est un style...mais pour un prix approximativement identique.
Nawax
le problème avec le svd dragunov c'est que la lunette coûte super cher!!Et je ne crois pas que l'on puisse mettre une lunette "normale" sur un svd dragunov,si?Sinon,qu'est ce que les sears?
Sig357
si, avec un adaptateur il est possible d'installer une lunette normale...
veks
CITATION
le problème avec le svd dragunov c'est que la lunette coûte super cher!!Et je ne crois pas que l'on puisse mettre une lunette "normale" sur un svd dragunov,si?Sinon,qu'est ce que les sears?


Comme dit sig, il existe des rails spéciaux pour montage sur ak/svd.
Pour les sears, ce sont les pièces qui forment la tringlerie de ta détente (en gros) et je t'invite à faire les cherches nécessaires pour la compréhension du système d'armement
Nawax
Est-ce que tu parles d'un adaptateur comme Celui ci
Sig357
CITATION
Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.