Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difference Entre Fps Annonces Par Les Fabricants Vs Chrony
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
stinger92
Bonjour

Question qui me turlupine depuis un moment, je vais jouer ma première partie prochainement, et je n'ai jamais passé ma réplique au chrony (une M4 King Arms full stock).

Sur la boite il annonce une vélocité de 340 à 380 Fps, mais quand est il réellement, est-ce un argument commercial ou une réelle mesure de la puissance de la réplique ?

si je suis en dessous des 350 fps pas de souci par contre si je suis au dessus, je ne vais pas pouvoir participer.

ma question est donc la suivante : avez vous remarqué des différences de puissance entre ce qui est annoncé par le fabricant et un passage au chrony ?

par avance merci
Alien Alien
Il y a souvent des différences parmis les répliques dites cheap, dont les données constructeurs (ou site de vente) sont à prendre avec de grosses pincettes.
Concernant King Arms, les répliques que j'ai passées au chrony affichaient 330 fps.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.